Japan Car

Version complète : [B18C4] choix de boite
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Salut à tous!

Je vais bientôt swapper mon eg9 et y greffer un b18C4 avec ma boite de b16a2 (y21).
Je voulais savoir si avec cette config' une réelle difference se ressentira par rapport au b16a2?

Merci Wink
ben si tu changes le bloc complet avec carto, échappement et admission, je dirai que tu auras forcément une différence vu qu'il y a plus de puissance et de couple.

après si tu peux avoir la boite du b18 avec, c'est encore mieux, tu y gagneras l'autobloquant
Il gagnera l'autobloquant certe mais aura une boite super longue aussi .
Je fais avec mon swap une reprog, un collecteur d'admission skunk2 et un collecteur d'origine d'integra type r que je possède déja. Je pense par la suite mettre un pont court et un autobloquant.
Yaya 16v a écrit :Il gagnera l'autobloquant certe mais aura une boite super longue aussi .

c'est ce que j'entend tout le monde dire, mais c'est l'auto la plus bruyante que j'ai eu à partir de 120 sur autoroute, on est déjà à 4000trs et ça commence à ronronner.

je trouve pas cette boite longue du tout moi, je la trouve même assez bien étagée et une 6e serait pas du luxe
Bien étagé oui mais avec un rapport final trop long, je tire la 4 a 210 donc oui je trouve que sa tire long .
Ouai c'est pour sa que je met ma boite de B16, j'avais vu que la c4 était trop longue en plus le conteur monte moin vite qu'un B16.