16-02-2011, 12:21:36
21-02-2011, 01:18:15
sharksart, au fait, tu n'as jamais eu de soucis de fuite avec des LS350 ou des hamps avec cette plaque Zenky? Par rapport au fait qu'il n'y a que 1-2mm de contact?
21-02-2011, 11:11:16
Je n'ai pas encore testé mais je vais le faire car d'après plusieurs personnes, ça devrait le faire. De plus, c'est le design actuel de beaucoup de plaques et crxman n'a jamais eu de soucis de son côté donc...
21-02-2011, 14:48:57
Ok, bon ben on verra bien
En ce qui me concerne, en attendant de recevoir un filtre Hamp, j'ai voulu tester avec le filtre de 206 diesel dont on parlait plus haut.
Verdict: mon EK4 est devenue poussive du genre la sensation d'avoir perdu au moins 20-30 chevaux Il doti y avoir und ébit d'huile qui n'est peut être pas suffisant?
Bref, ce soir je vais remettre l'ancien filtre (purflux LS350) histoire d'être bien sur que c'est le filtre qui cause ça, mais il y a de fortes chances que ce soit ça apparemment.
En ce qui me concerne, en attendant de recevoir un filtre Hamp, j'ai voulu tester avec le filtre de 206 diesel dont on parlait plus haut.
Verdict: mon EK4 est devenue poussive du genre la sensation d'avoir perdu au moins 20-30 chevaux Il doti y avoir und ébit d'huile qui n'est peut être pas suffisant?
Bref, ce soir je vais remettre l'ancien filtre (purflux LS350) histoire d'être bien sur que c'est le filtre qui cause ça, mais il y a de fortes chances que ce soit ça apparemment.
24-02-2011, 10:30:42
Bon, alors c'est confirmé, le filtre à huile de 206 sur une EK4, c'est pas une bonne idée
J'ai remis un purflux LS350, et tout remarche.
Le filtre de 206 devait donc limiter le débit d'huile ou quelque chose comme ça.
Là, avec le purflux, depuis hier, ça a l'air de tenir même après une bonne séance de VTEC.
J'ai remis un purflux LS350, et tout remarche.
Le filtre de 206 devait donc limiter le débit d'huile ou quelque chose comme ça.
Là, avec le purflux, depuis hier, ça a l'air de tenir même après une bonne séance de VTEC.
24-02-2011, 21:28:57
Oki
25-02-2011, 14:38:56
Salut,
moi j'avais eu plusieur fuite (dont une de ma faute) :
_les "vis-bouchons"
_les sonde
_le joint qui fesait étanchéité entre le bloc et la plaque
Donc pour les vis et les sondes j'ai dévissé, mis de la loctite spéciale étanchéité et bien tout serré, depuis plus de soucis.
Bon pour le joint c'est complètement de ma faute, je l'avais mal mis donc forcément ça aide pas.
Par contre, perso j'utilise un filtre à huile acheter chez Honda et il n'y a pas de soucis, faudrais que je la remette sur un pont pour contrôler mais je pense pas avoir de fuite
A+
moi j'avais eu plusieur fuite (dont une de ma faute) :
_les "vis-bouchons"
_les sonde
_le joint qui fesait étanchéité entre le bloc et la plaque
Donc pour les vis et les sondes j'ai dévissé, mis de la loctite spéciale étanchéité et bien tout serré, depuis plus de soucis.
Bon pour le joint c'est complètement de ma faute, je l'avais mal mis donc forcément ça aide pas.
Par contre, perso j'utilise un filtre à huile acheter chez Honda et il n'y a pas de soucis, faudrais que je la remette sur un pont pour contrôler mais je pense pas avoir de fuite
A+
25-02-2011, 18:56:09
Tu pourrais nous donner la référence du filtre Honda Steph ?
25-02-2011, 19:15:59
Teuj a écrit :Ok, bon ben on verra bien
En ce qui me concerne, en attendant de recevoir un filtre Hamp, j'ai voulu tester avec le filtre de 206 diesel dont on parlait plus haut.
Verdict: mon EK4 est devenue poussive du genre la sensation d'avoir perdu au moins 20-30 chevaux Il doti y avoir und ébit d'huile qui n'est peut être pas suffisant?
Bref, ce soir je vais remettre l'ancien filtre (purflux LS350) histoire d'être bien sur que c'est le filtre qui cause ça, mais il y a de fortes chances que ce soit ça apparemment.
putain t'as pas peur pour ton bloc , une pression d'huile insuffisante c'est pas bien bon ....
26-02-2011, 14:24:23
dav26 a écrit :Ouaip; c'est pour ça que j'ai très vite changé J'ai du rouler pas plus de 20kms avec le filtre de 206 au final, n'ayant pas envie péter quelque chose.Teuj a écrit :Ok, bon ben on verra bien
En ce qui me concerne, en attendant de recevoir un filtre Hamp, j'ai voulu tester avec le filtre de 206 diesel dont on parlait plus haut.
Verdict: mon EK4 est devenue poussive du genre la sensation d'avoir perdu au moins 20-30 chevaux Il doti y avoir und ébit d'huile qui n'est peut être pas suffisant?
Bref, ce soir je vais remettre l'ancien filtre (purflux LS350) histoire d'être bien sur que c'est le filtre qui cause ça, mais il y a de fortes chances que ce soit ça apparemment.
putain t'as pas peur pour ton bloc , une pression d'huile insuffisante c'est pas bien bon ....
