05-05-2010, 23:05:09
06-05-2010, 11:38:23
J'ai hessiter un moment a en prendre pour mon eg3 ( pour virer mes pompes a vélo d'origine) et après quelque recherche sur se genre de combi ( forum 106 s16, saxo vts et golfoo) dans l'ensemble pour le prix les gens sont content! En utilisation daily ( petite route, ville) ils se comporte pluto bien, les réglages sont cette très bassic mais en remplacement d'amorto stock et pour le faible coût d'achat on a en prime le rabaissement!
A noter que les sax et 106 sont joueuse du popotin et certain on eu le courage de tourner sur circuit avec et sans soucis ni dégats! Donc je pense que pour une eg3 ou eg4 sa reste bien vu la puissance disponible qui ne risque pas de les mal mener!
Pour des auto de plus de 100ch il vaut mieu commencer a investir!
A noter que les sax et 106 sont joueuse du popotin et certain on eu le courage de tourner sur circuit avec et sans soucis ni dégats! Donc je pense que pour une eg3 ou eg4 sa reste bien vu la puissance disponible qui ne risque pas de les mal mener!
Pour des auto de plus de 100ch il vaut mieu commencer a investir!
06-05-2010, 16:28:29
Sur 106, le B6 est très bien en daily et un peu de circuit, le B6 ferme commence a etre un peu dur dans pour de la route mais encore suportable. Niveau circuit, pour commencer, c'est pas mal non plus, un rapport qualité / prix interessant.
Mais par contre, si c'est pour un usage routier seulement (pas d'arsouille ni rien), je les trouve un petit peu dur dès que la route se dégrade. Donc pour moi, B6 assez polyvalent, B6 ferme plus accès piste / arsouille.
Je ne suis pas forcément d'accord, j'ai commencé la piste sur mon xsi avec les amortos d'origine et ressort court, je ne dis pas que c'était terrible, mais du moment que tu gardes la tete sur les épaules et que tu y vas progressivement, tout vas bien
Après, si tu veux claquer des temps, tu allonges la monnaie
Mais par contre, si c'est pour un usage routier seulement (pas d'arsouille ni rien), je les trouve un petit peu dur dès que la route se dégrade. Donc pour moi, B6 assez polyvalent, B6 ferme plus accès piste / arsouille.
vtecman34 a écrit :Pour des auto de plus de 100ch il vaut mieu commencer a investir!
Je ne suis pas forcément d'accord, j'ai commencé la piste sur mon xsi avec les amortos d'origine et ressort court, je ne dis pas que c'était terrible, mais du moment que tu gardes la tete sur les épaules et que tu y vas progressivement, tout vas bien
Après, si tu veux claquer des temps, tu allonges la monnaie
09-05-2010, 10:15:02
GC106XT a écrit :Sur 106, le B6 est très bien en daily et un peu de circuit, le B6 ferme commence a etre un peu dur dans pour de la route mais encore suportable. Niveau circuit, pour commencer, c'est pas mal non plus, un rapport qualité / prix interessant.
Mais par contre, si c'est pour un usage routier seulement (pas d'arsouille ni rien), je les trouve un petit peu dur dès que la route se dégrade. Donc pour moi, B6 assez polyvalent, B6 ferme plus accès piste / arsouille.
vtecman34 a écrit :Pour des auto de plus de 100ch il vaut mieu commencer a investir!
Je ne suis pas forcément d'accord, j'ai commencé la piste sur mon xsi avec les amortos d'origine et ressort court, je ne dis pas que c'était terrible, mais du moment que tu gardes la tete sur les épaules et que tu y vas progressivement, tout vas bien
Après, si tu veux claquer des temps, tu allonges la monnaie
Je crois pas qu'il parlait des B6 mais bien des combinés Ebay ...
Pour ma part, j'ai fait le meme constat sur d'autres forums ... Pour du daily, ce n'ai a priori pas mauvais ...
Faut pas oublier les gars que tout le monde ne destine pas sa caisse au circuit et puis, y'en a certains, les amortos a 800, ca n'a pas changé grand chose, ils ont finis au tas aussi !!
