Oui ressoudé comme avant mais en plus solide. En fait je suis allé voir pour des glissières standards mais je sais pas si ça va s'adapter à mes baquets, les fixations sont en dessous et non sur les cotés donc là aussi c'est de l'adaptation.
Une pâte de fixation à lâcher à force d'appuyer sur le dossier en montant dans la voiture ou simplement en me replaçant pendant la conduite (là c'est à cause de ça
. En plus c'est une fixation avant, celles qui travaillent le plus, et c'est la seule qui est en forme de "L". Toutes les autres fixations sont faites à plat mais pour celle-ci je ne pouvais pas faire autrement.
Donc pour le moment ça reste comme ça mais je cherche une solution alternative. Après je peux toujours concevoir un nouveau châssis.
(26-07-2012, 21:22:36)Paultugal a écrit : [ -> ]Super pieces, mais sa manque de carrosage xD J'accorche pas au jantes qui dépassent :/
Au niveau du carrossage c'est prévu parce que les Fender Flare je suis pas trop fan ça fait manouche je trouve.
A la place je vais tirer mes ailes, c'est plus discret, ...et c'est gratuit!
(26-07-2012, 21:27:57)ca18det a écrit : [ -> ]Elle claque ! que ce soit avec ou sans fender l'ET0 sa passe
Merci, moi aussi je trouve sa pas mal, j'ai eu un peu peur au début mais une fois rabaissée c'est moins flagrant, et puis ça change
.
Avec les ailes étirées sa fera un poil moins larges.
Cette après-midi je ne savais pas trop quoi faire, je suis parti chercher des douilles de feux arrière et feux stop avec les ampoules double filaments pour faire mes veilleuses US avant.
Voila en comptant le temps d'apporter les outils, le démontage, isolation des faisceaux... et le rangement ça m'a pris environ 2h30, me restera les veilleuses latérales à faire, et pour les feux arrière faut que je vois se qu'il est possible de faire.
Quelques photos pour illustrer
(désolé pour la qualité pourrie des photos encore une fois, je suis en sous-sol avec le portable et les phares allumés)
-------------Veilleuses Seules--------------------------Clignotant + Veilleuses----------
Mardi 31 Juillet:
J'ai reçu et monté mes Black Headlights cette aprem.
J'ai aussi mis les Amber Corners Orange mais au final je trouve l'ensemble plus jolie en Transparent sur ma peinture qui est noire, en plus les veilleuses US sont plus discrètes donc j'ai moins de chance de me prendre une prune!
A vous de voir, pour ma part je laisse comme çà...
Alors voila j'ai demandé il y a quelques jours à un artiste grapheur de me faire un petit GRAPH PERSO correspondant à mon pseudo.
Je l'ai retranscrit sur vinyle blanc autocollant.
Sa plait ou sa plait pas! En tout cas c'est un petit délire en plus
.
Un grand Merci à
Maze31300 pour son travail.
==> [GRAF] Perso ta caisse : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-GRAF...pid1379659
J'suis resté un moment mater les photos en me demandant "j'aime ou je n'aime pas ?!?" mais au final, j'aime !
Deux petites photos très vite faites en mode "Veilleuses"
Va falloir que tu verses quelques pièces à Edouard LECLERC ...
Mdr
C'est le seul Spot tranquille que j'ai trouvé à 5min de chez moi
Les prochaines photos se feront surement au
Jap' In Toulouse #4
ça manque de carrossage
vient a roque un vendredi soire qu'on voit ton coupé si tu est sur toulouse
En tout cas ta caisse est splendide.
Si tu y tiens tant, je viendrais sur Roques Vendredi!
Maze -> Merci
, viens Vendredi et tu la verras.
Je vais travailler Madame au corps pour venir voir la belle
bordel il déboite ce coupé ! né beeellle
t'est un grand malade
ta du taff pour faire passer les jantes et la poser
J'ai une petite question d'ordre technique cette fois-ci, j'ai mon embrayage qui "grince" lorsque que j'appuie sur la pédale
. Où se situe le problème, où faut-il graisser? Si vous pouviez ajouter une photo se serait géniale parce que je suis pas calé en mécanique
. Je sais pas si c'est un problème qu'on retrouve souvent sur les Civic...
