Les goûts et les couleurs ... C'est trop large, j'adore les jantes, mais les trouve vraiment trop large, je préfère quand ça arrive à fleur d'aile plutôt que carrosser à mort et ça dépasse
Sinon, le reste, j'aime bien, peut être à voir pour virer l'aileron aussi ...
(23-12-2012, 15:34:02)niiiccolasss a écrit : [ -> ]l'arriere dechire manque plus que l'avant
Oui c'est clair
, j'aurais dû prendre les deux. Après est ce que c'est si compliqué que ça à démonter, étant donné que cette voiture est mon Daily il faut que tout soit remonté sans que je casse de pièces...
(23-12-2012, 15:43:49)GC106XT a écrit : [ -> ]Les goûts et les couleurs ... C'est trop large, j'adore les jantes, mais les trouve vraiment trop large, je préfère quand ça arrive à fleur d'aile plutôt que carrosser à mort et ça dépasse
Sinon, le reste, j'aime bien, peut être à voir pour virer l'aileron aussi ...
C'est sur que les jantes sont pas très discrètes, si je les avais vu avant de les acheter j'aurais peut être choisi de l'ET25 ou autre mais bon... ça fait Old School j'aime bien, ça change
.
Pour l'aileron il y était à l'achat et j'avais voulu l'enlevé mais avec les jantes larges ça colle mieux à la caisse je trouve. Celui la est "assez" discret...comparé à certains.
En soit non, tout dépends si tu as des vis de grippé ou non. Tu peux déjà tout passer au WD40, bien gratter avec une brosse métallique, puis commencer a tout dévisser, comme ça, le jour où tu le fais, tu limiteras les problèmes.
Par contre, pour les camber avant, le plus simple est de démonter l'amortisseur pour avoir le maximum d'accessibilité
Merci pour tes conseils l'ami! Je ferais ça en début d'année je pense.
moi je kiff bien ce style us ca va pas tarder pour ma eg , continu comme ca =)
Hum j'aime bien ^^ pareil à l'avant maintenant
Tu compte redescendre l'Ej un peu après??
Oui ça me démange
, juste l'avant de 3 ou 4cm avec une petite lame BackYard
, l'arrière ça passera jamais, c'est déjà bien assez bas pour rouler tous les jours!
Petite news aujourd'hui, j'ai reçu mes stickers Hellaflush, fraichement débarqués de Californie
.
J'ai déjà un
Hellaflush posé sur la lunette arrière et un
Slammed Society qui devrait arriver en début de semaine...
Ma Casquette est arrivée aujourd'hui mais elle est restée bloquée je ne sais où à la poste...
, je dois attendre Lundi pour la récupérer
, je ferais donc une photo du tout début de semaine prochaine.
Manquera plus que les Camber avant et ça commencera à ressembler à quelque chose
J'aime bien l'évolution de ton Ej
En effet avec les camber à l'avant et rabaisser un peu comme tu l'as dis ça devrait être top
Sympa la petite casquette aussi
Sympa cette EJ
, manque plus qu'a bien la poser
, en tout cas faut vraiment que je vois une EJ avec cette casquette en vraie pour voir ce que ça donne car j'hésite vraiment à me la prendre.
ça fait plaisir de voir que certain ose encore se lancer dans ce style
elle est de très bon goût en plus
bonne continuation !
j'adore aussi le style et comme dis yukio manque plus que tu la pose dans les regles alors la sa va dechiré
Pour la poser plus que ça ça va pas être évident! A l'avant il faudrait que je vire mes passages de roues pour pouvoir la redescendre un peu mais est ce que conseillé?
Avec les cambers et en élargissant un peu tout, devrait passer sous les ailes mais ce plastique me gène
Pour l'arrière je verrais une fois que je changerais de pneus, je prendrais plus tendu, actuellement je suis en 195 pour du 8', en combien faudrait-il que je passe pour que ce soit vraiment "hellaflush"
? 185? Juste pour que le bord de la jantes dépasse du pneus...
Moi je te conseil clairement du 175/50
et je ne serai pas le seul je pense ^^ Avec cette taille tu ne devrais pas avoir besoin de tirer tes ailes et pouvoir redescendre de plusieurs centimètres tranquillement
Alors les garde boue sincèrement c'est juste pour faire jolie hein, moi ça fait un bail que ça a viré
Si tu veux un aperçu de ce que ça donne sur du 8 de large
Plus Hellaflush tu meurt
Au passage sur la photo c'est du 15x8 ET0 comme toi ^^
Et +1 pour les passages de roues
Oui enfin pour rouler tous les jours ...
mais c'est clair que ça déboite
.
Vivement que je change de pneus pour la poser comme ça à l'avant
Le carrossage commence à être impressionnant
C'est clair que c'est un peu trop bas quand même pour tous les jours ^^
J'ai également hâte de ressembler à ça et voir la tienne comme ça aussi
Sur le forum de cette Ek c'est mit que c'est le carrossage naturel ^^ une autre photo ou on le voit bien ^^
Pfff magnifique
. Moi je suis au maximum derrière donc 5° environ, c'est peut être avec les jantes que ça donne cet effet là.
Je pense qu'il ne doit pas être très loin des 5° aussi ^^ parce qu'il est très bas
tu vas pouvoir le voir sur son Topic
Pour te donner un aperçu, je suis en camber d'origine
.
De nouvelles pièces sont arrivées ce matin, le reste de la ligne devrait arriver le mois prochain
Montage Vendredi.
(Cliquer pour agrandir)
Mois prochain
post pour suivre, très joli ej, la mienne voudrair ressembler a sa !