29-05-2010, 12:23:42
un petit up pour les avis de ceux qui ont des amortisseur ebay
je connais 2 mecs qui ont des amortisseurs hot tuning je suis meme monter dedans et bien j etais vraiment surpris de la tenu de route et meme pour les bosses sur la route on sent autant meme moin que des amorto koni regler a fond en dureté .
en plus les 2 civics etaient en mode arsouille lol
il y en a un sa fait un an et no soucis avec
je crois meme que je vais les prendre , pour ma part je les avaient sur mon ed7 mais je l avais revendu de suite cause bebe et j ai revu l acheteur no souci
je connais 2 mecs qui ont des amortisseurs hot tuning je suis meme monter dedans et bien j etais vraiment surpris de la tenu de route et meme pour les bosses sur la route on sent autant meme moin que des amorto koni regler a fond en dureté .
en plus les 2 civics etaient en mode arsouille lol
il y en a un sa fait un an et no soucis avec
je crois meme que je vais les prendre , pour ma part je les avaient sur mon ed7 mais je l avais revendu de suite cause bebe et j ai revu l acheteur no souci
29-05-2010, 14:05:45
juste une info : les centres norauto font -25% sur les amortos WEITEC ( equivalent KW) , sur toute leurs gamme y compris les HICON GT .
les amortos ebay reagissent bien ! ils sont mémes moins dangereux que des D2 avec un tarage "bout de bois" mais (!) voila la prise de roulie et tanguage ...je precise que les ressorts sont progressifs .
les amortos ebay reagissent bien ! ils sont mémes moins dangereux que des D2 avec un tarage "bout de bois" mais (!) voila la prise de roulie et tanguage ...je precise que les ressorts sont progressifs .
19-09-2010, 20:40:58
Kounkoun78 a écrit :quand je vois le type de fixation à fourche des suspension en lien (raceland/v-mmax) ça fait peur Regardez le bout de b**e métallique entre la fourche et le corps de l'amortisseur !
Je réagis juste sur cette phrase :
les Raceland :
une photo de combinés zenky pour ITR :
M'enfin, moi j'dis ca, j'dis rien...
23-09-2010, 00:24:30
Angel a écrit :Kounkoun78 a écrit :quand je vois le type de fixation à fourche des suspension en lien (raceland/v-mmax) ça fait peur Regardez le bout de b**e métallique entre la fourche et le corps de l'amortisseur !
Je réagis juste sur cette phrase :
les Raceland :
une photo de combinés zenky pour ITR :
M'enfin, moi j'dis ca, j'dis rien...
c'est assez ressemblant
par contre pour les raceland c'est une pompe a velo enfermer dans un corps .
j'en est depuis novembre 2009 , j'ai fait environ 7/8000 km avec , reglez quasi au plus bas , et ma civic penche comme une deuche , et tangue enormement .
j'essaye de faire marcher la garantie mais pas facile car les numero de serie des conbiné sont tellement abimé que c'est illisible et le pro me les demande :roll:
le corps du conbiné c'est enormement oxydé
23-09-2010, 13:47:17
jai des combis raceland ils ont 6000km à 130euros les 4 voila si ca intéresse quelqu'un et pour dir cest pas mal pour une utilisation dayli mais pour circuit pas top top voila amigos......
23-09-2010, 13:58:53
Angel a écrit :Kounkoun78 a écrit :quand je vois le type de fixation à fourche des suspension en lien (raceland/v-mmax) ça fait peur Regardez le bout de b**e métallique entre la fourche et le corps de l'amortisseur !
Je réagis juste sur cette phrase :
les Raceland :
une photo de combinés zenky pour ITR :
M'enfin, moi j'dis ca, j'dis rien...
Et alors ? Zenky est une référence ? :roll:
J'ai vu que ce design de corps d'amortisseur était aussi utilisé par KW , qui faut le rappelé est une très bonne marque.
japzen a écrit :c'est assez ressemblant
par contre pour les raceland c'est une pompe a velo enfermer dans un corps .
j'en est depuis novembre 2009 , j'ai fait environ 7/8000 km avec , reglez quasi au plus bas , et ma civic penche comme une deuche , et tangue enormement .
j'essaye de faire marcher la garantie mais pas facile car les numero de serie des conbiné sont tellement abimé que c'est illisible et le pro me les demande :roll:
le corps du conbiné c'est enormement oxydé
Voila pour moi il n'en faut pas plus, pour dire que ces machins sont des merdes (vu le prix ça ne me choque pas).
23-09-2010, 14:18:42
Pour info , les ressorts des raceland sont de la meme longueur que les amortod origine . serait il pas preferable de changé les ressorts pour des ressorts de marque? j me suis tjs posé cette question .