Merci d'avance
Sa m’intéresse aussi, regarde ton liquide de frein dans le petit bocal à droite de celui du freinage.
J'avais ce soucis, j'ai rajouter du liquide sa le faisait plus, la sa a recommencé ^^
sur la boite, coté radiateur, t'as le recepteur d'embrayage. t'as un caoutchouc qui cache la tige. tu déboites de caoutchouc du carter de boite, tu fous un poil de dégrippant dedans, tu bouge la pédale, tu refous un peu de dégrippant et tadaaaa
alors, ça grince encore ?
Vue hier soir, comme je le pensais elle est simpa, mais pourrais vraiment claquer bien plus ! C'est bien moche les jantes qui dépasse
Par contre un peut de travail carroserie aussi
:P
Citation :alors, ça grince encore ?
J'ai pas eu le temps de m'en occuper, ça grince le matin mais une fois que c'est chaud plus rien. Mais je te remercie pour tes explications, maintenant je vois beaucoup mieux ou se situe le problème
Dès que je vais avoir un peu de temps je m'y mets
Citation :Vue hier soir, comme je le pensais elle est simpa, mais pourrais vraiment claquer bien plus ! C'est bien moche les jantes qui dépasse
Par contre un peut de travail carrosserie aussi
Ma voiture n'est pas parfaite c'est sûr, au niveau carrosserie j'ai prévu de racheter deux Ailes, Pare chocs avant arrière, Capot et de refaire une peinture mais en ce moment je me calme, beaucoup de frais en peu de temps
Après chacun ses goûts, certains aiment... d'autre non!
Je vais déjà voir pour passer un camber à l’arrière pour essayer de rattraper l'écart. L'avant il va falloir élargir mais je n'y arriverais pas tout seul
.
La caisse est simpa, les jantes aussi, manque juste du /--\ , il y a pas de secret
Pour elargir, sur le forum quelqu'un louer un rollerfender
les jantes sont superbe mais ca depasse trop c'est du 15x8 et10 ?[/quote]
Plus de nouvelles depuis un certain temps
, pas mal de dépenses en ce moment, mais quelques nouvelles pièces sur l'EJ, montage et photos des camber kit cette aprem...
Me revoilà après plusieurs mois d’absence, les Camber Kit arrière sont montés, je n'ai pas encore pris l'avant car je ne suis pas sûr de pouvoir les monter moi même...
Encore une fois, les photos sont un peu pourries, je suis en sous sol avec le portable et dehors il pleut, j'ai bien choisi ma journée
.
Donc pour commencer le montage des Cambers
Le châssis est bien propre comme vous pouvez le voir, avec toute cette flotte les cambers se sont montés presque tout seul.
Un petit coup de WD40 partout et puis c'est bon!
J'ai réglé le tout au maximum, je pense que les 5° y sont...
Pareil coté Gauche, il y a quand même pas mal de différence avec l'origine...
Voici le résultat ...
Avant/Après.
Vue de dessus.
En plus de ça j'ai monté mes visières.
Et puis j'ai rajouté deux veilleuses de plus à l'arrière, en restant sur un modèle de feux d'origine.
J'ai reçu mes plaques Format US 305x152, reste plus qu'à les monter, je cherche d'ailleurs des cadres de plaque US FATLACE
http://i52.tinypic.com/1176b13.jpg et un support de plaque US
http://imagehost.vendio.com/a/18937703/a...G_0009.JPG.
sympa comme tous toute ces petites modifs!!
Merci
ça m'a manqué moi aussi de plus pouvoir bricoler dessus!
Cette aprem j'ai fixé mes plaques US. J'ai pas changé mon support arrière et au final ça rend pas trop mal. Je ferais quelques photos demain...
l'arriere dechire manque plus que l'avant