29-03-2010, 09:20:37
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29-03-2010, 09:20:37
29-03-2010, 09:28:05
Très bonne auto ! Et somme toute suffisamment puissante pour débuter.
On m'en avait prêté une quand j'ai fais régler ma voiture dans un petit garage ; elle affiché 280 000 km, et tournait parfaitement.
On m'en avait prêté une quand j'ai fais régler ma voiture dans un petit garage ; elle affiché 280 000 km, et tournait parfaitement.
29-03-2010, 09:31:10
29-03-2010, 09:32:59
Très bonne acquistion
Amuse toi bien avec !
Amuse toi bien avec !
29-03-2010, 12:26:23
d15b2 sur ec9 ? je croyait que on n'en n'avez pas en france mais que au amerique
29-03-2010, 12:27:58
grix a écrit :d15b2 sur ec9 ? je croyait que on n'en n'avez pas en france mais que au amerique
Je me suis dis la même chose que toi...
Mais sa ressemble a un D15 donc
29-03-2010, 12:46:45
je trouve pas de fiche tech sur le moteur ?
et sur la carte grise c est marquer ed635
en d.2 version du véhicule
hors je trouve rien comme documentation sur le titine ???????
et sur la carte grise c est marquer ed635
en d.2 version du véhicule
hors je trouve rien comme documentation sur le titine ???????
29-03-2010, 12:49:07
C'est donc une ED6 pas une EC8/9
C'est une version belge ou allemande il me semble
C'est une version belge ou allemande il me semble
29-03-2010, 17:20:09
sa doit etre sa et je pence que c'est bien un D15B2 comme les eg4
29-03-2010, 17:40:31
grix a écrit :sa doit etre sa et je pence que c'est bien un D15B2 comme les eg4
le meme
30-03-2010, 00:10:08
si vous avez de conseille sur la voiture :
ce que vous faite en premier en achetant une voiture
les point a vérifier
vos premier modif
je vois souvent sur le forum des que la voiture arrive elle et complètement démonter les point de rouille vérifier
ps : si certain on de la pièce perf je suis preneur
merci
ce que vous faite en premier en achetant une voiture
les point a vérifier
vos premier modif
je vois souvent sur le forum des que la voiture arrive elle et complètement démonter les point de rouille vérifier
ps : si certain on de la pièce perf je suis preneur
merci
30-03-2010, 00:16:59
Première chose recherche de rouille, n'oublie pas que c'est une voiture qui a 20 ans
Deuxième chose, si t'a aucun suivi de l'entretient, une petite révision complète ne peut pas faire de mal, vidange, changement de tout les filtres, remplacement des bougies, en passant par oscaro pour les pièces tu en a pour grosso modo 60 de pièces on va dire
Pour l'huile ne met pas de l'huile du champion ou quoi :roll: quitte a mettre le prix, prend de l'huile synthétique ou semi synthétique en 10W40 DE MARQUE!!!!
Partir sur une base saine, ou assainie par tes soins est la meilleure des solutions
EDIT: un nettoyage moteur peut être bénéfique aussi afin de voir si tu n'a pas de fuite quelque part
Deuxième chose, si t'a aucun suivi de l'entretient, une petite révision complète ne peut pas faire de mal, vidange, changement de tout les filtres, remplacement des bougies, en passant par oscaro pour les pièces tu en a pour grosso modo 60 de pièces on va dire
Pour l'huile ne met pas de l'huile du champion ou quoi :roll: quitte a mettre le prix, prend de l'huile synthétique ou semi synthétique en 10W40 DE MARQUE!!!!
Partir sur une base saine, ou assainie par tes soins est la meilleure des solutions
EDIT: un nettoyage moteur peut être bénéfique aussi afin de voir si tu n'a pas de fuite quelque part
30-03-2010, 00:45:28
evodesign a écrit :bonjour a tous
donc voila je passe mon permis en juin et
je viens d acheter ma premier voiture
modèle civic
année 1990
moteur d15b2 a confirmer ????
kilométrage 185000km
prix 400 eur
pour la suite je vais être très sobre
j opterais pour un style jdm basic
les photo
Sisi D15B2 sur ED6.
Je l'avais 2 fois cette caisses.Une fois en 2000 et l'autre en 2006 .
Pour la commandes des pièces (moteur,joint de cache culbu etc etc) sur les sites FR tu commandes t'es pièces sous la Civic EG4 92/95
30-03-2010, 02:19:24
merci pour c est conseil que je vais suivre a la lettre
sa va bien m aider
tris67 :@: ton moteur était super propre vivement que je nettoie le mien comme sa
sa va bien m aider
tris67 :@: ton moteur était super propre vivement que je nettoie le mien comme sa
30-03-2010, 17:26:16
niveau perf du D15b2 tu peux la passé en injection multipoint du D15b7
30-03-2010, 18:53:09
avec ou sans reprog ?
30-03-2010, 19:07:44
Si ca t interesse j ai une mulitpoint a vendre
30-03-2010, 19:18:31
evodesign a écrit :avec ou sans reprog ?
Avant de vouloir préparer, assainis ta base!!!!!!!