Là depuis que je suis revenu au purflux j'ai rien constaté d'anormal, tout va bien; pas de bruit ou de comportement du moteur étrange.
Donc: filtre pas pour honda => à éviter
11-03-2011, 20:10:18
crxman a écrit :Tu pourrais nous donner la référence du filtre Honda Steph ?
Bonsoir à tous,
désoler pour le temps d'attente
donc je l'ai remise sur un pont aujourd'hui et il n'y a pas de fuite, c'était un peu gras mais je pense plus à des risidus de la dernière fois plutôt qu'à une vrai fuite
Par contre pour la ref du filtre je l'ai pas vu, elle doit être de l'autre côté, j'essaierais de voir si je la voie du dessus
en tout cas nikel les manos, super réactif, très discret au niveau design bref un pur régal
11-03-2011, 20:23:36
j'ai eu un meeting aujourd'hui pour modifier les cotes de la plaque sur la partie intérieure de quelque mm, on va voir... La plaque étant forgée c'est assez difficile de faire des modifs.
16-03-2011, 18:07:28
Petit feedback de mon côté également avec le filtre honda LS350. Aucun soucis de fuite ces 3-4 dernières semaines, malgré mes craintes initiales. Bref ça tient le coup et ce malgré quelques bonnes arsouilles :yeah:
Donc, crxman, si t'arrives à modifier de quelques mm à l'intérieur, c'est cool, mais si tu peux pas, ben ça tient quand même. En gros, un peu plus de portée pour le filtre serait juste un peu rassurant pour les acheteurs à venir mais sans plus
Donc, crxman, si t'arrives à modifier de quelques mm à l'intérieur, c'est cool, mais si tu peux pas, ben ça tient quand même. En gros, un peu plus de portée pour le filtre serait juste un peu rassurant pour les acheteurs à venir mais sans plus
16-03-2011, 18:12:26
Perso, depuis que je l'ai montée sur mon D16, j'ai pas eu une seule fuite et tout ça avec un LS350
Edit : ça fait 1 mois 1/2 que je l'ai et je roule avec tous les jours et parcours environ 30 kms/j.
Edit : ça fait 1 mois 1/2 que je l'ai et je roule avec tous les jours et parcours environ 30 kms/j.
16-03-2011, 19:51:42
Merci pour les retours les mec, l'info est remonté et j'amène demain un petit filtre à l'usine pour bien leur montrer que la mod est nécessaire pour assurer une bonne étanchéité et rassurer les clients au pire si ca bouge pas assez vite je ferai usiner ma propre plaque Stay Tuned !
16-03-2011, 21:05:05
Comme d'habitude, c'est du tout bon
16-03-2011, 22:34:53
Chapeau en tout cas pour le suivi du client et le soucis du détail crxman
17-03-2011, 04:22:34
Pas de soucis
12-03-2012, 21:47:59
Salut,
alors je deterre ce poste parcque je me retrouve avec le meme soucis de fuite avec la plaque zenky et le LS350 de chez purflux
Teuj comment a tu resolu ton soucis en fin de compte ?
alors je deterre ce poste parcque je me retrouve avec le meme soucis de fuite avec la plaque zenky et le LS350 de chez purflux
Teuj comment a tu resolu ton soucis en fin de compte ?
14-03-2012, 17:19:05
On a changé nos plaques il y a 6 mois environ suite à ce post dailleurs, sur la plaque que tu as les visses bouchon sont en alu ?
14-03-2012, 21:23:20
Apparement non j'ai testé avec un aimant et ca les attirent
14-03-2012, 21:29:31
Bizarre ça devrais passer pourtant tu as comparer les cotes avant de monter ?
Le joint est sur une partie plate ?
Le joint est sur une partie plate ?
14-03-2012, 21:44:44
crxman a écrit :Bizarre ça devrais passer pourtant tu as comparer les cotes avant de monter ?
Le joint est sur une partie plate ?
Non j'ai pas comparé au montage... j'aurai du le faire c'est sur
Le joint tu parle du joint de la plaque sandwich ? celui contre le bloc ?
ou celui du filtre ?
Le truc c'est que je n'exclue pas non plus un mauvais serrage du filtre de ma part puisque j'ai sérré uniquement a la main le plus fort que j'ai pu mais sur B16A2 il n'y a presque pas de place
Je vais tenté de serrer plus fort avec une vrai clé a filtre trés vite en touts cas, si les autres non pas de soucis y'a pas de raisons
14-03-2012, 21:51:56
Celui du filtre et oui j'allais te demander si le filtre est bien serré
14-03-2012, 21:57:30
crxman a écrit :Celui du filtre et oui j'allais te demander si le filtre est bien serré
Si j'ai bien compris alors ma plaque fait partie des "nouvelle" donc plus de porté au niveau du filtre donc pour moi c'est le serrage qui est mauvais j'en suis presque sur maintenant!
Je vais remédier a ca trés vite
merci a toi de m'avoir aidé
14-03-2012, 22:13:06
Pas de soucis, confirme moi que c'est bon quand même
14-03-2012, 22:15:28
crxman, si j'ai bien compris, tu bosse chez zenky?
14-03-2012, 22:19:39
oui c'est ca
14-03-2012, 22:22:23
Ok. Tu peux faire des reducs comme brabus, ou t'es juste un contact?
15-03-2012, 15:05:32
des réducs dans le cas de commande en quantité c'est possible mais pas pour des pièces à l'unité