24-09-2010, 09:17:29
Kounkoun78 a écrit :Angel a écrit :Kounkoun78 a écrit :quand je vois le type de fixation à fourche des suspension en lien (raceland/v-mmax) ça fait peur Regardez le bout de b**e métallique entre la fourche et le corps de l'amortisseur !
Je réagis juste sur cette phrase :
les Raceland :
une photo de combinés zenky pour ITR :
M'enfin, moi j'dis ca, j'dis rien...
Et alors ? Zenky est une référence ? :roll:
J'ai vu que ce design de corps d'amortisseur était aussi utilisé par KW , qui faut le rappelé est une très bonne marque.
Hola, tout doux Jamùais dit que c'etait une référence, mais personne ne flippe pas pour la liaison amorto/fourche.
pareil pour KW apparement, selon tes dire.
J'ai pas dit que c'etait des combinés de fous, mais dire que ce type de liaison fait peur, alors qu'elle se retrouve sur des combinés de bonne facture, et de marque reconnue, j'trouve ca bof bof, c'est juste un avis
24-09-2010, 11:32:10
allez tous equipé vous en race land rien que dans race tu va plus vite
24-09-2010, 13:33:31
black-civic93 a écrit :allez tous equipé vous en race land rien que dans race tu va plus vite
ca c'est du commentaire utile, bien joué
24-09-2010, 18:01:15
on va pas pleurer non plus allez vive RACELAND POWWAA
05-02-2011, 20:43:45
Bonjour a tous,
Oula on va faire un petit cour sur les amorto:
Pour commencé les racland et rokkor sont dispo pour des daily c'est vraiment histoire de pausé la caisse au sol. C'est pas fait pour le circuit c'est sur cependant pour arsouillé de temps en temps sa doit le faire c'est quand meme un peut dur est donc la tenu de route est ici. (On va pas dire que c'est de la merde, sa a son utilité et pour le prix c'est très bien. De plus rokkor garantie 3ans donc je pense c'est du travail sérieux).
En ce qui concerne les Zenky c'est le top calité prix pour un daily Sportif pour de bonne bourre et sortie circuit de temps en temps(oui les sortie circuit c'est très bien) je m'explique: ils sont réglables en hauteur mais également en dureté grâce a une molette a l'extrémité supérieur ce qui permet de faire un réglage de précision pour limiter au maximum le roulis et éviter les rebond de caisse.
A qualité égale au Zenky on a les D2 l'égarement plus couteux mais je confirme les réponse déjà poster, c'est de la très bonne cam et je dirais un peut plus durable pour le circuit.
On retrouvera dans les même catégorie que zenky et D2 les Tein est d'autres marques que tout le monde dit cher cependant sa vaux vraiment son prix.
Cependant oui c'est pas le même prix mais la cam n'est pas la même non plus oui il y a des Tein ou Zenky ou D2 de700 à 1600 mais les réglages sont au RDV en fonction du prix (carrossage, hauteur, dureté etc...)
Raceland et rokkor son la juste pour pausé la caisse (non c'est pas confortable en même temps on peut pas tout avoir et même y vaux mieux que sa soit un peut plus dur car j'imagine pas l'état des pneumatiques avec les passages de roue voir les ailes si il y a du déport)
Pour abrégé le tout les Rokkor et Raceland son pas cher, pour les daily c'est pas confortable et uniquement réglable en hauteur mais c'est très bien pour le prix.
Les Zenky, D2, Tein,... son à un prix plus élevé mais c'est bien pour les daily arsouille et circuit. réglable en hauteur est en dureté voir plus en fonction de l'investissement (avantage: tout les jour tu règle plus souple et circuit ou arsouille tu règle plus dur).
Sur ce rien est de la m***e, faut juste savoir ce qu'on veux et investir en conséquence.
merci à tous
Oula on va faire un petit cour sur les amorto:
Pour commencé les racland et rokkor sont dispo pour des daily c'est vraiment histoire de pausé la caisse au sol. C'est pas fait pour le circuit c'est sur cependant pour arsouillé de temps en temps sa doit le faire c'est quand meme un peut dur est donc la tenu de route est ici. (On va pas dire que c'est de la merde, sa a son utilité et pour le prix c'est très bien. De plus rokkor garantie 3ans donc je pense c'est du travail sérieux).
En ce qui concerne les Zenky c'est le top calité prix pour un daily Sportif pour de bonne bourre et sortie circuit de temps en temps(oui les sortie circuit c'est très bien) je m'explique: ils sont réglables en hauteur mais également en dureté grâce a une molette a l'extrémité supérieur ce qui permet de faire un réglage de précision pour limiter au maximum le roulis et éviter les rebond de caisse.
