11-02-2011, 19:04:48
Utilisateur supprimé a écrit :nickel j'ai reçu la mienne :appl:
je n'ai toujours pas monté la mienne, le décata est dans la nature décidément je n'ai pas de chance...
Utilisateur supprimé a écrit :nickel j'ai reçu la mienne :appl:
Brabus a écrit :le décata vous en avez trouvé en 50mm ? ou alors des classiques en 60 ?
Koebi a écrit :Des news ? Ca en est où ?
froglegxx38 a écrit :Koebi a écrit :Des news ? Ca en est où ?
salut koebi
pas les sous pour le faire monter pour le moment
fdb35 a écrit :impeccable tu as déjà pu tester sur autoroute niveau bruit ca ressemble a l'origine?
Citation :parlez d'un échappement sans faire écouter le son c'est comme mettre un cd en coupant le volume
fait nous une ptite video
Citation :A quand un rasso ED7 rouge ph.1 collecteur Supersprint et ligne HKS ?
Koebi a écrit :Chic tout ça, content de la voir montée !! :appl:
A quand un rasso ED7 rouge ph.1 collecteur Supersprint et ligne HKS ? 8)
fdb35, pour moi ça ressemble indéniablement à l'origine oui
fdb35 a écrit :Koebi a écrit :Chic tout ça, content de la voir montée !! :appl:
A quand un rasso ED7 rouge ph.1 collecteur Supersprint et ligne HKS ? 8)
fdb35, pour moi ça ressemble indéniablement à l'origine oui
mais alors pourquoi la mettre ??
MaX93 a écrit :ont attend donc la video (en 2011 ce n'ai vraiment plus un blème de filmer :roll: .....)
fdb35 a écrit :ok merci pour l'explication car je suis en train d'hésiter grave entre plusieurs ligne...
Citation :Comme le dit si bien JaP-FuRiE, la HKS donne un son "GTI" d'époque, ça résume assez bien
Koebi a écrit :pour son diamètre de 50mm sans restrictions plus favorable que la ligne stockquel ai le diamètre de la ligne stock?
Koebi a écrit :Après je rappelle aussi que j'avais la ligne stock pas toute fraîche (+ de 200.000km j'imagine), c'est pour ça que je dis que ça ressemble à l'origine. Après bien sûr c'est pas 100% pareil, mais ce que je voulais dire, c'est que comme froglegxx38, ça n'a rien à voir avec une ligne inox, et ça ne pose clairement aucun problème sur l'autoroute pour discuter et faire beaucoup de bornes ! Comme le dit si bien JaP-FuRiE, la HKS donne un son "GTI" d'époque, ça résume assez bien
Quant à pourquoi mettre cette ligne si elle ressemble à l'origine, ben déjà pour son look franchement sympa et pas courant, pour son diamètre de 50mm sans restrictions plus favorable que la ligne stock, sans parler de la finition et du fait qu'elle a été à l'origine prévue pour le moteur de l'ED
MaX93 a écrit :Koebi a écrit :pour son diamètre de 50mm sans restrictions plus favorable que la ligne stocken quoi cette ligne (hormis le sons et l'esthétique) est mieux que la ligne stock?
merci
fdb35 a écrit :merci pour cette réponse constructive je pense que je commence a pencher sévèrement de cote HKS