18-07-2011, 23:44:36
Hey j'vai ouvrir un petit post ici tient ^^
J'ai un leger soucis avec une downpipe
J'ai acheter une sorte de pack sur labaie.engleterre , et j'lai monté
Top came , jolie soudure , plaque et tout et tout
Le decata sa monte niquel , la downpipe la par contre , c'est moins drole
Apparement elle serais trop courte en descente
Si j'la sert au niveau de l'elbow , elle touche au niveau du chassi , meme en virant les pares-chaleur , et du coup meme en forcant , ya toujours un jour de 1cm voir 2 entre celle ci et le cata ( ou a l'inter si je monte DP+cata en meme temps sur l'elbow )
Quelqu'un aurait-il eu ce soucis a la con ?
Ou le vendeur m'aurais t'il refourguer une putain de DP CA18 voir SR20DET mais type RPS13 donc chassi S13 ?
Ou encore m'aurais t'il vendu une de ces merdes qui se montent uniquement avec un elbow inox ?
Question subsidiaire : Sa crain pas de foutre une sorte de cale entre l'elbow et la DP avec double joins pour permettre au coude de descendre un peu plus bas ?
J'ai un leger soucis avec une downpipe
J'ai acheter une sorte de pack sur labaie.engleterre , et j'lai monté
Top came , jolie soudure , plaque et tout et tout
Le decata sa monte niquel , la downpipe la par contre , c'est moins drole
Apparement elle serais trop courte en descente
Si j'la sert au niveau de l'elbow , elle touche au niveau du chassi , meme en virant les pares-chaleur , et du coup meme en forcant , ya toujours un jour de 1cm voir 2 entre celle ci et le cata ( ou a l'inter si je monte DP+cata en meme temps sur l'elbow )
Quelqu'un aurait-il eu ce soucis a la con ?
Ou le vendeur m'aurais t'il refourguer une putain de DP CA18 voir SR20DET mais type RPS13 donc chassi S13 ?
Ou encore m'aurais t'il vendu une de ces merdes qui se montent uniquement avec un elbow inox ?
Question subsidiaire : Sa crain pas de foutre une sorte de cale entre l'elbow et la DP avec double joins pour permettre au coude de descendre un peu plus bas ?