Bonjour à tous, n'étant pas inscrit sur le forum S2000 passion,
je me posais la question, j'ai déjà aperçu sur internet des S2000 avec un intérieur full cuir rouge (panneaux de portières et TDB inclus).
Je souhaitais savoir si quelqu'un savais si c'était une série spéciale ?
Merci à tous
Juste aux USA il me semble, en tout cas pas dispo en france
Calisol25th a écrit :sieben a écrit :Juste aux USA il me semble, en tout cas pas dispo en france
Dispo en europe
et même en France.
je crois bien que les toutes premières S2000 étaient toutes avec ce cuir rouge
ralphmalph a écrit :Calisol25th a écrit :sieben a écrit :Juste aux USA il me semble, en tout cas pas dispo en france
Dispo en europe
et même en France.
non ça j'en suis quasi certain, le tableau de bord rouge n'a pas été dispo en france
sieben a écrit :ralphmalph a écrit :Calisol25th a écrit :sieben a écrit :Juste aux USA il me semble, en tout cas pas dispo en france
Dispo en europe
et même en France.
non ça j'en suis quasi certain, le tableau de bord rouge n'a pas été dispo en france
ah le tdb oui, je pense que tu as raison, je parlais juste du cuir et des appliques de portières
On est d'accord, les premières S2000 avait l'intérieur rouge comprenant :
- moquette
- contre porte
- sièges
Par contre le tableau de bord (comme JDMsol91 le demandait) n'a pas été disponible en france
Bah écoutes, en UK j'en ai vu
C'est pour cela que j'en parle
Merci en tout cas.
Série limité ou pas donc ?
tres bonne questions jdmsol91, j'en ai vu en full bleu aussi !
tas du en voir en UK, car certaines viennent du japon tout simplement....
crx1.6i16 a écrit :tres bonne questions jdmsol91, j'en ai vu en full bleu aussi !
Ça par contre il me semble que c'était de série avec la finition bleu nürburgring lors du restylage en 2004 qui disposait aussi d'une capote bleu.
sieben a écrit :crx1.6i16 a écrit :tres bonne questions jdmsol91, j'en ai vu en full bleu aussi !
Ça par contre il me semble que c'était de série avec la finition bleu nürburgring lors du restylage en 2004 qui disposait aussi d'une capote bleu.
+1 pour la bleue
Pour le tableau de bord rouge, j'en ai jamais vu ainsi en france
j'ai déjà vu une full intérieur rouge en France, avec proprio français, après savoir si la voiture était française... j'ai pas demandé
C'est un topic pour moi ca !
Alors, l'intérieur full rouge était dispo pour les phases 1 (99-03) au Japon donc également UK et en Allemagne aussi, ça j'en suis sûr ! Il y a surement d'autres pays mais je n'ai pas envie de dire de bêtise.
Par contre en France, ce n'était pas au catalogue.
Pour les phases 2 (2004-2010) Je n'ai jamais vu en full rouge donc je pense que ca n'existe pas. Il y a eu que des bi-ton rouge/noir comme la mienne.
Pour ce qui est des intérieurs full bleu avec capote bleu, c'était pour la couleur Bleu Nurburgring uniquement.
Il y avait le choix entre l'intérieur full noir ou full bleu avec option capote bleu.
Dispo pour les phases 1 et phases 2. :top:
ripper0306 a écrit :j'ai déjà vu une full intérieur rouge en France, avec proprio français, après savoir si la voiture était française... j'ai pas demandé
Celle que tu as du voir c'est sans doute celle de Muchas13 ?
Elle a été importée d'Allemagne.
Bon ben je n'étais pas si faux que ça
Merci pour ces précisions damien
En Suisse déjà vue des model avec les plastiques interrieur aussi en rouge...