Japan Car

Version complète : [ED7] une jeune mamie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
bonjours à tous,
je vous présente donc ma petite ed7 de 1988 fraichement récupéré dans le Val-d'Oise. elle totalise 20 000 km. c'est donc un jeune papi (plus de 90 ans tous de même) qui me l'a vendu.

Thomas de autosetup à gentillement regardé la voiture, ça a l'air ok (mis à par les pneus, fluide à changer et deux ou trois bricoles, pour le reste à voir à l'usage).

lundi location d'une twingo pour me rendre à Nesles-la-vallée avec mon bof. 1 heure de route, un peu de ville, de perif, autoroute, puis la campagne.
arrivée la bas, un papi m'accueille chaleureusement. direction le garage, il rentre dans la voiture pour la sortir et là c'est le drame... monsieur a un peu raclé le par choc sur un poteau Confused

je fais le tour de la voiture, on part roulé un peu pour voir ce que ça donne, pas mal de question, de blabla..."jeune homme faite mois plaisir, surtout pas de tuning avec la civic !!!!" LOL

une heure après je repart avec l'ed

50 km à la cool, pas le moindre pépin.

départ en direction de grenoble le lendemain, 3000 à 4000 tours de moyenne, arrêt tous les 1h30 environ, toujours aucun pépin, pas de conso d'huile et liquide de refroidissement, conso essence ok

maintenant place aux photos (désolé pas encore eu le temps de la nettoyé correctement Confused )

par-choc, plastic et rétro repeint par le papi, ça a un peu débordé sur les roues Confused


[Image: img1848k.jpg]

[Image: img1845m.jpg]

[Image: img1837i.jpg]

l'objet du scandale
[Image: img1821v.jpg]

[Image: img1840z.jpg]

[Image: img1824xi.jpg]

[Image: img1823vd.jpg]


[Image: img1828f.jpg]

d'autres photos plus tard sinon elles vont mettre deux heures à s'afficher...
vraiment belle, ta trouvé la perle rare a ce kilometrage la Big Grin Yes
Trés belle achat prend sens soin elle le mérite Smile

a+
super achat!!!!!!!!!
prends en le plus grand soin Wink
Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock

Oh mon Dieu, elle est neuve...

Superbe acquisition, quel bonheur ! Rode-la avec soin, considère que le moteur est encore neuf. C'est une jolie ph.1, fais attention pour certaines pièces qui sont spécifiques sur ce modèle 88 (suspensions, pièces moteur parfois, etc.).

Et tu peux la "dé-tuner", parce que malgré ce qu'a dit le petit père, les bandes de pare-chocs et les protections latérales ne sont plus noires, de même que les rétros (et même les pneus LOL ). Et il te manque l'allume-cigare ! Impardonnable ! Mr Green

Bonne route à toi, tiens-nous régulièrement au courant, des autos comme la tienne, c'est ultra-rare... Wink
roooooo la perle rare tu l'as trouvé ou????
Putain t'a payé une ED7 neuve le prix normal d'une ED7 de 250.000km moitié rincé Shock Shock

Je te hais LOL

Garde la stock, ou le plus proche du stock (genre un petit rabaissement pis voila ) Wink

Un p*tain de p*tain d'achat de ouf ^^

Bonne route avec elle, et comme a dit le papy " pas de tuning par pitié jeune homme" (je rajouterais que le JDM et l'USDM c'est du tuning aussi hein LOL )
merci à tous,
oui elle va rester stock, je remettrai peut être plus tard les pare-choc, rétro et baguette d'origine...à voir.
toute proportion gardé je n'ai pas pris trop de risque au sujet du prix et du kilomètre, vu son état général c'est justifier. comme je le disais plus haut, le moteur à l'air ok, j'ai beau chercher je ne vois rien qui ne colle pas,... une vérification plus approfondie nous en dira plus.

encore une pour la route

[Image: img1856l.jpg]
Hé, penses a redimensionner tes photos en 800*600 car sinon sa met des plombes s'afficher pour les connexions qui on un faible débit Wink
c'est criminel c'est tout neuf!!!

tu fera gaf t'on essuie glace Ar est a "l'envers" il doit être en position basse normalement!!!
vroomdams a écrit :Hé, penses a redimensionner tes photos en 800*600 car sinon sa met des plombes s'afficher pour les connexions qui on un faible débit Wink

rectifié Oops!

kimken a écrit :c'est criminel c'est tout neuf!!!

tu fera gaf t'on essuie glace Ar est a "l'envers" il doit être en position basse normalement!!!

