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Version complète : [toutes] Combinés filetés ebay? Experiences ?
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masty a écrit :Moi je dit, pour savoir il faut acheter et essayer.

Arrêtez les mecs de dire que c'est de la merde alors que vous avez même pas essayer....quelle mentalité de m**de :roll:

Mais vous avez raison, il vaux mieux dépenser 900€ d'amortos, 800€ de jantes et j'en passe pour faire vanne j'ai de la bonne came....

Combien de personne ici ont de la pire marque juste pour faire le "m'as tu vus"...

:roll:

tu as tout a fait raison Wink .


si vous taper raceland dans un moteur de recherche y'en quand méme beaucoup plus d'avis positif ( pour le prix ) que du négatif .

aprés comme j'ai dit c'est pas du matos de top qualitée mais pour le prix c'est correct .

peut etre que les miens seront raides dans 1 an je sais pas , et a se moment la je remettrais des amorto normal avec des ressort moins court ( par apport a mon confort)
Fleche t'a pas d'argent Confused: tes suspatte stock sont en bonne etat Confused:
Fleche alors mets des ressort court sur tes suspattes stock, ca te permetra d'economisé en attendant d'acheter des vrai combi fileté, genre kw v1 8)
Bonjour,

Je suis en train de chercher des amorto pour ma civic ED7 dans une optique arsouille/piste et session nurburgring de temps en temps, je trouve que les amorto d'origine sont trop moue, je pensais monter des Zenky SS a 695€, ca vaut pas du bilstein mais pas mal de gens en sont satisfait, qu'en pensez vous ?
laurenzo1982 a écrit :Bonjour,

Je suis en train de chercher des amorto pour ma civic ED7 dans une optique arsouille/piste et session nurburgring de temps en temps, je trouve que les amorto d'origine sont trop moue, je pensais monter des Zenky SS a 695€, ca vaut pas du bilstein mais pas mal de gens en sont satisfait, qu'en pensez vous ?

salut , ca a pas trop de rapport avec ce poste .

zenky , ben beaucoup en on et apparament c'est le top
jerem280 a écrit :
laurenzo1982 a écrit :Bonjour,

Je suis en train de chercher des amorto pour ma civic ED7 dans une optique arsouille/piste et session nurburgring de temps en temps, je trouve que les amorto d'origine sont trop moue, je pensais monter des Zenky SS a 695€, ca vaut pas du bilstein mais pas mal de gens en sont satisfait, qu'en pensez vous ?

salut , ca a pas trop de rapport avec ce poste .

zenky , ben beaucoup en on et apparament c'est le top


top pour les rasso parking!!!
+1!

Encore une fois il faut se poser la question de savoir d'où ca sort, depuis quand ca existe,...
Non, je ne dirais rien sur zenky, j'ai déjà écrit plus haut que je risquais de me faire engueuler LOL
je me permet de poster mon avis sur mes raceland que j'utilise sur mon ferio vei

J'ai fais pour le moment 18000km avec et pour ma part j'en suis super content
C'est quand meme dur mais sa reste raisonnable à par quand la route est vraiment toutes défoncé avec des gros trou que sa tape faut ralentir c'est tout

Pour rabaisser c'est impec sa se régle facilement et ya pas mal de régalge possible pour rabaisser.

Pour ce qui ai de la tenue de route je fais pas de piste loin de la mais je me fais souvent plaisir et ma fois sa passe bien plus à plat que d'origine perso sa me plait bien.

Je ne dis pas que ces combiné sont le top du top comparré au grande marque mais pour mon utilisation pour ma part rien à dire ils me conviennent parfaitement.

le conseil que je peux donné quant meme c'est de ne pas s'amuser à changé les réglage trop souevent une fois réglé faut plus y toucher car les coupelle a visser pour désssendre ou monter sont en alu et c'est assez tendre comme matière

voila en espérant avoir aider des gens..

fab
Salut !!!

Moi aussi me posant la même question sur ces fameux combinés low cost, je me permet d'apporter ceci :

Rokkor

Certe la qualité est peut être un peu moindre par rapport a des combinés a 700€ mais quand je vois 3ans de garantie, je me demande si ce ne sont quand même pas des bon produits pour descendre la voiture (pas d'arsouille et circuit) ....

