JDMsol91 a écrit :Sympa, moi j'aime bien sa change !
Pour les flancs tendus,
en gros 2 choix, si ce sont des jantes en 6 ou 6,5 de large, 2 solutions :
Bridg RE040 165/50R15 ou la même taille en NS2
J ai vu le NS2, mais j pense que le flanc tendu sous la pluie n'est pas un bon compromis :roll:
florianar a écrit :ptin les jantes!!!! magique!!! j'aime! je kiff! je love! je bande! oups je m'égare
Oué tu t'egares Edghar
!! merci
Up j deterre un peu ..
Les nouvelles :
Achat en UK d un nouveau moteur ( 51000km ou 36000miles)
Achat des TE37 like :
Euh la je comprend pas tout c est exactement les memes jantes que les blanches.
Mais elles sont très bien faite ces jantes
et tu fais koi avec tes Lenso BSX ??? lol
j'suis preneur au cas ou !!!
A+
moi c'est mon anniv dans 2 mois ^^ on sait jamais des fois que tu veuille offrir tes jolie BBS like
c'était mon annif ya 3 jours !!! ta pas assuré BABA, c'est pas grave je t'envois mon adresse de livraison en MP !!!!lol
Preum's au cas ou !!!
A+
bien vu mon petit baba,ca claque les lenso!
Merci les Filles !
Bon qq news pas TOP :roll: .
J suis allé voir les TE37 like et c'est du 4/108 donc elles ne vont pas !!
Deterrage ..
alors j suis revenu sur les premiéres ..
On attend que le tps soit un peu plus clément pour mettre le moteur en place .
probleme de train arriere droit :
J explique mon soucis ,
quand je roule , je sens mon train arriere droit de plus en plus vibrer. j suis passé en dessous , j ai tout verifier et j ai rien remarqué de bizar.
/J ai pas de bruit de roulement lors du passage de rond point ou virage.
/Les pneus sont en bon état et de bonne facture.
/Le serrage des ecrous de jantes a été verifié.
Je me pose donc la question a savoir si :
-Le roulement serait il H.S ?
-Le silentbloc de train arriere ( le gros ) serait il hyper fatigué ?
Si vous avez deja eut la meme experience j attend vos conseils ou remarques.
T'a pas des plombs qui ont sautés??? (sur les jantes je parle, pas dans ta tête
)
Jantes peut-être aussi voilé nan?
j ai testé avec avec 2 autres packs de jantes et le probleme revient tjs .
On dirait que la roue est entrain de se barrer ( comme une jantes voilée de Vélo).
J vais essayer d aller soulever la bete ..
Tu prends la roue une fois l'auto levée, et tu la secoue d'avant en arrière et de gauche a droite, ainsi tu pourra voir si le gros SB est mort
vroomdams a écrit :Tu prends la roue une fois l'auto levée, et tu la secoue d'avant en arrière et de gauche a droite, ainsi tu pourra voir si le gros SB est mort
J viens d aller lever la voiture verdict :
coté gauche , la roue tourne toute seule
coté droit , la roue tourne un peu moins facilement ( la plaquette reste un chouilla collée) et ça clacouillent un chouilla .
t'est a disque derrière, oui sur ferio c'est tout a disque...question bête...
en fait, j'ai eu un peu le même souci, et moi c'était premièrement les coulisseaux qui étaient grippés, puis en suite le frein a main...donc commence déjà par vérifier tes câbles de freins a mains, démonte tes étriers et vérifie les coulisseaux ( si ils coulissent bien ) et en suite si toujours pas de souci, regarde le piston si il est pas grippé aussi...
roulement sa m'étonnerait, tu entendrais un ronflement et tu pourrais faire bouger la roue sur le train roulant...
florianar a écrit :t'est a disque derrière, oui sur ferio c'est tout a disque...question bête...
en fait, j'ai eu un peu le même souci, et moi c'était premièrement les coulisseaux qui étaient grippés, puis en suite le frein a main...donc commence déjà par vérifier tes câbles de freins a mains, démonte tes étriers et vérifie les coulisseaux ( si ils coulissent bien ) et en suite si toujours pas de souci, regarde le piston si il est pas grippé aussi...
roulement sa m'étonnerait, tu entendrais un ronflement et tu pourrais faire bouger la roue sur le train roulant...
bon ben sitot un temps raisonnable revenu j irais voir ça de + pres.
T avais aussi un soucis de roue quqi "vibrée " à l arriere ?
Bon vu la Tonneuuhhh d info que j ai eut ici , j suis allé voir au garage et verdict :
Plaquette qui reste collée sur le disque , donc demontage et nettoyage avec mise en place de Graisse en cuivrée , 10 le ti' tube mais au moins ça va glisser tout seul .
edit : Flor' anal t avais tout bon
Comme flo a dis,surveille que ton piston ne reste pas grippé! Pour ça,moi je met ma main devant,ça se sent la chaleur quand ça grip
Lem51100 a écrit :Comme flo a dis,surveille que ton piston ne reste pas grippé! Pour ça,moi je met ma main devant,ça se sent la chaleur quand ça grip
Bon ben il y a 80% que le piston soit grippé .. :roll: , j ai essayer de le pousser rien ni fait et en le tournant c'est pareil
Bon pour une rénov ou un autre
Lem51100 a écrit :Bon pour une rénov ou un autre
au alentours de 70e neuf livré de UK , à voir si j trouve rapidos un etrier d occaz' sinon j passe par la case Neuf
Voila des news du féfé ..
- piston etrier arriere changé
- etrier avant gauche changé
Et paire de roulettes JSPL en 16"
Ta une photo de l'ensemble? j'accroche bien sur le style et la couleur qui on l'air de bien correspondre a ton fério
Brakeless a écrit :Ta une photo de l'ensemble? j'accroche bien sur le style et la couleur qui on l'air de bien correspondre a ton fério
j ai fais une tof vite fais d une jante posée car j dois faire ma purge de freins donc j ai pas encore monter les 3 autres .
Ausitot roulante j irais faire un shooting ! 8)
Mais... T'aime bien changer de jantes en fait...
Skeilz a écrit :Mais... T'aime bien changer de jantes en fait...
T as remarqué hein
, les jantes rino vont aller sur l EK3 de mme et comme j ai pas envie d abimer les LENSO ben j me suis retrouvé un autre set de jantes