30-05-2012, 20:59:44
30-05-2012, 20:59:44
27-06-2012, 19:42:33
Mes combinés devraient arriver cette semaine ou début de semaine prochaine, en attendant j'ai acheté quelques plaques américaines, Arizona, Wyoming, Wisconsin, Floride 2x, Hawaii et Californie histoire de faire de jolies photos.
Je vais garder la Californie dans la voiture sur le tableau de bord , Dommage j'ai pas réussi à trouver les deux mêmes. On verra par la suite.
Je vais garder la Californie dans la voiture sur le tableau de bord , Dommage j'ai pas réussi à trouver les deux mêmes. On verra par la suite.
03-07-2012, 18:19:42
Et Hop! les dernières pièces sont arrivées cette après-midi...
COMBINES BC RACING RS[BCR-HO-02]
Bon maintenant que j'ai tout, ya plus qu'à les monter...
J'ai pas de congés avant le Weekend du 20 Juillet donc le montage se fera à ce moment là, me tarde déjà !
Une petite question
Je recherche le modèle de ces deux Civic.
Je pense que celle-ci est une EK Sedan...
...et que celle-ci est une EX Sedan
C'est juste au niveau des feux arrières, je préfère celle en bleu.
Si quelqu'un pouvait me dire si c'est bien sa
Peut être une futur base...
COMBINES BC RACING RS[BCR-HO-02]
Bon maintenant que j'ai tout, ya plus qu'à les monter...
J'ai pas de congés avant le Weekend du 20 Juillet donc le montage se fera à ce moment là, me tarde déjà !
Une petite question
Je recherche le modèle de ces deux Civic.
Je pense que celle-ci est une EK Sedan...
...et que celle-ci est une EX Sedan
C'est juste au niveau des feux arrières, je préfère celle en bleu.
Si quelqu'un pouvait me dire si c'est bien sa
Peut être une futur base...
03-07-2012, 20:39:59
EK Ferio pour les 2
Phase 1 pour la première, phase 2 pour la 2ème !
Phase 1 pour la première, phase 2 pour la 2ème !
03-07-2012, 21:39:32
La deuxième civic en bleu est destinée au marché US/CANADA et Asiatique ( Philippines etc...) est donc ça doit être une EJ6 D16Y7/Y8 pour les ricains tout dépend. Et y a que la malle qui change ( bolt on ) sur les EK3/4/5 européennes. Sinon pour le feu tu as ça : http://www.ebay.com/itm/99-00-Honda-Civi...9e&vxp=mtr
03-07-2012, 21:53:06
Merci les Mecs, on voit les connaisseurs
09-07-2012, 04:15:29
Post pour suivre,hate de la voir monté sur c est combiné et jantes.
18-07-2012, 11:13:29
(09-07-2012, 04:15:29)DADAMAZDA a écrit : [ -> ]Post pour suivre,hate de la voir monté sur c est combiné et jantes.
idem
18-07-2012, 11:54:55
Post pour suivre un projet Toulousain.
18-07-2012, 14:13:51
Vraiment sympa ton Ej2 ^^ avec toutes les pièces montées dessus il devrait être bien cool
Je vais suivre de prêt et puis le 20 c'est dans deux jour donc on devrait avoir de jolies photos d'ici pas longtemps..
Bonne continuation
Je vais suivre de prêt et puis le 20 c'est dans deux jour donc on devrait avoir de jolies photos d'ici pas longtemps..
Bonne continuation
18-07-2012, 19:25:56
Ca fait plaisir de voir que des gens s’intéresse alors que la voiture n'a presque rien :Yes:. Montage prévu le Lundi 23 Juillet et après séance photo avec un pote photographe, donc les photos devrait être pas mal je pense. Je posterais surement quelques photos Lundi soir avec mon portable ( pour les impatients ) et je mettrais de meilleures photos Mardi.
Je devais aussi commander mes Optiques BlackHeadlights mais je ne les recevrais pas assez tôt donc je ferais sa dans la semaine dans la grotte qui me sert de garage à Toulouse. Et je vais en profiter pour acheter de quoi faire le câblage des veilleuses US et commencer le Wiretuck, je vais commencer simple avec le faisceau phares dans les ailes et si j'ai le temps boite à fusibles dans la boite à gants ou autres... faut bien débuter quelque part!
Je devais aussi commander mes Optiques BlackHeadlights mais je ne les recevrais pas assez tôt donc je ferais sa dans la semaine dans la grotte qui me sert de garage à Toulouse. Et je vais en profiter pour acheter de quoi faire le câblage des veilleuses US et commencer le Wiretuck, je vais commencer simple avec le faisceau phares dans les ailes et si j'ai le temps boite à fusibles dans la boite à gants ou autres... faut bien débuter quelque part!