oui je viens de remarquer, je regarderai ça demain
Faut pas que Koebi tombe sur ce topic, il va faire une attaque!!! Shock
aurelien122 a écrit :Faut pas que Koebi tombe sur ce topic, il va faire une attaque!!! Shock

je ne le connais pas mais il y a de grandes chances pour que je le croise Yes
Fleche Shock


WTF



remy c, tu as besoin d'un soutien psychologique ? LOL


quelle chance !!!! conserve la bien précieusement surtout dans cet état !!!!! rarrissime ! et papy tuner est bien marrant LOL
Bon dieu Shock Shock Shock
Belle acquisition bien joué :top:
Vu le kilometrage, rachete en une et ne roule surtout pas avec celle la LOL
Shock superbe dans un état proche du neuf en plus Wink
2 points viennes d'être remarqué :
- le capot n'a pas tout à fait la même teinte (soleil?)
- échappement walker (du moins une partie)

sinon 1000 bornes d'effectué, elle ce décrasse petit à petit.

j'ai toujours l'oreille tendu, pas le moindre bruit suspect, comportement parfait.

juste quand je braque à fond pour un créneau, je ressent un léger petit "clack" dans le volant.
froglegxx38 a écrit :juste quand je braque à fond pour un créneau, je ressent un léger petit "clack" dans le volant.

La graisse des cardan doit ètre sec, vu le peut de kilomètre qu'elle a fait Oops!
Brakeless a écrit :
froglegxx38 a écrit :juste quand je braque à fond pour un créneau, je ressent un léger petit "clack" dans le volant.

La graisse des cardan doit ètre sec, vu le peut de kilomètre qu'elle a fait Oops!

ok, rien de bien méchant.

petite question bête, les rétro ce rabattent Oops! ? si oui j'ai pas encore trouvé comment Confused
froglegxx38 a écrit :
Brakeless a écrit :
froglegxx38 a écrit :juste quand je braque à fond pour un créneau, je ressent un léger petit "clack" dans le volant.

La graisse des cardan doit ètre sec, vu le peut de kilomètre qu'elle a fait Oops!

ok, rien de bien méchant.

petite question bête, les rétro ce rabattent Oops! ? si oui j'ai pas encore trouvé comment Confused

Pas sur ed7
Calisol25th a écrit :
froglegxx38 a écrit :
Brakeless a écrit :
froglegxx38 a écrit :juste quand je braque à fond pour un créneau, je ressent un léger petit "clack" dans le volant.

La graisse des cardan doit ètre sec, vu le peut de kilomètre qu'elle a fait Oops!

ok, rien de bien méchant.

petite question bête, les rétro ce rabattent Oops! ? si oui j'ai pas encore trouvé comment Confused

Pas sur ed7

ok merci


le petit plus du jours

[Image: img1860z.jpg]

[Image: img1861.jpg]

[Image: img1862m.jpg]
Impressionnant =O

En 22 ans Hella fait ce que la mienne fait en 2 ans ! (pardon pour le jeu de mot, j'arrive pas à m'empêcher).
C'est vraiment un truc de barge une ED7 avec ce kilométrage...

LA parle rare.
Shock Shock Shock
Vegas a écrit :Impressionnant =O

En 22 ans Hella fait ce que la mienne fait en 2 ans ! (pardon pour le jeu de mot, j'arrive pas à m'empêcher).
C'est vraiment un truc de barge une ED7 avec ce kilométrage...

LA parle rare.

oui lol, je viens de calculer, dernière vidange en 2002 Confused à 18815 km (je la fait cet après-midi), je l'ai récupéré à 19315. je vous laisse trouver le nombre de km parcouru depuis 2002 Big Grin
achat tout simplement énorme Yes
tu as eu une chance de folie !! A ce kilométrage la elle doit etre la seule ! limite j'aurais peur de rouler avec ^^
surtout ne change rien mis à part de remettre les plastiques en noir ! tu as un collector ! garde le tel quel :lov:
Cette caisse est extraordinaire de par son faible kilométrage, mais esthétiquement je sais pas ce qui est passer dans le tête du vieux.

Par contre, froglegxx38 attends toi à pas mal d'entretiens car comme tu l'as précisé 500Km en 8 ans ......

Cardans, étriers, durites... j'ai vraiment peur que finalement c'est ED très faiblement kilométré ai plus de probleme qu'une caisse certes plus kilométré mais utilisé plus régulièrement. On sait pas ou elle à été entreposé tout ces années non plus, un garage tu va me dire !

Elle est bonne à remettre d'origine au niveau peinture, et a être conservé derrière une vitrine !
Règle les phares et change l'optique abimé et retourne au CT, il faut le CT VIERGE sur cette auto ^^
Rien à dire... sinon "MAGNIFIQUE !!"
Pages : 1 2 3 4 5 6 7