Hey Baba, elle est sympa ta babahondamobaïle 8ème du nom
J'aime beaucoup la couleur
Très propre
je trouve les roues un poil petites sinon elle dechire !! et la couleur au soleil enfin le peu qu il y a, est vraiment belle
Les deux civic sont stylées !!!
J'ai croisé la civic Jaune dans douai il me semble le week end dernier
Hello Baba, c'est Etienne, on s'est deja vu sur Dunkerque, j'etais en golf 4, et mon pote Antoine en vento
Bien bel achat que voici, au plaisir de se revoir un de ces 4 et de prendre quelques photos de tout ca :-)
Me manque ce ferio.
Les jantes son en 15pouces juste le blanc qui les rend petites.
Au moin c est léger pour le petit D16 merci Carter cash de vendre des fausses rota moin cher LOL
Dommage qu il soit déjà a vendre par contre il déchire vraiment ce ferio
Vivement les enfants que j en reprenne un pour refaire la même LOL
la jaune c'est pas l'ex à Race ?
Bon aller , on va fleurir un peu ce topic avec qq pic's .. rien de bien nouveau apart la pose de jantes ED9 et un ti réhaussement .
voici quelques photos prisent avec DOM16S..
La semaine prochaine , pose des Lenso avec montage de Yokomama bruyant :roll: , la barre avant VTI , le nouveau filtre a essence et le broadway mirror !
Pour cette hiver , j lui ai trouver 4 speedline montecarlo que j vais repeindre .. mais de quelle couleur ?? Grise clair ? Antracite ? Noire ? pas Blanc en tout cas !
pour vous donner une petite idée ..
Alu + bord rouge! :P
( le gars chiant )
Skeilz a écrit :Alu + bord rouge! :P
( le gars chiant )
oué mais c'est pas une si mauvaise idée .. mais ça passerait avec la couleur de la carrosserie ??
bon choix les jantes de 21 TXI! j'ai mis ça sur ma ek et ça rend bien je trouve, bien qu'elles paraissent un peu petites pour du 15
En tout cas pour l'hiver c'est ce qu'il faut, elles sont hyper robustes
du speedline quoi
Niveau couleur, à part le blanc dont tu ne veux pas entendre parler je pense que le gris origine ira bien.
Sinon, pourquoi t'as troqué les mepron pour celles d'ed9? pneus moins larges?
Aller qq news par chez moi :
la voiture roule toujours aussi bien mais comme 80% des d16Z6 , j boufote de l huile un ti peu et ça m'agace ( j suis pas au 1L/1000). J me suis trouvé pour une somme modique , un D16Y8 avec moins de bornes pour Octobre .
Ensuite , j ai eut Don (pour rouler l'hiver) de 4 jantes monte carlo dont une à faire refaire car le mec qui avait les jantes c'tait pris qq chose sur l autoroute et ça avait plié le rebord interieur de la jante . Pas de soucis ya Holly pour ça pour 50 c'est réparé.
D ailleurs si qq un à des soucis de jantes , au lieu de jeter le pack :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=17_s
Le mec hyper sympa :ok:
Photo jante:
j ai aussi repeind les etriers Bleu fade pour un Rouge un peu plus Flashy*
Ensuite pour le Fun ,le fameux broadway Mirror de 27 de long
Question entretien: vidange faite ,achat d un nouveau filtre à essense Bosch , nouveau filtre à air .
Bon maintenant j me pose la question pour les futurs pneus à mettre sur les monte carlo .. j voudrais mettre des flancs tendus , mais ou en trouvé ? à quels prix ? est ce que pour l hiver ça tient la route ?
t1:
Sympa !!!
T'aurais une vue globale de ta voiture ?
Merci les gars !!
Brabus , j ai pris le tps car j voulais pas payer une fortune le montage des pneus.
Hier reception de la barre avant VTi !
Pas fan des jantes et tu la remonte non?
Sinon tjs un beau fzrio quand même
Je les trouve stylé moi !!!
J'adore, mais avec ce genre de jante, faut une voiture claquée au sol
Hey sympa tous ces com's !!
Concernant le rabaissement , pour l instant c'est pratique à cette hauteur .
Les combi' servent à pourvoir rabaisser quand on veut en trés peu de tps donc si rasso il y a ( sinon a quoi sert les combi' ?) , la voiture sera rabaissé.
Sympa, moi j'aime bien sa change !
Pour les flancs tendus,
en gros 2 choix, si ce sont des jantes en 6 ou 6,5 de large, 2 solutions :
Bridg RE040 165/50R15 ou la même taille en NS2
ptin les jantes!!!! magique!!! j'aime! je kiff! je love! je bande! oups je m'égare