23-07-2012, 21:06:37
Quelques personnes attendent les photos ce soir... malheureusement le montage n'est pas terminé.
Lundi
Matinée, démontage de mon siège conducteur, et oui une soudure à pétée pendant mon trajet de retour donc c'est pas super pour conduire enfin bon je démonte le support, un coup de soudure et c'est reparti.
J'en ai profité pour remonter aussi mon habillage de porte coté conducteur car ma vitre à réussi à sortir et passer au dessus du joint du coup je pouvais plus remonter ni descendre ma vitre... bref c'est réparer.
J'ai aussi démonter un clignotant pour voir si j'avais des culots double filament pour les veilleuses US car j'ai trouver les ampoules 21/5W mais si j'ai pas les embouts qui vont avec sa sert a rien...
...Dommage je ne les ai pas!
Aprem, Je pars chez le mécano le coffre plein de bordel, les jantes sur la banquette arrière...
Démontage avant gauche nikel, avant droit ahhhh! Soufflet de cardan mort... on change tous sa et on continue.
Par chance c'était tout récent. Oui je sais c'est crade mais le gros nettoyage est prévu après montage
Bon avec ce montage les pneus raclent presque l'intérieur des ailes, en montant dedans on passe même plus le petit doigt... on remonte d'un bon centimètre et sa passe juste. On va attendre de rouler que sa se tasse et je descendrais par la suite de quelques millimètre si besoin. Donc jusque là sa va a peu prêt bien, on arrive sur les amortisseurs arrière... impossible de démonter la vis centrale du bras de suspension arrière gauche, et MER*E! bon apres plusieurs tentatives avec la clé a choc et de grands coups de mallet... sa ne bouge pas. Donc deux solutions, demain je vais à la casse ou il y a une EJ qui m'attend voir si je peux récupérer le bras + visserie et dans ce cas on continue demain aprem sinon je commande et les pièces arrive mercredi midi chez le mécano et on continu mercredi aprem mais de toute façon il me faudra les visses donc passage à la casse obligé.
Le plus drôle dans tout sa c'est que l'arrière droit se démonte lui donc une vis à la con et tout est foutu, en tout cas l'avant est monté et sa a une sacrée gueule, la civic est posée par terre, les jantes dépasse d'environ 5cm . C'est assez impressionnant, plus que la lame à l'avant et c'est parfait.
Juste une tite photo pour vous faire patienter encore 24h
Je vais pas vous montrer l'avant fini sans l'arrière c'est pas marrant sinon
Voila la bonne journée merdique, j'ai pas eu le temps de m'ennuyer donc voila pour le moment la voiture est en standby jusqu'a demain matin.
Mardi
Matinée, debout à 7h30 pour aller chercher le bras de suspension à la casse. Nikel il est en bon état, on a qu'en même dû démonter la vis qui tient l'amortisseur à la presse.
Retour chez le mécano vers 10h, il avait deja monté l'arrière droit, montage de l'arrière gauche nikel, on a bien graissé histoire de bien passer la vis.
Remontage des 4 jantes vers 12h, encore un pti soucis au niveau du train avant, une fois les écrous serrés les jantes ne tourne pas... Bizarre, ahhh sa frotte sur les supports d'étrier, on met deux rondelles histoire de voir l'épaisseur de la calle à fabriquer, 5mm. Donc voila la j'attend mes deux calles en alu. Autrement les combinés sont montés, le capot est aussi bas qu'une chaise et sa depasse de 5,5cm à l'avant^^ va falloir des cambers! L'arrière est parfait, je vais juste tirer un peu les ailes en rentrant.
Lundi
Matinée, démontage de mon siège conducteur, et oui une soudure à pétée pendant mon trajet de retour donc c'est pas super pour conduire enfin bon je démonte le support, un coup de soudure et c'est reparti.
J'en ai profité pour remonter aussi mon habillage de porte coté conducteur car ma vitre à réussi à sortir et passer au dessus du joint du coup je pouvais plus remonter ni descendre ma vitre... bref c'est réparer.
J'ai aussi démonter un clignotant pour voir si j'avais des culots double filament pour les veilleuses US car j'ai trouver les ampoules 21/5W mais si j'ai pas les embouts qui vont avec sa sert a rien...
...Dommage je ne les ai pas!
Aprem, Je pars chez le mécano le coffre plein de bordel, les jantes sur la banquette arrière...