A qualité égale au Zenky on a les D2 l'égarement plus couteux mais je confirme les réponse déjà poster, c'est de la très bonne cam et je dirais un peut plus durable pour le circuit.
On retrouvera dans les même catégorie que zenky et D2 les Tein est d'autres marques que tout le monde dit cher cependant sa vaux vraiment son prix.
Cependant oui c'est pas le même prix mais la cam n'est pas la même non plus oui il y a des Tein ou Zenky ou D2 de700 à 1600 mais les réglages sont au RDV en fonction du prix (carrossage, hauteur, dureté etc...)
Raceland et rokkor son la juste pour pausé la caisse (non c'est pas confortable en même temps on peut pas tout avoir et même y vaux mieux que sa soit un peut plus dur car j'imagine pas l'état des pneumatiques avec les passages de roue voir les ailes si il y a du déport)
Pour abrégé le tout les Rokkor et Raceland son pas cher, pour les daily c'est pas confortable et uniquement réglable en hauteur mais c'est très bien pour le prix.
Les Zenky, D2, Tein,... son à un prix plus élevé mais c'est bien pour les daily arsouille et circuit. réglable en hauteur est en dureté voir plus en fonction de l'investissement (avantage: tout les jour tu règle plus souple et circuit ou arsouille tu règle plus dur).
Sur ce rien est de la m***e, faut juste savoir ce qu'on veux et investir en conséquence.
merci à tous
05-02-2011, 21:09:18
kiz4r a écrit :Bonjour a tous,
Oula on va faire un petit cour sur les amorto:
Ça commence bien pour 1 premier message.
:roll:
05-02-2011, 21:13:36
japzen a écrit :par contre pour les raceland c'est une pompe a velo enfermer dans un corps .
j'en est depuis novembre 2009 , j'ai fait environ 7/8000 km avec , reglez quasi au plus bas , et ma civic penche comme une deuche , et tangue enormement .
j'essaye de faire marcher la garantie mais pas facile car les numero de serie des conbiné sont tellement abimé que c'est illisible et le pro me les demande :roll:
le corps du conbiné c'est enormement oxydé
Hello !
10.000 km avec les miens, sont plutot rigides, pourtant chui assez bas. je prends pas tant de roulis que ça, mais bon, vu que j'ai pas de barres anti roulis ça aide pas. Ils sont nickel pour un usage daily, sur une EG3 c'est le pieds. Aucune trace d'oxydation pour les miens alors que j'ai roulé cet hiver, et pas de fuite, que de chi.
bref, j'en suis content !
05-02-2011, 21:18:38
Glurk a écrit :kiz4r a écrit :Bonjour a tous,
Oula on va faire un petit cour sur les amorto:
Ça commence bien pour 1 premier message.
:roll:
C'est vrai que j'ai pas été tendre je suis dsl je suis un peut sur les nerfs ma copine doit avoir une opération d'ici peut et en ce moment c'est pas la joie.
Dsl je reformule
Merci a tous pour tout ces avis et information et j'espère que mon avis aidera certain à mettre leur connaissance au claire.
06-02-2011, 00:00:37
c'est rien, toutes les expériences sont bonnes
par contre passe par les présentations avant qu'un modo ne passe par là et te le rapelle
par contre passe par les présentations avant qu'un modo ne passe par là et te le rapelle
06-02-2011, 00:23:48
Ha oui en effet j'avais zappé cette étape je m'y met des que j'ai du temps.
merci de me le rappeler.
je vais voir pour faire sa dimanche.
merci de me le rappeler.
je vais voir pour faire sa dimanche.
06-02-2011, 12:55:19
pour la Présentation c'est fait !
bonne continuation
bonne continuation
06-02-2011, 15:04:41
kiz4r a écrit :Bonjour a tous,
Oula on va faire un petit cour sur les amorto:
Pour commencé les racland et rokkor sont dispo pour des daily c'est vraiment histoire de pausé la caisse au sol. C'est pas fait pour le circuit c'est sur cependant pour arsouillé de temps en temps sa doit le faire c'est quand meme un peut dur est donc la tenu de route est ici. (On va pas dire que c'est de la merde, sa a son utilité et pour le prix c'est très bien. De plus rokkor garantie 3ans donc je pense c'est du travail sérieux).