30-03-2010, 20:08:17
sans reprog il me semble qui te faut juste recuperais l'ecu du D15b7
et qui a déjà tester cette ed6 contre une ec9 ? j'aimerais bien savoir pasque mon ex-eg4 ne marcher pas autan que mon ec9 actuelle !!!
et qui a déjà tester cette ed6 contre une ec9 ? j'aimerais bien savoir pasque mon ex-eg4 ne marcher pas autan que mon ec9 actuelle !!!
30-03-2010, 21:17:26
vroomdams a écrit :evodesign a écrit :avec ou sans reprog ?
Avant de vouloir préparer, assainis ta base!!!!!!!
je pensais faire les deux
kit a démonter autant tous refaire pour avoir une bonne base et en même temps changer ce qu il faut
kris B envoi le prix par mp merci
02-04-2010, 19:18:13
02-04-2010, 19:27:41
Banales
04-04-2010, 17:18:47
Ha je l'ai trouvée!
Ya un peu de boulot niveau nettoyage et rafraichissement de la peinture. Sans oublier la révision.
Mais tu va nous faire sa bien comme d'hab
Ya un peu de boulot niveau nettoyage et rafraichissement de la peinture. Sans oublier la révision.
Mais tu va nous faire sa bien comme d'hab
10-04-2010, 03:34:29
10-04-2010, 12:57:49
Sa rends bien
10-04-2010, 13:21:56
Pour ce qui concerne la rouille je dis..
Ben en fait c très très simple,
il faut simplement bien connaitre sa voiture (les coins ou elle est faible)
et aussi non , c une question d'entretien et surtout de nettoyage.
Polish , suveillance, prevention.... y'a pas de secret ni de magie,
enfin y'a bien des petits produits qui traitent , mais seulement quand c deja commencé
Toutes les hondas se verront en premier concernée par le petit amas de boues qui reste coincé dans l'arriere de l'arche de la roue arrière gauche
un peu le droite aussi,
et en ce qui concerne l'ed6 ben , c comme les autres le bas de caisse et l'arche.
Perso sur mes accords , c exactement pareil, c toutjours du coté arriere gauche que ca commence, et si simplement ca a vait été bien nettoyé et le petit amas de boue, viré a chaque lavage ou le coin bouché par du scellant. , ben cela n'arriverais jamais , et la carrosserie , bien entretenue, serait toujour saine 20 ans apres.
(en region temperée bien sur)
SURVEILLANCE , ENTRETIENT , PREVENTION , REACTION
Ce ne sont que des petites minutes lors du nettoyage mais qui font le tout
PDV pièces , j'ai un capot 16i16 avec la bosse si tu veux , pour 15 (il a quelque bluchs de grelons ou 35 resurfacé et pret a peindre.
Petit prob p-e je suis sur bruxelles et ca s'envoie pas par la poste , mais comme des fois on bouge sur lille pour des pieces , ben a voir quoi
J'ai aussi un lot de bougies OEM pour séries D et B neuves embalées , que je vais poster tantot , ca ca sera plus facile par la poste je ferai un bon prix fdp-in.
Bon amusement et bienvenue dans le monde de la ED !!!
Ben en fait c très très simple,
il faut simplement bien connaitre sa voiture (les coins ou elle est faible)
et aussi non , c une question d'entretien et surtout de nettoyage.
Polish , suveillance, prevention.... y'a pas de secret ni de magie,
enfin y'a bien des petits produits qui traitent , mais seulement quand c deja commencé
Toutes les hondas se verront en premier concernée par le petit amas de boues qui reste coincé dans l'arriere de l'arche de la roue arrière gauche
un peu le droite aussi,
et en ce qui concerne l'ed6 ben , c comme les autres le bas de caisse et l'arche.
Perso sur mes accords , c exactement pareil, c toutjours du coté arriere gauche que ca commence, et si simplement ca a vait été bien nettoyé et le petit amas de boue, viré a chaque lavage ou le coin bouché par du scellant. , ben cela n'arriverais jamais , et la carrosserie , bien entretenue, serait toujour saine 20 ans apres.
(en region temperée bien sur)
SURVEILLANCE , ENTRETIENT , PREVENTION , REACTION
Ce ne sont que des petites minutes lors du nettoyage mais qui font le tout
PDV pièces , j'ai un capot 16i16 avec la bosse si tu veux , pour 15 (il a quelque bluchs de grelons ou 35 resurfacé et pret a peindre.
Petit prob p-e je suis sur bruxelles et ca s'envoie pas par la poste , mais comme des fois on bouge sur lille pour des pieces , ben a voir quoi
J'ai aussi un lot de bougies OEM pour séries D et B neuves embalées , que je vais poster tantot , ca ca sera plus facile par la poste je ferai un bon prix fdp-in.
Bon amusement et bienvenue dans le monde de la ED !!!
10-04-2010, 19:27:33
merci
pour tes conseille je prend grande note
pour les pièce je gère je tien au jus
pour tes conseille je prend grande note
pour les pièce je gère je tien au jus
12-04-2010, 22:22:52
J'ai exactement la même Civic; très dure d'en trouvé en France; la mienne vient du Canada..
je vais suivre avec attention ton sujet
je vais suivre avec attention ton sujet
12-04-2010, 22:36:22
Pour le type moteur exact, suffit de vérifier ce qui est écrit dessus, à côté du collecteur !
12-04-2010, 22:37:40
Pour le type moteur exact, suffit de vérifier ce qui est écrit dessus, à côté du collecteur !
Comme ça tu seras fixé !
Comme ça tu seras fixé !
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