Japan Car

Version complète : Quentin des hautes alpes =)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous Big Grin

Voilà je m'appel quentin j'ai 23 ans je vie dans les hautes alpes a Gap dans le 05 .

Ça fais longtemps que j'aime les japonaise plus particulièrement les Honda avec un petit penchant pour les civic de 95 à 99.

je chercher un forum pour chercher des info et des conseils je suis tomber au bon endroit me semble t'il =) =) =) .
Bienvenu à toi !
Et hop, un nouveau taliban Honda^^
Merci d'avoir pris la peine de venir me saluer. Wink
Bienvenue ici, tu roules en civic du coup?
Et oui du coup je roule en civic mais j'ai un gros soucis de consommation j'ai fais un poste dans la catégorie Honda. Je fais du 13l au 100 du coup je sais pas quoi faire avec... Si la revendre et prendre une autre civic ou investir pour voir à la réparer... :roll:
bah, tu dois juste avoir le pied un peu trop lourd sur l'accélérateur, voila tout ^^
bref, c'est pas bien normal une conso comme ça, mais je ne pense pas que ça soit quelque chose de bien sorcier à faire...
Ouai j'ai me penser au Problème de mon pied lol mais non c pas ça. Le soucis c'est que je veux pas faire de réparation aléatoire au petit bonheur la chance :/
Ouai j'ai me penser au Problème de mon pied lol mais non c pas ça. Le soucis c'est que je veux pas faire de réparation aléatoire au petit bonheur la chance :/
bievenue à toi et ta Honda !