Bonjour à tous.
Je souhaite acquérir une S13 d'ici peut.
Je souhaiterais savoir si avec un joint de turbo qui fuit legerement empeche la voiture de rouler ?
S'il m'est possible de la ramener, 300 km a faire, j'entends bien remplacer ce joint ASAP mais il me faut d'abord ramener l'auto.
J'espère obtenir vite une réponse.
Merci à vous.
EDIT : L'idéal serait que je trouve un joint de turbo neuf, donc savez vous ou je peux avoir ça en neuf ?
Et pour ceux qui me répondrait Chez Nissan, pourriez vous me donner le code carte grise d'une s13 car chez moi, sans carte grise ils t'envoient sur les roses
RE EDIT :
C'est ça le joint en question ?
Si ça fuit légèrement et que tu bourrine pas aucun souci.
Je l'ai fait ce week-end avec fuite entre collecteur et turbo et collecteur fissuré.
Par contre il y a le joint entre collecteur et turbo et le joint entre turbo et elbow.
Celui que tu montre est le second.
Je te remerci pour l'info.
Je pense aussi qu'en roulant peinard devrait pas y avoir de risque.
Aucun risque que j'allume avec, c'set une voiture que je n'ai jamais conduite, que je ne connais pas et tout et tout :/
De toute façon, si c'est le joint entre le collecteur et le turbo, tu l'entendras déjà assez vite.
Sur la mienne, le joint s'est bouffé à force et le turbo se dessérrait tout seul...
Résultat, barouf comme tout à chaque accéllération, éxplosions à chaque déscéllération, et la voiture qui met une plombe à vouloir se lancer...
avec la ref sa marche
tu les forcent
mais c'est quoi ces gars qui veulent rien vendre sans CG?? :roll:
t'as qu'a lui dire:
non j'ai pas de CG,j'ai la reference,je vous signe un papier 'ni repris ni echangé' comme ca vous me vendrez ce foutu joint :roll:
en plus,la ref',tu l'as sur la photo,imprime la photo,et montre lui
Pas bête ouais.
En même temps chez moi, on demande des bavettes pour Civic.
Vous avez la CG ?
Non
Je peux rien faire.
Mais regardez c'est pour eg435
J'ai pas
Et EG6 ?
C'est pas la même voiture, ça ira pas
Moi aussi j'insiste et ça passe.
Je leur ai même dit que je connais Fast et que je leur fais la recherche à leur place.
Par contre, si c'est le joint entre le collecteur et le turbo (et c'est souvent lui), c'est pas celui que tu as mis en photo ...
Le plus simple est encore de mémoriser le VIN de ta caisse.
Comme ça quant il te demande la CG, tu lui récite il le rentre et quant il voit que ça marche il ferme sa g****e et doit se dire "lui va pas falloir faire le con il sait ce qu'il veux". ^^
moi c'est quand j'arrive avec une/des photocopie(s) des éclatés FAST,avec les références que je cherche passe au stabilo qu'ils se taisent
J'ai pas de pc compatible avec FAST mais il est bien au chaud en attendant que je trouve un pc poubelle apacher.
en même temps , le magasinier de nissan chez moi m'a bien dit que c'était pas normal que j'avais des grades différents sur mon vilo et pour mes bieles ... :roll:
avec la référence précise et un type mine c'est bon, ils ont rien à dire
Citation : 'ni repris ni echangé'
sur nice ils le font meme si tu viens la CG
R_34 a écrit :Le plus simple est encore de mémoriser le VIN de ta caisse.
Comme ça quant il te demande la CG, tu lui récite il le rentre et quant il voit que ça marche il ferme sa g****e et doit se dire "lui va pas falloir faire le con il sait ce qu'il veux". ^^
C'est ce qui m'est arrivé quand j'ai voulus refaire ma dindasse...
Je me pointe chez Nissan au comptoir des pièces, et fait ma demande, le guars se met devant son clavier et attend que je lui donne ma CG, je le reguarde et me retenant de rire, puis je lui déb*te tout le VIN si vite qu'il me l'as fait répetter 3 fois !