Japan Car

Version complète : [b16a1]aac b18c4
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjours ,
j'aimerais savoir si quelqu'un a deja fais ce montage ?
j'aimerais savoir le gain que pourrai me porter ces aac ?


B16A1
VTEC
Found in:
Early Integra, CRX, Civic'1.6i-VT'(EE8)(EE9)
Displacement: 1.6 liter (1595)
Bore×Stroke: 81.0×77.4 mm (3.19×3.05 in)
Compression: 10.2:1
Power: 150 hp (112 kW) @ 7600 rpm
Torque: 106 lb·ft (144 N·m) @ 7100 rpm
Redline: 8000 rpm
Transmission: Y2
aluminium casting toma


B18C4
VTEC
Found in:
1996-2000 UK Civic 1.8i VTi 5-door Hatch (MB6)
1996-2000 UK Civic 1.8i VTi-S (Limited Edition) 5-door Hatch (MB6)
1996-2000 UK Civic Aerodeck 1.8i VTi 5-door Wagon (MC2)
1998-1999 EU Civic Aerodeck 1.8i VTi 5-door Wagon (MC2)
1998-1999 EU Civic 1.8i VTi 5-door Hatch (MB6)
Displacement: 1,797 cc (109.7 cu in)
VTEC engagement@4,300 rpm
IAB open@5,750 rpm
Compression: 10.0:1
Power: 169 hp (126 kW) @ 7600 rpm & 117 lb·ft (159 N·m) @ 6200 rpm
Limit: 8,100 rpm
Transmission: S9B w/Torsen LSD.
0/100 km/h : 7.9 seconds (8.5 Aerodeck

jattend vos réponse avec impatience merci ! !
ee9T a écrit :bonjours ,
j'aimerais savoir si quelqu'un a deja fais ce montage ?
j'aimerais savoir le gain que pourrai me porter ces aac ?


B16A1
VTEC
Found in:
Early Integra, CRX, Civic'1.6i-VT'(EE8)(EE9)
Displacement: 1.6 liter (1595)
Bore×Stroke: 81.0×77.4 mm (3.19×3.05 in)
Compression: 10.2:1
Power: 150 hp (112 kW) @ 7600 rpm
Torque: 106 lb·ft (144 N·m) @ 7100 rpm
Redline: 8000 rpm
Transmission: Y2
aluminium casting toma


B18C4
VTEC
Found in:
1996-2000 UK Civic 1.8i VTi 5-door Hatch (MB6)
1996-2000 UK Civic 1.8i VTi-S (Limited Edition) 5-door Hatch (MB6)
1996-2000 UK Civic Aerodeck 1.8i VTi 5-door Wagon (MC2)
1998-1999 EU Civic Aerodeck 1.8i VTi 5-door Wagon (MC2)
1998-1999 EU Civic 1.8i VTi 5-door Hatch (MB6)
Displacement: 1,797 cc (109.7 cu in)
VTEC engagement@4,300 rpm
IAB open@5,750 rpm
Compression: 10.0:1
Power: 169 hp (126 kW) @ 7600 rpm & 117 lb·ft (159 N·m) @ 6200 rpm
Limit: 8,100 rpm
Transmission: S9B w/Torsen LSD.
0/100 km/h : 7.9 seconds (8.5 Aerodeck

jattend vos réponse avec impatience merci ! !


pour rester en atmo ? aucun d'interet, ces aac sont souvent utilisés en set-up turbo car ils croisent moins.

et la tu donnes les spec des caisses pas des AAC.
et encore, ceux de B16A1 et B18C4 ont apprx le même croisement. donc, si c'est pour montage turbo, aucun intéret. mis à part un peu plus de souplesse avec les C4, mais bon..