30-06-2010, 19:07:27
bonjours à tous,
je vous présente donc ma petite ed7 de 1988 fraichement récupéré dans le Val-d'Oise. elle totalise 20 000 km. c'est donc un jeune papi (plus de 90 ans tous de même) qui me l'a vendu.
Thomas de autosetup à gentillement regardé la voiture, ça a l'air ok (mis à par les pneus, fluide à changer et deux ou trois bricoles, pour le reste à voir à l'usage).
lundi location d'une twingo pour me rendre à Nesles-la-vallée avec mon bof. 1 heure de route, un peu de ville, de perif, autoroute, puis la campagne.
arrivée la bas, un papi m'accueille chaleureusement. direction le garage, il rentre dans la voiture pour la sortir et là c'est le drame... monsieur a un peu raclé le par choc sur un poteau
je fais le tour de la voiture, on part roulé un peu pour voir ce que ça donne, pas mal de question, de blabla..."jeune homme faite mois plaisir, surtout pas de tuning avec la civic !!!!"
une heure après je repart avec l'ed
50 km à la cool, pas le moindre pépin.
départ en direction de grenoble le lendemain, 3000 à 4000 tours de moyenne, arrêt tous les 1h30 environ, toujours aucun pépin, pas de conso d'huile et liquide de refroidissement, conso essence ok
maintenant place aux photos (désolé pas encore eu le temps de la nettoyé correctement )
par-choc, plastic et rétro repeint par le papi, ça a un peu débordé sur les roues
l'objet du scandale
d'autres photos plus tard sinon elles vont mettre deux heures à s'afficher...
je vous présente donc ma petite ed7 de 1988 fraichement récupéré dans le Val-d'Oise. elle totalise 20 000 km. c'est donc un jeune papi (plus de 90 ans tous de même) qui me l'a vendu.
Thomas de autosetup à gentillement regardé la voiture, ça a l'air ok (mis à par les pneus, fluide à changer et deux ou trois bricoles, pour le reste à voir à l'usage).
lundi location d'une twingo pour me rendre à Nesles-la-vallée avec mon bof. 1 heure de route, un peu de ville, de perif, autoroute, puis la campagne.
arrivée la bas, un papi m'accueille chaleureusement. direction le garage, il rentre dans la voiture pour la sortir et là c'est le drame... monsieur a un peu raclé le par choc sur un poteau
je fais le tour de la voiture, on part roulé un peu pour voir ce que ça donne, pas mal de question, de blabla..."jeune homme faite mois plaisir, surtout pas de tuning avec la civic !!!!"
une heure après je repart avec l'ed
50 km à la cool, pas le moindre pépin.
départ en direction de grenoble le lendemain, 3000 à 4000 tours de moyenne, arrêt tous les 1h30 environ, toujours aucun pépin, pas de conso d'huile et liquide de refroidissement, conso essence ok
maintenant place aux photos (désolé pas encore eu le temps de la nettoyé correctement )
par-choc, plastic et rétro repeint par le papi, ça a un peu débordé sur les roues
l'objet du scandale
d'autres photos plus tard sinon elles vont mettre deux heures à s'afficher...