bonjour a tous,
il est enfin temps de vous prèsenter ma ptite lude 3g 2.0 16s 4ws 150cv 1120kg
c'est un modèle de 1991 120000km a l'achat 130000 aujourd'hui
mon rodage n'est pas encore terminé
elle était accidentée quand je l'ai achetée mais comme mon cousin est carrossier je ne craignais pas trop lme coup des réparation et j'avais raison 2h plus tard j'avais a peu pret tout redressé tout seul comme un grand
place au tofs:
a l'achat
2h de taf plus tard
depuis j'ai rabaissé avec des tokico et coilover,changé l'intérieur cuir pourri par un tissu,mis des jantes 15",et mon cousin m'as refait les pc
la voilà maintenant
modifs a venir
zenky réglable (en attente)
CAI d'Honda accord
collecteur inox (en recherche)
ligne inox
vidage pour la piste (en cours)
délocalisation de la batterie (dans le coffre)
siège bacquet (en attente)
etriers de prelude h22 et disques mg zr durite aviation (ne demande qua être montés
)
C'est un départ sur les chapeaux de roues. Elle est déjà bien belle comme ça
Hate de voir la suite, en plus je suis fan des 3G
j'en était pas trop fan avant mais depuis que j'en ai essayé une avant d'acheter la mienne je suis carrément tombé amoureux de cette voiture.
ça fait presque 1an que je l'ai c'est vrai qu'on a bien avancé mais j'aimerais bien avoir fini pour cet été.
si tout est fini
peut-être un swap ou un turbo pour 2012
Joli!
Elle est splendide ta lude! + de bonnes modifs en perspective
P.S: c'est quoi tes jantes, des RPF1?
frosty22merci
pas fait expres la tof mais je l'adore
Elle sont cool les 3 gth. Avant d'avoir pu en essayer une, je savais pas que ce B 20 A était aussi souple et si cool à conduire. c'est pas une sportive rageuse mais qu'est ce que c'est agréable un 2.0 DHOC dans une caisse qui pèse peu.
Tu dis en projet : la turbaliser ? tu sais faire la reprog ? Perso j'aurais bien aimer faire ce genre de délire (turbo ou compresseur de préférence). Bon trip pour la suite
le turbo ça sera pas avant 2012 donc j'ai le temps d'y penser
pour la reprog j'ai rencontré quelqu'un (pote a jari) qui avait une bm E30 turbaliser avec le même type de boitier (donc pas reprogrammable) et qui a trouvé une solution en fait il a acheté un boitier (+/- 450 roros) a rajouter sur celui d'origine et a reprogrammer "soi même" donc quand jari reviendra je me pencherai sur le sujet avec lui pour acheter ce fameux boitier
J'adore les Préludes de cette génération!! Très propre en tout cas!
Il y'en a une pas très loin de chez moi qui y ressemble fortement ( un village qui s'appelle vendargue)
merci
j'ai déjà fais deux ou trois chantier a vendargues et je ne l'ai jamais vu
si tu discute un jour avec lui parle lui du hondapreludeclub
c'est un fofo qui y est consacré
kami_kaze a écrit :merci
j'ai déjà fais deux ou trois chantier a vendargues et je ne l'ai jamais vu
si tu discute un jour avec lui parle lui du hondapreludeclub
c'est un fofo qui y est consacré
Elle et garer en bord de route derrière les entrepôt système U, même couleur que la tienne mais elle a un attelage
Ps: tu veut tjr le filtre simota?
oui bien sur sinon je t'aurais prevenu
tu le prends pour venir au pôle
:
Vraiment sympa cette génération de prélude, bonne continuation
Bien posée cette 'Lude, cafait plaisir de plus voir cette espace monstrueux entre la jante et l'aile !!! :P
P.S. tes anciennes suspensions seraient-elles à vendre ?
post pour suivre jolie lude j'ai la même en phase 1
bon ces dernier temps j'ai pas mal bossé sur ma ptite lude
j'ai donc montés la bar arrière ,un filtre kn ,les harnais ,j'ai délocalisé la batterie pour pouvoir monter une admission provisoire ,j'ai poly le cache culbu et comme il était démonté j'en ai profité pour faire le réglage et encore reçu une autre pièce mais celle là je ne vais pas la reveler tout de suite mais en tous ca elle vaut le coup
photos:
les pièces reçues avant hier rour juste avant la sortie piste de dimanche
mon ancien filtre
la bar avec attache home made et le bac batterie :
les harnais (je devrais recevoir mes bacquet bientôt )
et l'admission provisoire
le cache culbu poly
BloodyMurder, normalement elles sont vendues mais j'ai plus de nouvelles je vais appeler le mec et je te tiens au jus
bonne nouvelles après la sortie piste d'aujourd'hui
je n'ai pas trouvé de défault a mes modifs tout ce qui a été montés est vraiment super éfficace maintenant le vrai défault sont les pneus
donc je comptes mettre des slick ou des pneus style r888
pour la prochaine fois
a aussi l'autre défault ben avec un chassis pareil 20cv de plus serait pas mal
bon j'ai vendu ma prelude pour m'en acheter une vti 185cv
je vous la presenterai quand je serai allé la chercher
kami_kaze a écrit :bon j'ai vendu ma prelude pour m'en acheter une vti 185cv
je vous la presenterai quand je serai allé la chercher
la prelude 2.2 vti rouge du bon coin?
tu monte a ales le 13 mars (que je te ramene le filtre
)
vtecman34 a écrit :kami_kaze a écrit :bon j'ai vendu ma prelude pour m'en acheter une vti 185cv
je vous la presenterai quand je serai allé la chercher
la prelude 2.2 vti rouge du bon coin?
tu monte a ales le 13 mars (que je te ramene le filtre )
non c'est pas celle là
bien sûr je serai là le 13 faut essayer la vti
tu peux amener le filtre mon cousin te le prendra
c'es une 5g vti tu la verras au pôle
4g on dit vtec
oui mais tracteur de course
hate de voir une 5g sur piste ya na pas beaucoup!
je kiffe j'en ai eu deux mais malheuresement en 2L..
cyrilhonda a écrit :hate de voir une 5g sur piste ya na pas beaucoup!
je kiffe j'en ai eu deux mais malheuresement en 2L..
y a la mienne!!!!!
quand je suis en france!!!!! :roll: