je vais te donner mon avis car j'en est installé sur ma civic depuis novembre 2009 .(5000km)
pour information j'en avait acheter aussi pour mon coupé bertone .
sur la bertone ils sont different que sur la civic , deja pour l'arriere c'est des pompes a vélo
.
bref , sur la bertone j'ai roulé 12 000 km avec , ils ont pris la neige , le sel de la mer et pas de soucis de reglage ( en 1 an).
passont a la civic , pour le montage sur mon ek , deja j'ai du mettre des rondelles a l'arriere ( bras plus large ) mais d'autres marque font avec se system méme les fameaux kit a 700e .
a l'arriere je suis quasi rabaisser au maxi , a l'avant j'ai encore de la marge .
niveau comportement :
sur autoroute : un régal , ca colle a la route .
sur national : un régal aussi
sur route de campagne : un désastre
, c'est dur , la voiture sautille sans arret , et moi aussi par la méme ocasion .
je vais quand méme préciser que j'ai eu un delsol avec du blistein et c'est pareil que les raceland sur route de campagne .
vitesse max 70 km/h .
bon j'habite dans les corbiéres et les routes sont pas plates :roll: .
pour comparaison ( ma c2 saute autant mais normal on ressent beaucoup moins).
aprés beaucoup , beaucoup de prépa tuning ( aie suis sur japcar ) en sont equipé et si tu regarde les forum ou site de tuning la plupart en sont content .
je trouve que pour le prix c'est correct .
c'est sur c'est pas de la super qualitée , c'est pas fait pour arsouiller , se tirer la bourre sur circuit , mais pour rouler tout les jours a une vitesse normal et un peu plus ca va bien .
aprés , comme toute marque ya des soucis .
je connais quelqu'un qui en avait depuis 15 000 km , rabaisser au maxi et l'amortisseur avant c'est deformé .
aprés il a peu etre pris un trou a vive allure .
ca depend de ton budget , si cet achat est urgent ou si tu peu attendre .
evidament si j'avais pu claquer 700 e j'aurai acheter autre chose mais s'etait pas le cas .