Japan Car

Version complète : [Eg5] news p4 arceau, spoon street etc
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Bonsoir je me décide enfin a présente mon eg cela va faire un an que je l'ai et que je le modifie alors je vous la présente:

[Image: lROqa.jpg]

alors civic eg5 200 000 km chassis et moteur boite 32 500 km modification:

moteur

- boite à air ITR filtre spoon, prise direct dans le parchocs
- collecteur noname, decata sportex, ligne sportex et silencieux spoon street
- divers délires

exterieur

- lame vti
- réflecteur de fenêtre
- aileron spoon carbone
- antenne supprimé
- anti-brouillard avant
- jante Mim
- divers stickers

chassis

- arceau 4 point
- barre ultra racing 3 point camo avant superieur
- barre ultra racing 3 point pour les ailes a monter
- barre ultra racing C-pillar
- frein avant d'ek4 en 262 mm
- frein arriere d'eg 6
- mugen showa -40mm
- barre inf avant home Made
- barre antiroulis d'eg6
interieur

- volant sparco
- pommeau copie mugen
- siege itr conducteur et Acura intégra type s passagé
- divers stickers

j'en oublie certainement

Place au photos:

quand je l'ai acheté:

[Image: 66527eg53.th.jpg]

et maintenant:

[Image: 05080027.th.jpg]

[Image: 05080028.th.jpg]

[Image: 05080029.th.jpg]

[Image: 05080030.th.jpg]

[Image: 05080033.th.jpg]

[Image: 05080031.th.jpg]

[Image: 05080035.th.jpg]

[Image: 05080037.th.jpg]

[Image: 05080041.th.jpg]

[Image: 05080042.th.jpg]

[Image: 05080045.th.jpg]

[Image: 05080047.th.jpg]
Sympa comme tout, et le moteur à l'air vraiment clean Smile

Concernant l'extérieur, et l'intérieur, vraiment dommage les stickers. Enfin c'est mon avis.
Je me disais bien que je connaissais cette lame LOL
moi j'aime bien ca change Smile

mais je rejoins l'idée de gost sur l'interieur moi j'aurai juste mis autout du conteur car derriere le volant c'est trop je trouve ( enfin avis perso Wink

mais jolie quand même manque un rabaissement Wink
man vraiment délire ta caisse, je kiff!
en plus une eg5, super voiture en daily, la mienne a plus de 250 mkm et niveau carrosseriez c'est pas top, les stickers deviennent de plus en plus tentant.
continue
[Image: 05080033.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

elle est sympa ta eg!!!

je cherche les mêmes stickers que ça mes avec des logos porsche et bmw ça serait sympa que tu m'aides....
civic jdm a écrit :[Image: 05080033.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

elle est sympa ta eg!!!

je cherche les mêmes stickers que ça mes avec des logos porsche et bmw ça serait sympa que tu m'aides....

j'ai déjà vu ça sur une audi quattro flat 6 mais il me semble qu'il a pris les stickers des marques et a fait lui même les barres et sinon une elise avec des ferrari barré sur la porte. Wink
civic jdm, tu vas a espace 38 en 30mn le tour est joué et pas plus de 10e la plaque Wink
merci hagakure, faut que je trouve les barres pour barrer les logos...

c'est parce que j'ai bouffé de la porsche et de la bm sur circuit donc voilà... LOL
civic jdm a écrit :merci hagakure, faut que je trouve les barres pour barrer les logos...

c'est parce que j'ai bouffé de la porsche et de la bm sur circuit donc voilà... LOL

LOL tu vas dans un magasin de bricolage il vends des kits de chiffres et lettres de différentes taille les i en majuscule ont de bonne barres sinon du chatertone
stylé le capot en sticker bravo
Sympa le look j'aime beaucoup ! Sur mon EK j'ai la lame remplie de stickers aussi, j'adore la tête des gens dès qu'ils passent devant ^^
Trop belle ton EG hagakure, ce style sticker bomb c'est décallé j'adore :crzy: .
Aprés avec des jantes de couleurs sa peut renforcer cet effet, a voir.
thiti a écrit :Trop belle ton EG hagakure, ce style sticker bomb c'est décallé j'adore :crzy: .
Aprés avec des jantes de couleurs sa peut renforcer cet effet, a voir.

+1 une belle paire de jantes bien flashy
elle clake bien comme sa Wink
bonjour merci a tous pour les commentaires pour les jante j'avais pensais a un bleu comme celui la:

http://www.config-racing.com/jante-oz-ra...P8949.html

sinon le regard des gens et sympa surtout que je traverse une frontière alors la réflexion des douaniers avec le stickers sur la porte LOL pour le rabaissement ca devrait pas tarder.
Look original que je ne ferai pas , mais ca a l'air bien fait Wink
racefans a écrit :Look original que je ne ferai pas , mais ca a l'air bien fait Wink

Merci
hagakure a écrit :bonjour merci a tous pour les commentaires pour les jante j'avais pensais a un bleu comme celui la:

sinon le regard des gens et sympa surtout que je traverse une frontière alors la réflexion des douaniers avec le stickers sur la porte LOL pour le rabaissement ca devrait pas tarder.

moi je pensais plus a un truc comme ca (plus dans le délire sticker), mais c'est ta voiture
[Image: 51053210.jpg]
Franchement ça le fait, j'en ai vu dans les anciens rasso ZRC et c'est encore mieux en vrai...
En tout cas change pas de style, c'est bon comme ça et puis avec les jantes Bleu c'est le surkif!!!!

Bon courage pour la suite! :crzy:
yules a écrit :
hagakure a écrit :bonjour merci a tous pour les commentaires pour les jante j'avais pensais a un bleu comme celui la:

moi je pensais plus a un truc comme ca (plus dans le délire sticker), mais c'est ta voiture
[Image: 51053210.jpg]

sympa aussi cette couleur en tout cas le shuttle :lov: et merci fabair
Trés belle auto, j'adore le capot ! Big Grin
rotary boy a écrit :Trés belle auto, j'adore le capot ! Big Grin

Merci beaucoup sympa ta rx8 aussi
grave il est trop le shuttle
je suis trop tenté en ce moment pour remplacer l'eg en daily
Ca y est je vois enfin ton eg ma poule! Elle est ennorme je kiff bien. Se quii est bien avec les stickes, c'est qu'au moins ca rouille pas LOL

Quand est ce qu'on touge enssemble?!?
Gtune a écrit :Ca y est je vois enfin ton eg ma poule! Elle est ennorme je kiff bien. Se quii est bien avec les stickes, c'est qu'au moins ca rouille pas LOL

Quand est ce qu'on touge enssemble?!?

quand tu veux il me manque les suspensions ou sinon avec l'ed9 Wink
Ba l'ED9 tant qu'a faire...
Gtune a écrit :Ba l'ED9 tant qu'a faire...

faut que je refasse mon étrier arrière il est méchamment grippé tu aurait pas se qui traine deux étrier arrière
si tu freinne, t'es un lache. Eh non desolé mes trains ar d'ed7 sont vendus.

Mais pour toi j'ai un trains AR de EC9 a tambour si tu veux... lol
Pages : 1 2 3 4