Japan Car

Version complète : [ek3] demonter poignée porte ext
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour

voila vu que je fais des travaux pour préparer la peinture , je voulais savoir comment ont sort les poignée ext ?

j'ai deja dévisser le panneaux int , et ensuite retirer 2 vis de la poignée , mais apres je vois pas .3.

merci ,
up
Si tu veux faire ça propre faut tomber les plastiques intérieur pour accéder aux fixations sinon faut tirer dessus comme un cochon mais je garantis pas le résultat ...

pour la petite partie sur l'aile avant faut démonter le passage de roue pour accéder à la fixation je crois.
c'est fait pour les baguettes , mais la je bloque sur la poignée !!!

Comment ont la sort la poignée , c'est trop galere ^^
personne ?
salut regarde je croit qu'il faut incliner la poigner style tu pouce sur le bas de la poigner vers l'extérieur par l'intérieur de la portiére a tu enlever toute la tringlerie ??
il faut virer le moteur aussi ? car moi je veux juste la poigner pour la poncer niquel et ensuite pour la peinture , car la serrure bloque la poigner .. .
fox31toulouse a écrit :il faut virer le moteur aussi ? car moi je veux juste la poigner pour la poncer niquel et ensuite pour la peinture , car la serrure bloque la poigner .. .

je pensse oui qu'il faut le virer mais tu ven repeindre quoi que la poigner et pas l'entourage ?

moi quand j'ai fait la mienne avec un ami carossier on a tout viré
[Image: image217o.jpg]
on voi pas tres bien mais tout sor par l'extérieur Wink
oui elle va partir en peinture bientot , bref j'ai pas reussi a demonter la poigner , j'ai du poncer la poigner sur la porte , bref dommage , c'est la misere ^^
la tringue en L sort, et la poignée part. Ca peut etre un peu coller avec le temps