29-03-2010, 11:11:33
Bonjour,
Je dois changer les amortisseurs de ma GT Turbo, et j'hésite entre 2 solutions :
1) Coil over BC racing (http://www.glracing.fr/Amortisseurs-BC-R...aaaaFa.asp)
Les BR Type RH sont livrés avec platines supérieures rotulées avant et arrière et sont spécialement conçus pour les personnes qui recherchent la performance associée à une maniabilité excellente. Les rotules améliorent la precision et la stabilité de la voiture.Les RH ont une utilisation identique que les RA
- Jeu de 4 combinés filetés
- Conception monotube
- Réglage compression/detente sur 30 positions
- Réglable en hauteur
- Platine alu rotulé a l'avant
- Platine alu rotulé a l'arriere
&
2) Amortisseurs Kayaba AGX avec ressorts Eibach -30 mm
* Amortissement réglable manuellement, 4 ou 8 positions
* Il nest pas nécessaire de soulever le véhicule pour effectuer le réglage et de posséder des outils spéciaux
* Réglages possibles pour types de conduite, souple à sportive
* Un piston en acier fritté pour améliorer la durabilité
* Accepte un abaissement modéré
J'ai déjà testé les Kayaba AGX sur ma Civic, ils sont super simples à régler, et très confortables, donc je recherche surtout des feedback sur les BC Racing (ou matos équivalent) car ça me semble assez rigide et visiblement les Sub GTT n'aiment pas trop les suspat trop dures (rapport au manque de rigidité de la caisse ...)
Je précise que je fais environ 8000 km avec, beaucoup de petites routes de campagne principalement.
Petit point qui a aussi sont importance : les KYB sont 200 moins chers ...
Je dois changer les amortisseurs de ma GT Turbo, et j'hésite entre 2 solutions :
1) Coil over BC racing (http://www.glracing.fr/Amortisseurs-BC-R...aaaaFa.asp)
Les BR Type RH sont livrés avec platines supérieures rotulées avant et arrière et sont spécialement conçus pour les personnes qui recherchent la performance associée à une maniabilité excellente. Les rotules améliorent la precision et la stabilité de la voiture.Les RH ont une utilisation identique que les RA
- Jeu de 4 combinés filetés
- Conception monotube
- Réglage compression/detente sur 30 positions
- Réglable en hauteur
- Platine alu rotulé a l'avant
- Platine alu rotulé a l'arriere
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2) Amortisseurs Kayaba AGX avec ressorts Eibach -30 mm
* Amortissement réglable manuellement, 4 ou 8 positions
* Il nest pas nécessaire de soulever le véhicule pour effectuer le réglage et de posséder des outils spéciaux
* Réglages possibles pour types de conduite, souple à sportive
* Un piston en acier fritté pour améliorer la durabilité
* Accepte un abaissement modéré
J'ai déjà testé les Kayaba AGX sur ma Civic, ils sont super simples à régler, et très confortables, donc je recherche surtout des feedback sur les BC Racing (ou matos équivalent) car ça me semble assez rigide et visiblement les Sub GTT n'aiment pas trop les suspat trop dures (rapport au manque de rigidité de la caisse ...)
Je précise que je fais environ 8000 km avec, beaucoup de petites routes de campagne principalement.
Petit point qui a aussi sont importance : les KYB sont 200 moins chers ...