Japan Car

Version complète : [ED7] une jeune mamie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Red beast, à ce propos, t'as lavé ta lunette arrière ? Sac
Red beast a écrit :c'est toi que j'ai "croisé" il y a 15jrs environ,vers la bastille?
20000km,j'en reviens toujour pas Shock

oui ! dit donc elle marche bien la crx ! l
La mienne a fini le rodage LOL au plaisir de te recroiser Wink
@ Blista,j'ai pas reussi a lire,hormis "ignoble BLISTA" j'ai pensé que c'etait un gamin qui joue trop a GTA4...
C'etait donc toi. LOL Wink
LOL LOL LOL

C'était marqué "BLISTA WAS HERE" et plus haut "AND L'IGNOBLE TOO" (tu sais, le caché en Prelude avec un katana qui terrorise le plateau du Vercors... non ?).
Bon bref. LOL
Désolé du HS ! Oops!
Super la mamie 8)
merci kheops, bon courage pour le collecteur Wink
Blista a écrit :Red beast, à ce propos, t'as lavé ta lunette arrière ? Sac
lol j'avai oublié LOL

Utilisateur supprimé

froglegxx38 a écrit :non, avec le merdier qu'il y a en ce moment (poste, grève,...) je pense que l' on va encore attendre

Hum des news? car 2 mail envoyé via ebay et aucune réponse Sad

aurais-tu un mail direct a tout hasard ?
A priori, chez OKC import, ils les avaient pas encore la semaine dernière ces lignes, donc ça m'étonnerai qu'elles soient en retard à cause des grèves...vu qu'elles sont pas parties.
il ne reste plus qu'a prendre notre mal en patience ;(
pedrosky78 si tu passe par là, la ligne est toujours en rupture de stock, HKS à annoncé comme délais le 17 décembre :fete:
froglegxx38, je suis dans le même cas que toi et les autres pour la ligne...
Un de plus ...
Philk a écrit :froglegxx38, je suis dans le même cas que toi et les autres pour la ligne...
Un de plus ...

bienvenue au club !!! au moins John de okc-import me tiens au courant dès qu'il a des news

Utilisateur supprimé

ha yes merci pour l'info !! Wink

comment te contact-il?

Car après 4-5 mail envoyé via ebay, je n'est aucune réponse, ça m'inquiète, d'autant plus que c'est pour un ami Confused

tu a une adresse mail pour un contact direct ?!
Utilisateur supprimé a écrit :ha yes merci pour l'info !! Wink

comment te contact-il?

Car après 4-5 mail envoyé via ebay, je n'est aucune réponse, ça m'inquiète, d'autant plus que c'est pour un ami Confused

tu a une adresse mail pour un contact direct ?!

non je passe par ebay "question au sujet de l'objet"

Utilisateur supprimé

bizarre Confused

je pense au remboursement du coup Confused

Utilisateur supprimé

Ha on est le 17!!! des news ??
non, j'envoie un mail lundi
Bon je viens de recevoir ma ligne HKS samedi 11 décembre !

Donc la tienne devrais pas tarder !

A +
Philk a écrit :Bon je viens de recevoir ma ligne HKS samedi 11 décembre !

Donc la tienne devrais pas tarder !

A +

Yes un caadeau de noel en plus !!

Utilisateur supprimé

yes cool ça! tu pourras me tenir au courant froglegxx38?? car le vendeur n'a toujours pas l'air décidé a me répondre Confused
Bonne nouvelle ça, j'espère que ça arrivera bientôt chez vous aussi Big Grin
Koebi a écrit :Bonne nouvelle ça, j'espère que ça arrivera bientôt chez vous aussi Big Grin

toujours aussi contant de la ligne Koebi ?
froglegxx38 a écrit :
Koebi a écrit :Bonne nouvelle ça, j'espère que ça arrivera bientôt chez vous aussi Big Grin

toujours aussi contant de la ligne Koebi ?

Oui, toujours content, rien à redire Wink

Utilisateur supprimé

Citation :Hello,

HKS has pushed this back order into January or February. I will inquire for another update from HKS in January to find out when we can receive these exactly.

Thank you!

Evil Evil
... une histoire sans fin...
toujours en attente??
oui toujours...
News de HKS USA:back order jusqu'en janvier ou février... Evil

Idem de MVP Motorsport le vendeur sur ebay(okc import) celà date d'hier.J'ai commandé en septembre pour ma part et toujours pas livré, apparemment la ligne est très demandée et les shops approvisionnés selon une liste préétablie donc ils doivent en recevoir au compte goutte...

Une seule solution attendre, ceux qui veulent peuvent toujours relancer MVP ou HKS USA mais c'est sans garantie.. Confused

Bref ça arrivera mais quand, patience les gars hélas ça se mérite les belles pièces!
Koebi cadenasse ta ligne !! j'arrive avec la clés à molette!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7