04-03-2011, 23:52:04
Pages : 1 2
05-03-2011, 00:16:59
Ben bien du plaisir avec ta nouvelle Vti 8)
Et bonne route pour le retour
Attention les radars, les points sont chers
Et bonne route pour le retour
Attention les radars, les points sont chers
05-03-2011, 00:19:56
Mr V-Tec a écrit :Ben bien du plaisir avec ta nouvelle Vti 8)merci
Et bonne route pour le retour
Attention les radars, les points sont chers
oui c'est vrai mais j'ai un permis belge donc pas de point 8)
08-03-2011, 13:58:09
Alors cette 5G ça donne quoi ?
Désolé Dimanche j'ai pas eu le temps pour passer, repas de famille
Désolé Dimanche j'ai pas eu le temps pour passer, repas de famille
08-03-2011, 16:43:56
RaeKown a écrit :Alors cette 5G ça donne quoi ?
Désolé Dimanche j'ai pas eu le temps pour passer, repas de famille
ben ça marche plutôt bien ,ça pousse,ça tient la route,le chassis est vraiment bien rigide
petit défault elle a le cul lourd va falloir vider
les photos vont arriver
08-03-2011, 19:50:09
allez il est tant de vous la présenter
donc c'est une prelude 5g vti
la config actuelle est celle-ci:
moteur
admission AEM V1
fil de bougies ngk
décata
ligne invidia gt 300 si je la reçois
chassis
amortisseurs koni réglable (les jaunes)
ressort Eibach
freins groupe n
durite avia
liquide rbf 600
BAR avant neuspeed
BAR arrière
modifs avenir
collecteur srs ou tri y mais budget un peu élevé
ligne invidia (devrait arriver cette semaine)
jantes 15" pour la piste (ça raccourcira un peu la boite et les pneus sont moin cher :roll: )
combinès fileté si les koni ne font pas l'affaire dans le cas contraire 2 nouveaux koni pour l'avant (trib m'a dit qu'ils étaient fatigués mais je l'ai pas vraiment senti )
Sb energy suspensions ou OEM j'ai eu les 2 séries compléte avec la voiture 8)
en second plan
boite avec lsd de 4g ou quaife dans la boite d'origine
AAC ATR ou autre on verra
reprog une fois tout ça monté et ça fais déjà beaucoup
en fait trib l'a passée au banc et elle a sorti 177cv je vous scannerais la feuille pour vous montrer
photos:
donc c'est une prelude 5g vti
la config actuelle est celle-ci:
moteur
admission AEM V1
fil de bougies ngk
décata
ligne invidia gt 300 si je la reçois
chassis
amortisseurs koni réglable (les jaunes)
ressort Eibach
freins groupe n
durite avia
liquide rbf 600
BAR avant neuspeed
BAR arrière
modifs avenir
collecteur srs ou tri y mais budget un peu élevé
ligne invidia (devrait arriver cette semaine)
jantes 15" pour la piste (ça raccourcira un peu la boite et les pneus sont moin cher :roll: )
combinès fileté si les koni ne font pas l'affaire dans le cas contraire 2 nouveaux koni pour l'avant (trib m'a dit qu'ils étaient fatigués mais je l'ai pas vraiment senti )
Sb energy suspensions ou OEM j'ai eu les 2 séries compléte avec la voiture 8)
en second plan
boite avec lsd de 4g ou quaife dans la boite d'origine
AAC ATR ou autre on verra
reprog une fois tout ça monté et ça fais déjà beaucoup
en fait trib l'a passée au banc et elle a sorti 177cv je vous scannerais la feuille pour vous montrer
photos:
08-03-2011, 19:55:37
Elle est neuve ! Je vois que t'as eu la même idée que moi pour l'endroit des photos ^^
08-03-2011, 20:08:59
RaeKown, oui j'en avais déjà fais là avec la 3g
ben l'état est bon mais quand même quelques petits coup
ben l'état est bon mais quand même quelques petits coup
08-03-2011, 20:19:00
tu dis quelle est passé au banc a 177cv mais d'origine elle est donné pour 185 cv non??
et en plus elle est décata...
et en plus elle est décata...
08-03-2011, 20:32:51
oui c'est vrai mais je ne sais pas si le decata était monté et puis la puissance annoncée est toujours la puissance moteur
et sur banc c'est la puissance au roue il parait qu'il faut décompter 10%
donc si c'est le cas je suis bon
et sur banc c'est la puissance au roue il parait qu'il faut décompter 10%
donc si c'est le cas je suis bon
08-03-2011, 21:24:42
Un beau nouveau jouet!! Tu la met sur piste dimanche ?
08-03-2011, 21:28:30
En virant l'admission AEM , je pense que tu vas gagner plus de cv
Sinon belle acquisition!
Sinon belle acquisition!
08-03-2011, 21:33:38
vtecman34, merci oui elle sera sur piste dimanche
bobbymacferrin, ça coute rien d'essayer mais d'après l'ancien proprio (c'était pas un kéké) il a eu une petite amélioration
bobbymacferrin, ça coute rien d'essayer mais d'après l'ancien proprio (c'était pas un kéké) il a eu une petite amélioration
08-03-2011, 22:50:11
pour le passage au banc voilà ce qu'a répondu l'ancien proprio (et il est super honnête c'est lui même qui m'a montrè les défault de la voiture ) sur un autre forum où je suis inscris
"170ch et quelques oui ... mais c'était avec les pneus hiver de Gollodwin qui patinaient sur le banc et qui faussaient les mesures (d'ailleurs la Xantia Activa TCT de Goll. avait sorti 160ch et pourtant la Prélude marche nettement plus fort que la Xantia) ...
Pour info l'ancien proprio de la Prélude en 2003 l'avait passé au banc à 82 000 km toute stock avec cata et admi dorigine et filtre à air papier ... et elle avait sorti 182 ch sachant que la 1ère proprio n'était pas une violente "
"170ch et quelques oui ... mais c'était avec les pneus hiver de Gollodwin qui patinaient sur le banc et qui faussaient les mesures (d'ailleurs la Xantia Activa TCT de Goll. avait sorti 160ch et pourtant la Prélude marche nettement plus fort que la Xantia) ...
Pour info l'ancien proprio de la Prélude en 2003 l'avait passé au banc à 82 000 km toute stock avec cata et admi dorigine et filtre à air papier ... et elle avait sorti 182 ch sachant que la 1ère proprio n'était pas une violente "
09-03-2011, 02:27:40
kami_kaze, superbes photos!
10-03-2011, 06:39:49
Elle est cline, superbe. Après, pour ce qui est des canassons, perso j'ai jamais considéré la Prelude comme une machine pour aller à la "guerre", pour moi c'est plus un superbe coupé confortable qui roule bien qui s'apprécie pour sa ligne, sa rondeur de roulement sa classe...bref, faut croire que j'ai pas la mentalité qu'il faut
Pages : 1 2