Japan Car

Version complète : [Civic EG]. Changer la face avant.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
ps vu comme c'est foutu je pense que la vis est là où j'ai entouré en rouge:

[Image: purge.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
Glurk, as tu regardé la photo que j'ai postée, la vis de purge est bien visible et entourée en rouge... Wink
ah vi! et le temps que je poste mon message, on avais changé de page donc "j'lavé pas vu" mais c'est la même donc ça me rassure
merci bien les gars pour cette info mon circuit et purger et la voiture tourne parfaitement.. j'ai d'autre projet de traveau maintenant :

1) tout dabord je vais passer la batterie à l'arrière. rien de compliquer.

2) ensuite, aprés avoir vue des astuce de la part de nos amis nihonjin, je vais riveter tout les 2cm, les contour de porte, et les endroit habituellement souder..
Penser vous que cela sera efficace? pas autant que des vrais cordon de soudure, mais sa devrais rigidifier. j'immagine que un rivet tout les 2cm sa ne peu qu'ammélioré la rigidité.

3) je ne sait pas trop comment m'y prendre lol mais je vais aussi montert mes BAR inferieurs..

4)et je me tourne vers vous pour savoir comment passer mon ventilo en manuel, grace à un interupteur dans l'habitacle. ??

Merci à tous pour vos réponse..
Saikyuu a écrit :4)et je me tourne vers vous pour savoir comment passer mon ventilo en manuel, grace à un interupteur dans l'habitacle. ??

Merci à tous pour vos réponse..

et ça servirait à quoi cette manip?
tout simplement à le faire tourner quand bon me semble, je roule sur circuit et le moteur chauffe bcp, alor que le ventilo ne s'enclenche pas toujour.. j'aimerais pouvoir l'allumer avant que mon moteur ne chauffe trop.. et non pas juste pour le refroidir à l'arret..
(10-10-2010, 14:29:58)HENRIQUE95 a écrit : [ -> ]
Esiboyz a écrit :
WesTCoasTMafiA a écrit :et un tournevis cruciforme aussi Wink

C'est vrai LOL

HENRIQUE95 a écrit :il y pas as des points de soudure a certains endroits ?

Bah nan, si tu vois une aile soudée au châssis, tu me préviens? LOL

Ailes, pare choc, phares, capot n'ont aucuns points de soudures...

autant pour moi je pensais qu'il parlait de la traverse Oops! Wink

t'es sur de ce que tu dis les vieille mini et les504 etaient soudé de memoir Wink
j'ai eu le même problème que toi il y a pas longtemps, mais j'ai changé que la partie supérieur. percé boulonné avec un anti rouille et on verra. je compte pas la revendre toute façon.

Pour ton radiateur essai de voir un thermostat qui s'ouvre plus tôt ou sinon tu peux câblé le radiateur direct depuis la batterie avec un interrupteur dans l'habitacle et un fusible adapté bien sur.
Pages : 1 2