En ce qui concerne les Zenky c'est le top calité prix pour un daily Sportif pour de bonne bourre et sortie circuit de temps en temps(oui les sortie circuit c'est très bien) je m'explique: ils sont réglables en hauteur mais également en dureté grâce a une molette a l'extrémité supérieur ce qui permet de faire un réglage de précision pour limiter au maximum le roulis et éviter les rebond de caisse.
A qualité égale au Zenky on a les D2 l'égarement plus couteux mais je confirme les réponse déjà poster, c'est de la très bonne cam et je dirais un peut plus durable pour le circuit.
On retrouvera dans les même catégorie que zenky et D2 les Tein est d'autres marques que tout le monde dit cher cependant sa vaux vraiment son prix.
Cependant oui c'est pas le même prix mais la cam n'est pas la même non plus oui il y a des Tein ou Zenky ou D2 de700 à 1600 mais les réglages sont au RDV en fonction du prix (carrossage, hauteur, dureté etc...)
Raceland et rokkor son la juste pour pausé la caisse (non c'est pas confortable en même temps on peut pas tout avoir et même y vaux mieux que sa soit un peut plus dur car j'imagine pas l'état des pneumatiques avec les passages de roue voir les ailes si il y a du déport)
Pour abrégé le tout les Rokkor et Raceland son pas cher, pour les daily c'est pas confortable et uniquement réglable en hauteur mais c'est très bien pour le prix.
Les Zenky, D2, Tein,... son à un prix plus élevé mais c'est bien pour les daily arsouille et circuit. réglable en hauteur est en dureté voir plus en fonction de l'investissement (avantage: tout les jour tu règle plus souple et circuit ou arsouille tu règle plus dur).
Sur ce rien est de la m***e, faut juste savoir ce qu'on veux et investir en conséquence.
merci à tous
Interessant. Enfin juste la dernière phrase en fait, le reste c'est un ramassis de tout ce qu'on peut lire sur les forums en concentré
EDIT : t'a déja testé D2 Zenky Tein etc? Moi non, c'est pour ca que je ne me prononce pas sur la qualité / ressenti. Sans être méchant, il y a trop de '' on dit '' et jamais assez de '' moi j'ai ca et objectivement ... ''
06-02-2011, 15:14:52
Skeilz a écrit :kiz4r a écrit :Bonjour a tous,
Oula on va faire un petit cour sur les amorto:
Pour commencé les racland et rokkor sont dispo pour des daily c'est vraiment histoire de pausé la caisse au sol. C'est pas fait pour le circuit c'est sur cependant pour arsouillé de temps en temps sa doit le faire c'est quand meme un peut dur est donc la tenu de route est ici. (On va pas dire que c'est de la merde, sa a son utilité et pour le prix c'est très bien. De plus rokkor garantie 3ans donc je pense c'est du travail sérieux).
En ce qui concerne les Zenky c'est le top calité prix pour un daily Sportif pour de bonne bourre et sortie circuit de temps en temps(oui les sortie circuit c'est très bien) je m'explique: ils sont réglables en hauteur mais également en dureté grâce a une molette a l'extrémité supérieur ce qui permet de faire un réglage de précision pour limiter au maximum le roulis et éviter les rebond de caisse.
A qualité égale au Zenky on a les D2 l'égarement plus couteux mais je confirme les réponse déjà poster, c'est de la très bonne cam et je dirais un peut plus durable pour le circuit.
On retrouvera dans les même catégorie que zenky et D2 les Tein est d'autres marques que tout le monde dit cher cependant sa vaux vraiment son prix.
Cependant oui c'est pas le même prix mais la cam n'est pas la même non plus oui il y a des Tein ou Zenky ou D2 de700 à 1600 mais les réglages sont au RDV en fonction du prix (carrossage, hauteur, dureté etc...)
Raceland et rokkor son la juste pour pausé la caisse (non c'est pas confortable en même temps on peut pas tout avoir et même y vaux mieux que sa soit un peut plus dur car j'imagine pas l'état des pneumatiques avec les passages de roue voir les ailes si il y a du déport)
Pour abrégé le tout les Rokkor et Raceland son pas cher, pour les daily c'est pas confortable et uniquement réglable en hauteur mais c'est très bien pour le prix.
Les Zenky, D2, Tein,... son à un prix plus élevé mais c'est bien pour les daily arsouille et circuit. réglable en hauteur est en dureté voir plus en fonction de l'investissement (avantage: tout les jour tu règle plus souple et circuit ou arsouille tu règle plus dur).