Je reste quand même de l'avis que les marques faisant des combinés a 700€ mini doivent bien s'engraisser comme des porcs ....
Tic77 a écrit :Rokkor
Y'a même des ressorts progressifs là dessus Shock

ENFIN un qu'a compris que c'était pas plus cher à fabriquer, mais que ça pouvait lui rapporter des clients LOL
Je sais, les grandes marques en font aussi, mais c'est pas vraiment le même tarif ...
kimken a écrit :
jerem280 a écrit :
laurenzo1982 a écrit :Bonjour,

Je suis en train de chercher des amorto pour ma civic ED7 dans une optique arsouille/piste et session nurburgring de temps en temps, je trouve que les amorto d'origine sont trop moue, je pensais monter des Zenky SS a 695€, ca vaut pas du bilstein mais pas mal de gens en sont satisfait, qu'en pensez vous ?

salut , ca a pas trop de rapport avec ce poste .

zenky , ben beaucoup en on et apparament c'est le top


top pour les rasso parking!!

Oh le salaud LOL

Tic77 a écrit :Salut !!!

Moi aussi me posant la même question sur ces fameux combinés low cost, je me permet d'apporter ceci :

Rokkor

Certe la qualité est peut être un peu moindre par rapport a des combinés a 700€ mais quand je vois 3ans de garantie, je me demande si ce ne sont quand même pas des bon produits pour descendre la voiture (pas d'arsouille et circuit) ....

Je reste quand même de l'avis que les marques faisant des combinés a 700€ mini doivent bien s'engraisser comme des porcs ...

Y'a un coup en amont.. developpement, conception etc etc... type Bilstein/kw/Tein/öhlins et j'en passe et des meilleurs

... Ceux qui s'engraissent a mort... c'est ceux qui vendent du rebadgé au prix de ceux conçus par de vrais construscteur d'amortos..
Laisse tomber. Un pote les as et comment dire...... c'est de longue en butée, trop trop souple.
Si tu veut un kit de combiné pas trop cher et pas mal, prend sur un site de tuning les Vmaxx. Mister-zaz les avaient sur son EG swapée D16a9 pour piste, et il en est content.
hum V-maxx ...mauvais souvenir pour ma part avec ce matos

j'avais ca sur mon ancienne corsa B GSI et a chaque virage ou j'attaquait un peu j'avais le cul qui voulait passer devant
Aprés y'as des séries bonne et mauvaises comme partout. Comme tout koi. Faut juste ne pas tomber dessus.
Shura a écrit :hum V-maxx ...mauvais souvenir pour ma part avec ce matos

j'avais ca sur mon ancienne corsa B GSI et a chaque virage ou j'attaquait un peu j'avais le cul qui voulait passer devant

LOL

j'ai eu une B aussi mais pas GSI, ça vient pas des suspattes, ça vient du chassis tout pouri Wink
Rokkor :

Tous les ressorts sont entièrement testés et on reçu l'attestation TÜV.

Ouais les ressorts, mais les amortisseurs? Big Grin

3 ans de garantie okay, mais en moyenne tu roules 20000kms / an, ca fait 60000kms. C'est la durée de vie d'un amortisseur Renault. Preuve que ca doit pas être si dur a concevoir.
ludo13230 a écrit :Laisse tomber. Un pote les as et comment dire...... c'est de longue en butée, trop trop souple.
Si tu veut un kit de combiné pas trop cher et pas mal, prend sur un site de tuning les Vmaxx. Mister-zaz les avaient sur son EG swapée D16a9 pour piste, et il en est content.

trop trop souple Shock

tu dois pas parler de la méme chose , tu verrais ma civic comme elle est et je peut te garantir que c'est pas souple du tout , sinon j'aurai plus de carosserie ni de pneus LOL
bob_bipbip a écrit :Fleche t'a pas d'argent Confused: tes suspatte stock sont en bonne etat Confused:
Fleche alors mets des ressort court sur tes suspattes stock, ca te permetra d'economisé en attendant d'acheter des vrai combi fileté, genre kw v1 8)

Wink


jerem280 a écrit :
laurenzo1982 a écrit :Bonjour,

Je suis en train de chercher des amorto pour ma civic ED7 dans une optique arsouille/piste et session nurburgring de temps en temps, je trouve que les amorto d'origine sont trop moue, je pensais monter des Zenky SS a 695€, ca vaut pas du bilstein mais pas mal de gens en sont satisfait, qu'en pensez vous ?

salut , ca a pas trop de rapport avec ce poste .

zenky , ben beaucoup en on et apparament c'est le top

Je ne dénigre absolument pas la marque Zenky pour la simple raison que je n'ai jamais testé, mais de la à dire que c'est le TOP pour 695€ !!
Juste pour information des bilstein B8 , y'en a pour environ 450€ livré , alors oui on règle pas la hauteur à volonté (rainurage possible) , y'a pas de fioriture, pas de molette de réglage , c'est pas très exotique l'allemand , mais qu'est ce que ça marche (avis perso) , et je pense que les B8 et surtout bilstein n'a plus rien à prouvé Wink

