Japan Car

Version complète : Sortie Route des cretes (13-83) Dimanche 11 avril
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
oui c'est mieu...comme sa je n'aurais pas à abréger la balade pour partir au taff....
WesTCoasTMafiA a écrit :sinon vu le trajet qu on va faire c est pas mieux de partir le matin ? au moins on pic nique sur place...

c une bonne idée a voir avec les dispos de chacun !! Moi suis partant ! , tu prépare le picnic ! LOL

WesTCoasTMafiA a écrit :PS : Ludo pense aux copine a ta copine LOL

enfin une parole sensée ds ce post !! Sac
Pix3l c ok pour moi ! Mécanique prévu pour vendredi et samedi ! Dc dimanche je suis la ! Wink
LOL jibe en plus au moins je me rapelerai avoir manger cette fois ! Mdr
WesTCoasTMafiA a écrit :LOL jibe en plus au moins je me rapelerai avoir manger cette fois ! Mdr

MDR j'y avais penser en postant !!
jibe13 il envoit un rapport mais y'a rien à modérer ?!! ta as craqué ? LOL
WesTCoasTMafiA a écrit :sinon vu le trajet qu on va faire c est pas mieux de partir le matin ? au moins on pic nique sur place...

PS : Ludo pense aux copine a ta copine LOL

Alors pour le picnic j'en sait absolument rien encore.

Et pour ma femme je sait pas si elle vas venir. Je commence a la baratiner depuis hier soir. Mais bon c'est a voir..
Et pour ces copines c'est mort. Déja que elle est pas trop partante pour le moment. Et en plus faut voir avec la météo si elle est bonne. Parceque vu comme c'est partit, j'ai toujours pas pu régler mes amortos avant. Du coup elle est plus haute qu'a l'arriére.... Sac
DriFstY a écrit :jibe13 il envoit un rapport mais y'a rien à modérer ?!! ta as craqué ? LOL

désoler je m'escuse g glisser chef! Mauvaise manip , une fois de plus désole ! G pas craquer , du moins pas encore LOL
Vas y Ludo tu va y arriver a la mettre droite Sac
Ouai. Mais bon sans la clef de réglage sa va être dur... Sac
mdr ludo vendredi je viens a plan comme sa je te la passe la clef Langue
et tu sais ce que tu dois me passer Wink ^^
theo-Acrobikes84 a écrit :mdr ludo vendredi je viens a plan comme sa je te la passe la clef Langue

Ouai tkt pas pour sa. Suis réglo. Et comme on dit les bon compte font les bons amis...
donc si on fait le pic-nic à qu'elle heure on ce rejoint???
moi j'suis ps cho pour le picnic avec le lardon qui court partout, c'est un peu galere...
la ballade est pas si longue que ca...
sinon on se rejoint en route...
oui on peut ce rejoindre sur la route... au pire on peut echanger les numero par MP si y en a qui viennent avant et aprés le pic nic...
moi le pic nic pas de souci au moin on sera plus tranquil pour faire les photos en fin de matiné. RDV à 11H ça vous va?
pix3l a écrit :oui on peut ce rejoindre sur la route... au pire on peut echanger les numero par MP si y en a qui viennent avant et aprés le pic nic...
moi le pic nic pas de souci au moin on sera plus tranquil pour faire les photos en fin de matiné. RDV à 11H ça vous va?

Et au moins y'en as qui sauront si ils ont mangé ou pas.... Sac Je sait on l'as déja sortit mais ct plus fort que moi d'en remettre une couche. :lol!:
Suis partant pour le pic nic, je confirmerai une fois que j'aurai vu ça avec maman LOL
Sinon mon tèl ludo l'a déjà ...
Bon c'est l'heure de partir travailler pour moi les filles, j'y go (allez plus que 2 nuits à tenir) Cry
ludo13230 a écrit :
theo-Acrobikes84 a écrit :mdr ludo vendredi je viens a plan comme sa je te la passe la clef Langue

Ouai tkt pas pour sa. Suis réglo. Et comme on dit les bon compte font les bons amis...

j'en doute pas ludo Wink on a déja fais l'échange desligne lol j'ai confiance t'inquiete pas.
si ma copine m'arrache pas la téte si je lui dis je vais a un rasso sa te dis lol je viendrais
bon je c'est que à cette heure si je n'aurais pas de reponse mais bon.à 11h mais où exactement?
fadolla, t'auras pas eu ta réponse à 4h du matin, mais à 5h30 c'est pas beau ça?? LOL vive les 3*8
Pour l'endroit du rasso, me semble avoir lu que c'etait sur le parking décathlon d'Aubagne, Z.I les paluds.
Corrigez moi si je me trompe.
Enfin moi ça m'arrange j'habite à 5 minutes Wink
Beh au début ct au parking décathlon , mais vu que newhappydaddy habite a 5 min c pas drôle je propose Marseille 15eme arrondissement LOL

un peu de sérieux parking auchan comme la dernière fois celui en face de decathlon Wink

bon je serais des vôtres au picnic avec Daniel normalement , Ludo g rep a ton mp ! Westcoastmafia tu nous fais quoi de bon a manger ? LOL
Moi suis en train de voir avec mon meilleur ami, s'il se sent de venir avec nous, il sera en focus ST.
Sinon je propose pour ceux qui ont rien à faire de spécial aprés la ballade d'aller se boire un verre à la ciotat ou autre, enfin sur la côte quoi, histoire de profiter du soleil, en siroptant un coca (c'est bon pour mon buisness en plus, ludo comprendra LOL )
Allez je go taffer plus qu'une pfiouuuu.... LOL
jibe13, m'en fous ma mère habite dans le 15eme! Ah tu fais moins le fier eh LOL .
Et puis ma Life elle commence à 2800 trs Sac .

Quelqu'un serait partant pour aller boire un verre? Ou alors tous chez jibe13 vu que c'est son anniversaire
Mdr !! Ma Life commence a 5000 trs mais fini a 9000 trs moi Sac

pk pas allez boire un coca ! Faut bien payer le salaire des employer Sac

chez moi ça fait 20m2 on risque d'être a l'étroit LOL mais ya de la bière c sur lol!

Je sent qu'on va bien de marrer dimanche lol
Ouai faut qu'on me paie déconnez pas! Moi me faut du coca je bois pas d'alcool!
Chez moi ça fait 40m2 et que du coca et du fanta LOL
à qui je peut donner mon numero de tel parce ce que je suis le roi de la personne en retard donc avant de partir un de vous m'appel... au faite qui a le A au cul ici?
J' ai verifié le seul truc que j' ai aux fesses c'est des poils LOL
a j'ai crammer ludo rouler sur le jarret sans sourdine et à l'heure qui l'est on ce demande se qui y fesait...lol
Péripatéticienne? Sac
je me demande mais de ce coter la il y a plus d'homme que de femme....
Pages : 1 2 3 4