M***e on va être combien à l'avoir à la fin
l'été arrive et les prochaines révision de la mamie aussi, 31000 km :il va falloir graisser, ça "kouinne" un peu.
j'ai aussi un bruit à la roue avant droite quand je braque à gauche, comme une plaquette en fin de vie.
une chose m'intrigue, lorsque je fais le niveau d'huile environ 2 mois après ça diminue de 5mm mais ensuite le niveau ne bouge plus. (j'ai rajouter 0,4 L en 12 000 km)
sinon RAS.
les prochaine modification que j'aimerais effectuer :
- PEINTURE !!! baguette, pare-choc, rétro d'origine
- chassie
-jantes 15 honda
Ah, des news
Faudra que tu passes au rasso JPCar de Gre un de ces quatre
ouiiiii avec grand plaisir, je veux toucher de mes mains cette auto si peu kilométrée
JaP-FuRiE a écrit :ouiiiii avec grand plaisir, je veux toucher de mes mains cette auto si peu kilométrée
à part un 0 en début de compteur elle n'a pour le moment rien d'exceptionnel (ça viendra...)
Koebi j'aimerai beaucoup passer, en ce moment je suis pas souvent dans le coin avec le temps qu'il fait.
un peu de news, suite à un probleme de cardan : changement du cardan coté passagé et ouverture de la boite pour voir les bobo (si bobo il y a).
ouverture de la boite ? alors on va mettre un rapport final d'ec9 en 4.25 ainsi que la 5eme de cette même boite !! merci le problème de cardan