Japan Car

Version complète : Feedbacks produits hardrace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

j'aurais voulu avoir quelques feedbacks constructifs sur les produits Hardrace, en particulier leur camber kit arrière.

Qui en a déjà eu entre les mains ? quid de la qualité ?

C'est quand même bien moins cher que du skunk2 donc je me pose la question ...

Dans un second temps je suis aussi intéressé par les avis sur leurs silent-blocks (tous) et biellettes de barres stabilisatrices.

Merci à ceux qui peuvent répondre Wink
Il est encore un peu tôt personnellement pour te donner un avis "constructif" étant donné que le kit de 26 silent blocs n'est installé que depuis quelques mois. Mais en tout cas, pour avoir également eu d'autres pièces Hardrace que les SB entre les mains, je recommande Wink

Maintenant, je laisse la parole à Kimken Smile
Désoler d'avoir pas vu le topic avant

Pour l'instant je n'ai à me peindre des produits hardrace j'ai chez eux les silentblocs et les bras arrière des suspension

Concernant les Sb il reprenne les formes des Oem en plus rigide on est loin des sb Energy ou il faut récupérer les bagues pour insérer les nouveaux silentblocs qui sont généralement en 3 parties (2 morceaux+axe).
là c'est du plug and play LOL

Mais bon à voir dans les temps car mes Sb ont que 3000Km
Après voir sur les forum ricain si les gars on plus de bornes avec ce matos et seront plus apte de donner un avis plus constructif