Japan Car

Version complète : [Eg] montage Bar password
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous ,

Je me demandais comment se monte cette Bar arrière de chez password jdm , je voudrait me faire une Bar maison en me servant des mêmes points de fixations ,c'est bien la barre qui se fixe dans le coffre et qui passe légèrement par dessus la roue de secours ? Si oui il y à 2 trous de chaque côté mais ils ne sont pas taraudés (normal pour de la tôle si fine ) et sa ne semble pas accessible .

http://www.odv2.com/pc/catalog/images//s...ie_bar.jpg

Je vais essayer de trouver une fois monté pr mieux comprendre
J'ai bien compris que la Bar mis en lien est normalement monté pr les bras arrières mais j'ai vu une photo ou une Bar de ce type est monté dans le coffre
elle est pris sur les longerons,la ou normalement tu irai fixer un système de crochet d'attelage,il y a deux petit capuchon à retire à cette emplacement pour y passer tes vis de fixation Wink
On peut y accéder en démontant le par choc arrière ou il y à un moyen plus simple ?

Donc c'est du vis + écrou si je comprend bien ?
oui en démontant ton pare choc tu aura un bonne accé et pour le montage , oui vis plus ecrous et sa le fait Wink
nikel, merci pour ta réponse !