Red beast, à ce propos, t'as lavé ta lunette arrière ?
Red beast a écrit :c'est toi que j'ai "croisé" il y a 15jrs environ,vers la bastille?
20000km,j'en reviens toujour pas
oui ! dit donc elle marche bien la crx ! l
La mienne a fini le rodage
au plaisir de te recroiser
@ Blista,j'ai pas reussi a lire,hormis "ignoble BLISTA" j'ai pensé que c'etait un gamin qui joue trop a GTA4...
C'etait donc toi.
merci kheops, bon courage pour le collecteur
Blista a écrit :Red beast, à ce propos, t'as lavé ta lunette arrière ?
lol j'avai oublié
froglegxx38 a écrit :non, avec le merdier qu'il y a en ce moment (poste, grève,...) je pense que l' on va encore attendre
Hum des news? car 2 mail envoyé via ebay et aucune réponse
aurais-tu un mail direct a tout hasard ?
A priori, chez OKC import, ils les avaient pas encore la semaine dernière ces lignes, donc ça m'étonnerai qu'elles soient en retard à cause des grèves...vu qu'elles sont pas parties.
il ne reste plus qu'a prendre notre mal en patience ;(
pedrosky78 si tu passe par là, la ligne est toujours en rupture de stock, HKS à annoncé comme délais le 17 décembre :fete:
froglegxx38, je suis dans le même cas que toi et les autres pour la ligne...
Un de plus ...
Philk a écrit :froglegxx38, je suis dans le même cas que toi et les autres pour la ligne...
Un de plus ...
bienvenue au club !!! au moins John de okc-import me tiens au courant dès qu'il a des news
ha yes merci pour l'info !!
comment te contact-il?
Car après 4-5 mail envoyé via ebay, je n'est aucune réponse, ça m'inquiète, d'autant plus que c'est pour un ami
tu a une adresse mail pour un contact direct ?!
Utilisateur supprimé a écrit :ha yes merci pour l'info !!
comment te contact-il?
Car après 4-5 mail envoyé via ebay, je n'est aucune réponse, ça m'inquiète, d'autant plus que c'est pour un ami
tu a une adresse mail pour un contact direct ?!
non je passe par ebay "question au sujet de l'objet"
bizarre
je pense au remboursement du coup
Ha on est le 17!!! des news ??
non, j'envoie un mail lundi
Bon je viens de recevoir ma ligne HKS samedi 11 décembre !
Donc la tienne devrais pas tarder !
A +
Philk a écrit :Bon je viens de recevoir ma ligne HKS samedi 11 décembre !
Donc la tienne devrais pas tarder !
A +
un caadeau de noel en plus !!
yes cool ça! tu pourras me tenir au courant froglegxx38?? car le vendeur n'a toujours pas l'air décidé a me répondre
Bonne nouvelle ça, j'espère que ça arrivera bientôt chez vous aussi
Koebi a écrit :Bonne nouvelle ça, j'espère que ça arrivera bientôt chez vous aussi
toujours aussi contant de la ligne Koebi ?
froglegxx38 a écrit :Koebi a écrit :Bonne nouvelle ça, j'espère que ça arrivera bientôt chez vous aussi
toujours aussi contant de la ligne Koebi ?
Oui, toujours content, rien à redire
Citation :Hello,
HKS has pushed this back order into January or February. I will inquire for another update from HKS in January to find out when we can receive these exactly.
Thank you!
... une histoire sans fin...
News de HKS USA:back order jusqu'en janvier ou février...
Idem de MVP Motorsport le vendeur sur ebay(okc import) celà date d'hier.J'ai commandé en septembre pour ma part et toujours pas livré, apparemment la ligne est très demandée et les shops approvisionnés selon une liste préétablie donc ils doivent en recevoir au compte goutte...
Une seule solution attendre, ceux qui veulent peuvent toujours relancer MVP ou HKS USA mais c'est sans garantie..
Bref ça arrivera mais quand, patience les gars hélas ça se mérite les belles pièces!
Koebi cadenasse ta ligne !! j'arrive avec la clés à molette!!