Japan Car

Version complète : Avis sur 2 voitures : S14 et EVO4
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cotoCRX a écrit :
typeR86 a écrit :
cotoCRX a écrit :ta ecris deux post en deux minutes

" Et bien pas toutes !!! "

" a ouai tu me fait douter "

Visiblement tu a l'air bien renseigné, je vais te laisser faire ton choix Wink

par contre je veux bien voir une annonce d'evo 4 ukdm Big Grin

Et tu sers à quoi au fait toi ?

Ok, tu vois jsuis resté reglo, et j'ai continuer a parler. Mais la c'est mort, t'es un ane.

Tchao

LOL
c'est con,"c'était' un topic intéressant a la première page,arrivé a la 3e,t'as l'air un d'un gros rigolo kikoolol,qui sait rien

donc:

folken a écrit :
typeR86 a écrit :Tu peux rouler avec une voiture qui n'a pas été commercialisée en France si elle l'a été dans un pays de l'union européenne, et donc bénéficie d'un certificat de conformité européen. Donc en quoi, la Lancer Evo 4 est-elle différente de la S14 ?
T'iras dire ça à l'artisant français qui vend toute sa production en UK (j'ai oublié la marque) ... parce qu'il a jamais réussi à les homologuer en France LOL

Pourtant elles sont fabriquées en France, et vendues (neuves) en UK ... mais impossible de les faire rouler en France quand même Neutral

Y'a une rumeur qui dit que Mitsu serait contre les ré-imports, et ne délivre même plus de certificats de conformité pour des UKDM en dessous de l'Evo 8 (ou 7, je sais plus).
Je sais pas si c'est vrai, mais c'est ce qui se dit un peu partout.

Et j'en connaît un qu'a échangé la sienne non homologuée parce qu'il arrivait pas à avoir la CG française.

alors,c'est PAS une rumeur,parce que c'est le fameux pote dont je parlais,que je connais personnellement,que je suis alle avec en UK pour aller chercher la caisse,qu'il m'a demander a plusieurs reprises les démarches,etc.......

la voiture,il a finit par la vendre,au bout de quelques mois en plaques UK,et CT français,il l'a mise en vente,elle est partie au DOM-TOM.......

et concernant Mitsu,je sais de quoi je parle,ce fameux pote,et un autre,ce sont gentiment fait rembarre par le siège social de Mitsu,par les fameuses personnes qui envoyaient le certificat de non conformité :roll: d'ou la vente de son Evo6

et oui,les LanEvo6 étaient importer au compte goutte par la société MecaPerf',et que certaines,suite au grand professionnalisme des agents de la DRIRE,ont été immatricule sous le modèle CARISMA(le cas de celle de MTR),avec moins de CV fiscaux,et donc,moins cher en assurance........

Donc ne vient pas avec tes grands sabots,genre tu t'es renseigne,car en, fait tu sais rien,et que si certains te disent certaines choses,et que les dites personnes côtoient quasiment quotidiennement d'autres personnes possédant ces fameuses caisses,c'est qu'on parle en connaissance de cause......
Donc, c'est ce que je disais, viens trimer avec moi coupin et mon FTO Big Grin

Ou prend ta nissan ...(Qui ne vaut pas grand chose devant une EVO)

C'est comme un FTO UKDM, je le cherche encore le bestiau ^^

Sinon même si Mitsu veut pas te donner le certif, tu peux quand même te présenter à l'UTAC, et hypothéquer ton colon pour voir si les composants de la caisse sont bons (j'ai les papiers de la RTI chez moi "au cas ou" xD, tu pleures ...)

Par contre, 3000GT and co ça c'est possible, EVO avant la 6 et FTO tu zappes ...
OUF

merci
Pour le look je prendrais une S14a.

Tu auras un plus certain à la revente.

C'est pareil pour les EVO4, rare en France, tu trouveras forcément un amateur qui alignera pour la posséder, même si RHD.

Je connais très peu l'EVO4, j'ai seulement pu monter dans une EVO8. Comme dit plus haut ça grip ça tête. j'avais aussi était un peu décç par le caractère moteur de l'EVO, plutôt linéaire.

bref, comparé a une S14 j'hésiterais pas et je prendrai l'EVO, mais face une S14a je réfléchirais un peu plus.
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