Démontage avant gauche nikel, avant droit ahhhh! Soufflet de cardan mort... on change tous sa et on continue.
Par chance c'était tout récent. Oui je sais c'est crade mais le gros nettoyage est prévu après montage
Bon avec ce montage les pneus raclent presque l'intérieur des ailes, en montant dedans on passe même plus le petit doigt... on remonte d'un bon centimètre et sa passe juste. On va attendre de rouler que sa se tasse et je descendrais par la suite de quelques millimètre si besoin. Donc jusque là sa va a peu prêt bien, on arrive sur les amortisseurs arrière... impossible de démonter la vis centrale du bras de suspension arrière gauche, et MER*E! bon apres plusieurs tentatives avec la clé a choc et de grands coups de mallet... sa ne bouge pas. Donc deux solutions, demain je vais à la casse ou il y a une EJ qui m'attend voir si je peux récupérer le bras + visserie et dans ce cas on continue demain aprem sinon je commande et les pièces arrive mercredi midi chez le mécano et on continu mercredi aprem mais de toute façon il me faudra les visses donc passage à la casse obligé.
Le plus drôle dans tout sa c'est que l'arrière droit se démonte lui donc une vis à la con et tout est foutu, en tout cas l'avant est monté et sa a une sacrée gueule, la civic est posée par terre, les jantes dépasse d'environ 5cm . C'est assez impressionnant, plus que la lame à l'avant et c'est parfait.
Juste une tite photo pour vous faire patienter encore 24h
Je vais pas vous montrer l'avant fini sans l'arrière c'est pas marrant sinon
Voila la bonne journée merdique, j'ai pas eu le temps de m'ennuyer donc voila pour le moment la voiture est en standby jusqu'a demain matin.
Mardi
Matinée, debout à 7h30 pour aller chercher le bras de suspension à la casse. Nikel il est en bon état, on a qu'en même dû démonter la vis qui tient l'amortisseur à la presse.
Retour chez le mécano vers 10h, il avait deja monté l'arrière droit, montage de l'arrière gauche nikel, on a bien graissé histoire de bien passer la vis.
Remontage des 4 jantes vers 12h, encore un pti soucis au niveau du train avant, une fois les écrous serrés les jantes ne tourne pas... Bizarre, ahhh sa frotte sur les supports d'étrier, on met deux rondelles histoire de voir l'épaisseur de la calle à fabriquer, 5mm. Donc voila la j'attend mes deux calles en alu. Autrement les combinés sont montés, le capot est aussi bas qu'une chaise et sa depasse de 5,5cm à l'avant^^ va falloir des cambers! L'arrière est parfait, je vais juste tirer un peu les ailes en rentrant.
24-07-2012, 10:16:06
Superbe boulot effectué sur ta caisse.
Faudrait que je te montre la mienne un de ces 4
En tout cas, bravo.
Faudrait que je te montre la mienne un de ces 4
En tout cas, bravo.
25-07-2012, 16:13:12
magnifique les grid v <3
25-07-2012, 18:00:23
Bonne base EJ2, sa me rappel beaucoup de souvenir ^^
25-07-2012, 23:24:09
Mercredi,
12h je vais chercher mes cales de 5mm .
Une fois les cales mise en place on a rencontré un nouveau problème, décidément..., les cales de centrage ont un diamètre intérieur de 54 au lieu de 56, j'ai enlevé environ 1mm tout autour à la lime.
Bien évidemment une cale sa suffisez pas il a fallu que je lime les 4 .
Une fois la première jante serrée je me rend compte qu'il n'y a pas beaucoup de jeu entre la jante et le support d'étrier.
Doit y avoir moins de 5mm .
Petit coup de mousse...
J'ai hésitais à prendre d'autres photos, je vous explique...
En lavant la bagnole deux voitures de gendarmes sont arrivées, l'une s'est garée devant moi, l'autre sur le coté....
Je me suis dit, bon au moins je vais savoir si mes jantes sa passe . Ils sont venus me parler, "Jolie voiture, sa change...". Je suis resté sur le cul!
Donc pour ceux qui hésite à prendre des 8 pouces en ET0, ACHETEZ LES!
Voilou Voilou! 3 jours de taf complets.
Demain je refais de meilleures photos, après le châssis est très agréable à conduire surtout sur autoroute, j'avais une jante légèrement voilée donc je vois la différence . Je touches pas trop sa va c'est roulable par contre sur quelques courbes les têtes d'amortos arrière "grinces" s'il y a une petite bosse ou un trou. Donc je vais voir pour assouplir l'arrière, après j'ai roulais avec le coffre plein donc à vide sa change peut être, sinon j’achèterais une barre.