Mais merde si tu va sur circuit, tu as envi de te demandé si tu es tombé sur la bonne ou la mauvaise série ? Perso moi j'ai pas trop envi. Alors oui un defaut de fabrication ça existe même chez les plus grands, mais ont peux limité les risques.
Quand je vois la taille des tubes des B8 , et quand je vois le type de fixation à fourche des suspension en lien (raceland/v-mmax) ça fait peur Shock Regardez le bout de b**e métallique entre la fourche et le corps de l'amortisseur !

folken a écrit :Non, je ne dirais rien sur zenky, j'ai déjà écrit plus haut que je risquais de me faire engueuler LOL

..... folken LOL

Tic77 a écrit :Salut !!!

Moi aussi me posant la même question sur ces fameux combinés low cost, je me permet d'apporter ceci :

Rokkor

Certe la qualité est peut être un peu moindre par rapport a des combinés a 700€ mais quand je vois 3ans de garantie, je me demande si ce ne sont quand même pas des bon produits pour descendre la voiture (pas d'arsouille et circuit) ....

Je reste quand même de l'avis que les marques faisant des combinés a 700€ mini doivent bien s'engraisser comme des porcs ....


Voila , des amortisseurs pour descendre ta caisse c'est tout , pas pour faire le foufou et encore moins attaquer sur circuit.
Je tiens juste à préciser que les tarifs zenky, c'est avant la douane ...
Alors que Bilstein, ça vient d'Allemagne, donc pas de soucis de ce côté là.

Je pense que les produits Zenky restent de bonne qualité et je veux surtout pas émettre de critiques là dessus (sauf mauvaises séries, mais y'a toujours eu un geste commercial derrière).
Et je reconnais volontiers qu'avoir un minimum de suivi et de garanties, ça se paie.
C'est juste qu'à mon avis ça justifie pas forcément une telle différence de prix avec les autres produits tant critiqués, juste parce que le revendeur a su leur donner une image rassurante et éliminer les plus mauvais candidats.

J'assimile ça à Apex, qui vendent eux aussi que du rebadgé sous leur marque, ils sélectionnent le matériel et ça évite les grosses surprises, mais ça reste du matos que beaucoup n'auraient jamais acheté à la source en sachant d'où ça vient.
Tant que le tarif reste avantageux, tout le monde est gagnant.
Si on commence à trouver des grandes marques dans les mêmes tarifs (cf. les B8 , y'en a pour environ 450€ livré, même si ça fait moins bling bling), là je vois moins l'intérêt ...
jerem280 a écrit :
ludo13230 a écrit :Laisse tomber. Un pote les as et comment dire...... c'est de longue en butée, trop trop souple.
Si tu veut un kit de combiné pas trop cher et pas mal, prend sur un site de tuning les Vmaxx. Mister-zaz les avaient sur son EG swapée D16a9 pour piste, et il en est content.

trop trop souple Shock

tu dois pas parler de la méme chose , tu verrais ma civic comme elle est et je peut te garantir que c'est pas souple du tout , sinon j'aurai plus de carosserie ni de pneus LOL

justement quand c'est trop souple on le ressent comme si c'était trop dur, car trop souple sur peu de debattement ... ça talonne !
avant la carrosserie ou les pneus, c'est les butées et coupelles qui mangent
D16A9-ED7 a écrit :
Tic77 a écrit :Salut !!!

Moi aussi me posant la même question sur ces fameux combinés low cost, je me permet d'apporter ceci :

Rokkor

Certe la qualité est peut être un peu moindre par rapport a des combinés a 700€ mais quand je vois 3ans de garantie, je me demande si ce ne sont quand même pas des bon produits pour descendre la voiture (pas d'arsouille et circuit) ....

Je reste quand même de l'avis que les marques faisant des combinés a 700€ mini doivent bien s'engraisser comme des porcs ....


Voila , des amortisseurs pour descendre ta caisse c'est tout , pas pour faire le foufou et encore moins attaquer sur circuit.

