Japan Car

Version complète : [ED9] remplacement aile arriere
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
pour info, les ailes arrières de remplacement de CRX ed et Civic ed sont elles les meme? J'avais trouvé un lien sur ebay mais impossible de retrouver. Je vais peut être acheter un crx ed avec les 2 ailes HS, le proprio les a acheté mais dessus c'est inscrit Civic ec ed d'ou ma question
merci
je pense pa ke ca soit les meme a l occase si ca te dit j en ai une d ed9 une ard
je suis très étonné aussi et j'aurai dit la même chose, mais en présentant 'aile sur le panneau, tout tombe pile poil, maintenant il faut voir si e galbe etc est identique. Ce qui m'étonne c'est l'etiquette marquée Civic et sur tous les sites que je vois civic et rx sont différents... D'ou mon interrogation !
UP pour info
pas plus d'infos?
je suis pa si sur ke tous tombe pile poil
ca m etonnerai ke ca colle au niveau des feux ar et de la remonter le long de la custode
En fait c'est juste un morceau d'aile, pas le panneau complet, ça ne va pas jusqu'au feu. C'est curieux on dirait que ça va mais si après découpe ça coince j'aurai l'air fin !
slt met des photos si tu peut
c kler t aura l air malin lol
les ailes passent mais nécessitent des modif... Il faudra découper pour permettre l'ouverture de la trappe à essence et une découpe pour la baguette latérale le reste c'est identique.

Va voir sur AKR performance ils disent également que c'est compatible mais nécessite quelques bidouilles...

Kev
merci Kev, c'est tout à fait ce que j'ai remarqué, aile mise en place elle recouvre un bout de la trappe, et la baguette aussi, mais sinon les courbes etc tout tombe pareil... Si ce n'est qu'une histoire de découpe c'est tout bon ! merci