25-11-2010, 17:16:19
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25-11-2010, 18:05:51
Glurk, as tu regardé la photo que j'ai postée, la vis de purge est bien visible et entourée en rouge...
25-11-2010, 19:58:40
ah vi! et le temps que je poste mon message, on avais changé de page donc "j'lavé pas vu" mais c'est la même donc ça me rassure
03-02-2011, 15:36:43
merci bien les gars pour cette info mon circuit et purger et la voiture tourne parfaitement.. j'ai d'autre projet de traveau maintenant :
1) tout dabord je vais passer la batterie à l'arrière. rien de compliquer.
2) ensuite, aprés avoir vue des astuce de la part de nos amis nihonjin, je vais riveter tout les 2cm, les contour de porte, et les endroit habituellement souder..
Penser vous que cela sera efficace? pas autant que des vrais cordon de soudure, mais sa devrais rigidifier. j'immagine que un rivet tout les 2cm sa ne peu qu'ammélioré la rigidité.
3) je ne sait pas trop comment m'y prendre lol mais je vais aussi montert mes BAR inferieurs..
4)et je me tourne vers vous pour savoir comment passer mon ventilo en manuel, grace à un interupteur dans l'habitacle. ??
Merci à tous pour vos réponse..
1) tout dabord je vais passer la batterie à l'arrière. rien de compliquer.
2) ensuite, aprés avoir vue des astuce de la part de nos amis nihonjin, je vais riveter tout les 2cm, les contour de porte, et les endroit habituellement souder..
Penser vous que cela sera efficace? pas autant que des vrais cordon de soudure, mais sa devrais rigidifier. j'immagine que un rivet tout les 2cm sa ne peu qu'ammélioré la rigidité.
3) je ne sait pas trop comment m'y prendre lol mais je vais aussi montert mes BAR inferieurs..
4)et je me tourne vers vous pour savoir comment passer mon ventilo en manuel, grace à un interupteur dans l'habitacle. ??
Merci à tous pour vos réponse..
03-02-2011, 16:05:36
Saikyuu a écrit :4)et je me tourne vers vous pour savoir comment passer mon ventilo en manuel, grace à un interupteur dans l'habitacle. ??
Merci à tous pour vos réponse..
et ça servirait à quoi cette manip?
04-02-2011, 15:42:44
tout simplement à le faire tourner quand bon me semble, je roule sur circuit et le moteur chauffe bcp, alor que le ventilo ne s'enclenche pas toujour.. j'aimerais pouvoir l'allumer avant que mon moteur ne chauffe trop.. et non pas juste pour le refroidir à l'arret..
07-09-2014, 12:58:32
(10-10-2010, 14:29:58)HENRIQUE95 a écrit : [ -> ]Esiboyz a écrit :WesTCoasTMafiA a écrit :et un tournevis cruciforme aussi
C'est vrai
HENRIQUE95 a écrit :il y pas as des points de soudure a certains endroits ?
Bah nan, si tu vois une aile soudée au châssis, tu me préviens?
Ailes, pare choc, phares, capot n'ont aucuns points de soudures...
autant pour moi je pensais qu'il parlait de la traverse
t'es sur de ce que tu dis les vieille mini et les504 etaient soudé de memoir
07-09-2014, 21:30:45
j'ai eu le même problème que toi il y a pas longtemps, mais j'ai changé que la partie supérieur. percé boulonné avec un anti rouille et on verra. je compte pas la revendre toute façon.
Pour ton radiateur essai de voir un thermostat qui s'ouvre plus tôt ou sinon tu peux câblé le radiateur direct depuis la batterie avec un interrupteur dans l'habitacle et un fusible adapté bien sur.
Pour ton radiateur essai de voir un thermostat qui s'ouvre plus tôt ou sinon tu peux câblé le radiateur direct depuis la batterie avec un interrupteur dans l'habitacle et un fusible adapté bien sur.
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