30-06-2010, 17:28:49
bonjour a tous, je vous ecrit car je me tire un peu les cheveux a trouver les bon fournisseur de piece pour la refection du moteur:
j ai demander un devis cher honda et ca pique tout le corps
1200 euro ttc
tout est cher, surtout coussinet de vilo/bielle et segment, meme la pochette de joint.
cher oscaro, le kit distrib et pochette de joint sont pas trop mal placé
pour les coussinet j ai cru comprendre qu il y avait la marque ACL
on me donne une ed7 de 330 000km, et je veu la monter en setup turbo, donc je souhaite le refaire complet, j en ai deja pour un bras a refaire la carrosserie, chassis, et le moteur
donc j aimerais trouver un seul fournisseur (meme si US) qui pourrait tout me fournir en 1 seule fois
avez vous des contact?
sinon pour les coussinet, il faut faire les mesure de chaque palier je suppose au plastiquage?
pour les segment c est une taille universelle ou y a une cote a prendre aussi?
voila la liste des element qu il me faut:
pochette de joint complete (joint de queu de soupape et culasse et tout le tralalala)
segment pour les 4 pistons
coussinet de bielle
coussinet de vilo
bague laterale
ensemble embrayage xtd+vm allégé stage deux ou trois (j ai un 3 sur mon crx v tec turbo, c est pas si mal)
un allumeur obd1
un ecu p28 (si je dit pas de betise)
le harness
combiné filté reglable bg
silent bloc energy suspension
plaquette de frein av et ar
je pense avoir rien oublier
le kit turbo je verrais apres car la je vais surement me chopper des douanes a coup sur
et va falloir quasi la meme chose pour le moteur du h23 (440 000km)
j ai demander un devis cher honda et ca pique tout le corps
1200 euro ttc
tout est cher, surtout coussinet de vilo/bielle et segment, meme la pochette de joint.
cher oscaro, le kit distrib et pochette de joint sont pas trop mal placé
pour les coussinet j ai cru comprendre qu il y avait la marque ACL
on me donne une ed7 de 330 000km, et je veu la monter en setup turbo, donc je souhaite le refaire complet, j en ai deja pour un bras a refaire la carrosserie, chassis, et le moteur
donc j aimerais trouver un seul fournisseur (meme si US) qui pourrait tout me fournir en 1 seule fois
avez vous des contact?
sinon pour les coussinet, il faut faire les mesure de chaque palier je suppose au plastiquage?
pour les segment c est une taille universelle ou y a une cote a prendre aussi?
voila la liste des element qu il me faut:
pochette de joint complete (joint de queu de soupape et culasse et tout le tralalala)
segment pour les 4 pistons
coussinet de bielle
coussinet de vilo
bague laterale
ensemble embrayage xtd+vm allégé stage deux ou trois (j ai un 3 sur mon crx v tec turbo, c est pas si mal)
un allumeur obd1
un ecu p28 (si je dit pas de betise)
le harness
combiné filté reglable bg
silent bloc energy suspension
plaquette de frein av et ar
je pense avoir rien oublier
le kit turbo je verrais apres car la je vais surement me chopper des douanes a coup sur
et va falloir quasi la meme chose pour le moteur du h23 (440 000km)