12h je vais chercher mes cales de 5mm .
Une fois les cales mise en place on a rencontré un nouveau problème, décidément..., les cales de centrage ont un diamètre intérieur de 54 au lieu de 56, j'ai enlevé environ 1mm tout autour à la lime.
Bien évidemment une cale sa suffisez pas il a fallu que je lime les 4 .
Une fois la première jante serrée je me rend compte qu'il n'y a pas beaucoup de jeu entre la jante et le support d'étrier.
Doit y avoir moins de 5mm .
Petit coup de mousse...
J'ai hésitais à prendre d'autres photos, je vous explique...
En lavant la bagnole deux voitures de gendarmes sont arrivées, l'une s'est garée devant moi, l'autre sur le coté....
Je me suis dit, bon au moins je vais savoir si mes jantes sa passe . Ils sont venus me parler, "Jolie voiture, sa change...". Je suis resté sur le cul!
Donc pour ceux qui hésite à prendre des 8 pouces en ET0, ACHETEZ LES!
Voilou Voilou! 3 jours de taf complets.
Demain je refais de meilleures photos, après le châssis est très agréable à conduire surtout sur autoroute, j'avais une jante légèrement voilée donc je vois la différence . Je touches pas trop sa va c'est roulable par contre sur quelques courbes les têtes d'amortos arrière "grinces" s'il y a une petite bosse ou un trou. Donc je vais voir pour assouplir l'arrière, après j'ai roulais avec le coffre plein donc à vide sa change peut être, sinon j’achèterais une barre.
26-07-2012, 04:47:28
Superbe,j adore par contre pour les pneus mois j aurait mit a flanc tendu,maintenant ce n ai que mon avis.
26-07-2012, 04:52:05
tu as bien avancé dis donc,
j'adore tes jantes sa claque avec les 15*8
j'adore tes jantes sa claque avec les 15*8
26-07-2012, 08:42:39
Superbe caisse et ces jantes lui donne un look de dingue.
En ce moment les gendarmes sont plus cool (ça doit être la chaleur) mais la police est plus tendue
Il me semble connaitre cette résidence, t'es de quel côté de Toulouse ?
En ce moment les gendarmes sont plus cool (ça doit être la chaleur) mais la police est plus tendue
Il me semble connaitre cette résidence, t'es de quel côté de Toulouse ?
26-07-2012, 09:01:57
Merci les gens ça fait plaisir, au niveau des pneus c'est vrai des flancs tendus c'est simpa mais je savais pas trop quoi prendre, donc la prochaine fois que je change je peux descendre un peu. Après avec ces pneus je passe au contrôle technique normalement.
26-07-2012, 10:27:02
idem pour les flans tendus avec un peu de carossage histoire de faire rentrer ca dans les passage de roue...des pits camber kits pour faire passer ca au poil de b*te et t'es opé...sinon je kiff cette couleur noir sur l'ej avec ce ptit bequet ( la mienne est rouge sans le bequet )
26-07-2012, 14:37:30
26-07-2012, 14:44:10
Il devait faire bien chaud sur le toit du Leclerc
26-07-2012, 14:51:26
je verais bien de jolie fender flares riveter, elle serait juste bestial, jolie coupé au passage.
26-07-2012, 14:58:56
26-07-2012, 15:03:58
exactement puis au moins tu est sur de te faire enmerder par personne puisque tes roues ne dépasseront plus de la carroserie, et tu sera au tranquille le jour ou tu la repassera au CT.
26-07-2012, 15:05:31
Va voir sur ma page, premier jet en cours de réalisation...
26-07-2012, 21:22:36
Super pieces, mais sa manque de carrosage xD J'accorche pas au jantes qui dépassent :/
26-07-2012, 21:27:57
Elle claque ! que ce soit avec ou sans fender l'ETO sa passe
26-07-2012, 22:22:35
juste un truc :
pour ta fixation de bacquets -> tu dis que rien qu'en conduisant, une soudur à laché. donc ressoudage et hop. tu as ressoudé comme avant ?
si oui, je serait toi je trouverait un autre système, car si ça peut peter rien qu'en roulant, imagine en cas d'accident :/
pour ta fixation de bacquets -> tu dis que rien qu'en conduisant, une soudur à laché. donc ressoudage et hop. tu as ressoudé comme avant ?
si oui, je serait toi je trouverait un autre système, car si ça peut peter rien qu'en roulant, imagine en cas d'accident :/