Japan Car

Version complète : le reve de beaucoup de MRistes....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDM-98-SW...8016830984


ULTRA RARE!!!! une bien belle pièce

[Image: P1010031.JPG]
oui c'est vrai.
Honda n'a pas été le premier à concevoir de moteurs qui devellopait plus de 100cv/litre en atmosphérique...

Motorisation Beams,JDM only,JAMAIS exporté officielement en dehors du Japon
Uniquement disponibvle en série TRES limité (red top ou black top) sur les MR2 Mk2 et Altezza
A ma connaissance,il y a un seul modèle qui roule en Europe continentale (et en plus c'est un swap)

Amateur de bijoux rares,ce petit 3sge BEAMS est pour vous.
je savais que cela plairait aux... vrais!

ce beams est fabuleux... a l'époque de ma mr2, je pense que j'aurais tenté le coup...
et pour info, un autre beau moteur athmo se trouve chez mitsu... qui equipait la mirage...

je me demande ce que valent les 200cv en athmo du beams vs les 204cv de la version turbo...

Je crois que le comble de l'exotisme, serait d'avoir une MR2 (2) version spider(rare), version beams (rare)... Kit TRD (le vrai rare)....


mmmmmuuuuuummmmm
C'est un 3SGE, le même qui équipe les lexus rs 200 (2L 16S 210ch jamis importées elle aussi en dehors du japon)
Ce moteur est un bijoux, il développe plus de 100ch par litre sans même avoir recours à la technologie vvt-li présente sur le 2ZZGE des celica et corolla ts.

Par contre entre 5 et 6000euros le moteur.... d'ocaz...
euh pas vvt-li mais vvt-i je me demande d'ailleurs si y a une réele différence...
ian© a écrit :Je crois que le comble de l'exotisme, serait d'avoir une MR2 (2) version spider(rare), version beams (rare)... Kit TRD (le vrai rare)....

elle existe !
:argb: Ouinn Ouinn Ouinn

a ma connaissance elle est au Japon.... et en plus avec le VRAI kit TRD (et pas ces odieuses copies.....)

J'avais même des photos...mais je ne sais plus où...
Ouinn
C'est sur qu'un beams red top ca fait rever
Mais le prix de l'exclusivité Shock et l'adaptation du faisceau pour le mettre sur une européenne.

je pense qu'avec ce budget on peut arriver à un peu plus puissant en restant en atmo, certe avec plus de kilomètre, mais avec encore des euros pour faire le plein.

Ca n'enlève rien à la rareté et la perfection du moteur, mais il y a des limites. je préfère un swap turbo chez Rogues pour le meme prix
c 'est sur qu'en plus, a 15000$ maxi j'ai deja vu des beams, avec la voiture autour... en import...
Mais bon...

Y en a qui swap (par amour de leur voiture) au prix d'un complete...
Il est de retour Big Grin

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS..._Stores_IT

Par contre ça c'est étrange:
[Image: P1010045.JPG]
Qu'est-ce qui est étrange ? Au Japon tous les compteurs s'arrêtent à 180.
Ah oui, très juste, j'avais omis Mr Green

Si vous me cherchez, je suis ici => [Image: Forum08.gif]
juste une ptite questuion aux proLanguear rapport a un 3sg-e standard il y a quoi qui change? a part l injection et le vvt-i les organe sont les meme?16v ou 20v me suis tjrs posez la question
merci
pour ceux qui ont des celica generation 4 à 6, il y a possibilité de faire le swap de ce moteur ?