Sur ce rien est de la m***e, faut juste savoir ce qu'on veux et investir en conséquence.
merci à tous
Interessant. Enfin juste la dernière phrase en fait, le reste c'est un ramassis de tout ce qu'on peut lire sur les forums en concentré
EDIT : t'a déja testé D2 Zenky Tein etc? Moi non, c'est pour ca que je ne me prononce pas sur la qualité / ressenti. Sans être méchant, il y a trop de '' on dit '' et jamais assez de '' moi j'ai ca et objectivement ... ''
c'est le gros probleme des forums .. :roll:
Faut faire son experience parce que des mecontents , il y en aura toujours
Il faut simplement bien choisir ce que l on achete en fonction de son utilisation
06-02-2011, 16:20:26
Skeilz a écrit :EDIT : t'a déja testé D2 Zenky Tein etc? Moi non, c'est pour ca que je ne me prononce pas sur la qualité / ressenti. Sans être méchant, il y a trop de '' on dit '' et jamais assez de '' moi j'ai ca et objectivement ... ''Alors oui Zenky j'ai roulé avec un ami qui en a déjà eu sur une EJ8 et maintenant sur une ed7 et une ed2 c'est vraiment bien et un autre ami fait du circuit avec une ed7 tjrs en zenky, les d2 c'est le même produit en un peut plus haut de gamme mais j'a pas eu l'occasion de testé et les tein j'ai vue ce que sa donne sur un delsol c'est très bonne qualité également rien a dire !
06-02-2011, 18:55:36
Alors pour les racelands j'en est eu et sincérement je trouve sa vraiment pas bon du tout. J'en avait sur l'ej9 et sincérement en virage ben limitte si je fesait pas du 2 roue. Pompe a vélo garantie. La sur mon ej2 j'ai du kayaba AGX devant avec ressort spax -3 et monroe reflex derriére avec les même ressorts et je m'amuse plus en arsouille qu'avec les racelands. Donc a choisir je prend de l'amorto d'origine en bon état avec des ressorts courts.
06-02-2011, 19:09:44
ludo13230 a écrit :Alors pour les racelands j'en est eu et sincérement je trouve sa vraiment pas bon du tout. J'en avait sur l'ej9 et sincérement en virage ben limitte si je fesait pas du 2 roue. Pompe a vélo garantie. La sur mon ej2 j'ai du kayaba AGX devant avec ressort spax -3 et monroe reflex derriére avec les même ressorts et je m'amuse plus en arsouille qu'avec les racelands. Donc a choisir je prend de l'amorto d'origine en bon état avec des ressorts courts.
c'est ce que je disais le racelands c'est vraiment pour un daily plus que autre chose après pour effectuer des arsouille c'est sur c'est pas top je pense que les rokkor son mieu fini pour sa ! Mais avoir je vous donnerais un avi détaillé sur les rokkor d'ici 1 ou 2 mois car je poserais la titine !
06-02-2011, 20:29:33
ludo13230 a écrit :Alors pour les racelands j'en est eu et sincérement je trouve sa vraiment pas bon du tout. J'en avait sur l'ej9 et sincérement en virage ben limitte si je fesait pas du 2 roue. Pompe a vélo garantie. La sur mon ej2 j'ai du kayaba AGX devant avec ressort spax -3 et monroe reflex derriére avec les même ressorts et je m'amuse plus en arsouille qu'avec les racelands. Donc a choisir je prend de l'amorto d'origine en bon état avec des ressorts courts.
achetés sur ebay ? avec marqué raceland sur le carton et tout ? parce que je connais quelqu'un qui a acheté des combis no-names (meme pas de marque, quoi) qui ressemblent trait pour trait a du raceland sauf que le caerton etait tout vierge, et effectivement c'etait des pompes a velo.
il est monté dans la mienne, qui a des raceland achetés en belgique, et ça n'a rien a voir.
06-02-2011, 23:29:14
Oui. C'été ceux d'un pote qui me les as donnée car il passait en combi. Et sérieux je me fesait de jolie frayeur. Même sa m'arriver dans certains route sinueuse de faire du drift... L'ej9 été souvent en crabe.
07-02-2011, 00:10:01
je pense que pour les achats sur ebay il se faut méfier. a mon avis il a y beaucoup de gens qui on acheté du no name pour des raceland.
pour une marque qui a le TUV, sa ne doit être de la me**e.
c'est mon avis
pour une marque qui a le TUV, sa ne doit être de la me**e.
c'est mon avis