Oui mais il y a des gars qui ne cherchent pas l'arsouille ... Moi avec mon D15B7 par exemple, je voudrais juste descendre ma caisse de 4 cm sans me ruiner ...
D'autant plus que la voiture fait max 5km/jour et que les plus gros trajets que je fait avec, c'est de l'autoroute en ligne droite (RP > Moulins) et ce 2 a 3 fois par an max ...
Ah ben il commence à y avoir du feedback sur ce matos, je me posais la question au sujet des combiné à 150e livrés Shock ( http://cgi.ebay.fr/Kit-Suspension-Combin...2559c445d6 ) prix rokkor !

Mais bon, vu que le parking et l'autoroute c'est pas ma tasse de thé 8)
kimken a écrit :
jerem280 a écrit :zenky , ben beaucoup en on et apparament c'est le top
top pour les rasso parking!!!
comme t'est mechant LOL LOL LOL
zenky c'est tres bien, mais je prefere d2, c'est la meme chose en beaucoup moin cher Wink
gineto a écrit :
jerem280 a écrit :
ludo13230 a écrit :Laisse tomber. Un pote les as et comment dire...... c'est de longue en butée, trop trop souple.
Si tu veut un kit de combiné pas trop cher et pas mal, prend sur un site de tuning les Vmaxx. Mister-zaz les avaient sur son EG swapée D16a9 pour piste, et il en est content.

trop trop souple Shock

tu dois pas parler de la méme chose , tu verrais ma civic comme elle est et je peut te garantir que c'est pas souple du tout , sinon j'aurai plus de carosserie ni de pneus LOL

justement quand c'est trop souple on le ressent comme si c'était trop dur, car trop souple sur peu de debattement ... ça talonne !
avant la carrosserie ou les pneus, c'est les butées et coupelles qui mangent

Tout a fait d'accord. J'ai des combinés raceland sur la civic pour juste rabaisser et des que je prend un trou je suis en butée direct. Donc bon le chassis aime pas trop.
Par exemple (j'ai mes vieux amortos d'origine encore), juste pour rabaisser légèrement la voiture, je pourrais prendre ces combinés filetés, ne faisant que de la national (bon état des routes ici, pas de trou), et parfois autoroute (genre 1/mois), roulant environ 1000km/mois ?
En sachant bien évidement que cela serait temporaire, une histoire de 3 à 4 mois environ je pense ?
N'ayant pas les moyens de mettre comme souvent 800€ d'un coup, vu que j'ai d'autres achats à faire.

Merci Wink
T'embéte pas a mettre des truks comme sa. Reste en amortos d'origine pour le moment. C'est le mieux et en plus tu économiseras encore plus vite, et tu pourras te prendre un bon kit de combiné ( tein ou KW) par la suite. Donc un conseil reste en origine, et ne dépense pas de l'argent inutilement. Je l'ai compris y'as pas longtemps donc c'est pour sa que je te dit sa. ( Pour ceux qui me dise ta acheter des combinés raceland non, j'ai fait échange contre mes coilovers. )
Tic77 a écrit :Salut !!!

Moi aussi me posant la même question sur ces fameux combinés low cost, je me permet d'apporter ceci :

Rokkor

Outre la qualité des combinés, tu fais comment le montage? Sachant que les montages sont différents entre ED/EE/EG/EK ? Si tu dois batailler pour les monter paye ta fausse économie!
ludo13230 a écrit :T'embéte pas a mettre des truks comme sa. Reste en amortos d'origine pour le moment. C'est le mieux et en plus tu économiseras encore plus vite, et tu pourras te prendre un bon kit de combiné ( tein ou KW) par la suite. Donc un conseil reste en origine, et ne dépense pas de l'argent inutilement. Je l'ai compris y'as pas longtemps donc c'est pour sa que je te dit sa. ( Pour ceux qui me dise ta acheter des combinés raceland non, j'ai fait échange contre mes coilovers. )

Ok merci de ta réponse alors, j'attendrais Wink
ya pas de prix quand on aime cest qui fait marcher les commerces
pour ma part j avais mis les memes sur ed7 et franchement tu prend un trou tu te casse le dos par contre sur nationnal ,autoroute ou ville sauf dos d ane sa passe par contre c est telement dure que la voiture bouge pas dans les virage un vrai plaisir , jsuis sur que sur circuit sa en degouterais plus d un lol . ensuite j ai revendu le vehicule pour racheter une civic mb6 ,le mec qui me la racheter les a toujours et apperement sa lui va et n a pas eu de soucis ( sa va faire 2 ans qu ils sont monter )
lien video avec amortisseur ebay lol
http://www.dailymotion.com/video/x7spr8_...c-ed7_auto
lien forum avec amorto monter sur ed7
http://tuningcluboceane.xooit.fr/t61-hon...ic-ed7.htm
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