Japan Car

Version complète : [Toutes] Montage plaque sandwich (Zenky)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Ok.
takumifujiwara a écrit :crxman, si j'ai bien compris, tu bosse chez zenky?

J'ai bien ris LOL

Pour info Michael est le boss de Zenky racing et le pire c'est qu'il ne s'en vante pas Big Grin
Bah qu'est-ce que j'en sais moi lol. Je suis pas devin encore mdr.
VinceGT-R a écrit :Salut,

alors je deterre ce poste parcque je me retrouve avec le meme soucis de fuite avec la plaque zenky et le LS350 de chez purflux

Teuj comment a tu resolu ton soucis en fin de compte ?

Bon ben la même que VinceGT-R.. Sad
arf merde, ça veut dire que tous ceux de la CG auront le problème ?
**aLuCaRd** a écrit :arf merde, ça veut dire que tous ceux de la CG auront le problème ?
Je sais pas, c'est ptète un souci de serrage aussi de mon côté..
Qu'est ce qu'il en est des autres ? Tu a eu des feedback ? Confused
bah non pas encore et puis j'ai rien monté de mon coté, j'attends qu'il fasse plus beau car j'ai pas de box pour bricoler.
Perso plein soleil sur le Nord en ce moment LOL
oui la semaine mais pas le weekend lol
Bon j'ai vidé démonté et le joint filtre semble correspondre avec la plaque..
Par contre en voulant retirer la plaque j'ai constater comme un léger jeu (entre la plaque et moteur) Shock
Je pensais pourtant avoir bien serrer la vis d’expansion même si je l'ai fait à la main, ça bougeait plus, ça se pourrait qu'en visant le filtre dessus ça l'ai un peu dévisser ? Confused
Okami a écrit :Bon j'ai vidé démonté et le joint filtre semble correspondre avec la plaque..
Par contre en voulant retirer la plaque j'ai constater comme un léger jeu (entre la plaque et moteur) Shock
Je pensais pourtant avoir bien serrer la vis d’expansion même si je l'ai fait à la main, ça bougeait plus, ça se pourrait qu'en visant le filtre dessus ça l'ai un peu dévisser ? Confused

Tu a serré la vis qui tient la plaque sandwich sur le bloc a la main ? Shock

Il y'a quand meme un certains couple a donné donc serre la bien en tenant compte du joint qui doit etre bien positionner, d'ou peut etre ton "jeu" sinon je vois pas...

Quand a moi je vais me procurer le bon outils pour bien serré mon filtre purflux dici ce weekend, pour info je compte opter pour ceci :

http://www.feuvert.fr/outillage-vidange/...32786.html
VinceGT-R a écrit :
Okami a écrit :Bon j'ai vidé démonté et le joint filtre semble correspondre avec la plaque..

Tu a serré la vis qui tient la plaque sandwich sur le bloc a la main ? Shock

Il y'a quand meme un certains couple a donné donc serre la bien en tenant compte du joint qui doit etre bien positionner, d'ou peut etre ton "jeu" sinon je vois pas...

Quand a moi je vais me procurer le bon outils pour bien serré mon filtre purflux dici ce weekend, pour info je compte opter pour ceci :

http://www.feuvert.fr/outillage-vidange/...32786.html

Oui ça peut paraitre un peu con je sais mais sur le coup je n'avais pas la clé adapté (les bords sont vraiment très fins) et ça avait l'air de pas bouger Oops!

Sinon je te conseille plutôt ça :
http://www.feuvert.fr/outillage-vidange/...32783.html
C'est que j'ai utilisé pour débloquer le mien, ça a l'air imparable ! Wink
Effectivement j'avais vu cet outils aussi, merci de l'info Wink
Euh juste comme ça, petite precision au passage. Un filtre à huile ça ce sert à la main. Ca ne ce sert à la clé que quand y a pas moyen de faire autrement. Et pas fort du tout. Ca sert à rien à par à en chier 4x plus pour l'enlever...
Revidé et redémonté, ressérée avec un pince étau, résultat encore quelques gouttes quand même..
J'ai pas mis de loctite dans la vis d'expansion c'est grave docteur ? ça pourrait être la cause ? Confused
Okami a écrit :Revidé et redémonté, ressérée avec un pince étau, résultat encore quelques gouttes quand même..
J'ai pas mis de loctite dans la vis d'expansion c'est grave docteur ? ça pourrait être la cause ? Confused

Non je pense pas c'est juste pour eviter que ca ce dessert a la longue, mais tu as localiser d'ou vient ta fuite precisement ? jonction plaque bloc ou filtre plaque ?
VinceGT-R a écrit :
Okami a écrit :Revidé et redémonté, ressérée avec un pince étau, résultat encore quelques gouttes quand même..

Non je pense pas c'est juste pour eviter que ca ce dessert a la longue, mais tu as localiser d'ou vient ta fuite precisement ? jonction plaque bloc ou filtre plaque ?

Non pas précisément Confused
La je viens de resserrer le filtre à la clé dés fois qu'il n'aurait pas été assez serré, et encore suinte encore.. Marre Evil
Vous croyez que ça pourrait être dut à un trop plein d'huile ?
Ou c'est à exclure ? Confused
Salut !

Déterrage Big Grin

Je compte me prendre une plaque sandwich Zenky avec les manos pour mon B16A2, pouvez vous me confirmer qu'il n'ya plus de problème avec le diamètre des filtres à huile comme cité plus haut ? (Purflux LS350)

Merci Wink
Pages : 1 2 3