Japan Car

Version complète : [ED7] une jeune mamie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Vraiment jolie et dans un état plus que rare ! Tu as vraiment de la chance d'en être le proprio !
Prend en soin et donne nous des nouvelles régulièrement!
Ouch, j'avais pas vu ce topic :o

Trop fort, une ED7 rouge phase 1 de plus à Grenoble Big Grin
Elle est vraiment sympa, un très bel achat ! L'extérieur n'a pas grand chose d'extraordinaire pour moi (à cause des baguettes, rétros et lame peints Oops!), par contre l'intérieur fait très mal !! La baie moteur aussi, c'est rare d'avoir le cache-culbu intact ! J'aime !

Je passe assez souvent à Autosetup, ça me ferait plaisir de t'y voir un de ces quatre Wink

Bonne route 8)
Alors la tu vas en faire des jaloux avec cette pièce de musée.

L'occassion du siècle que tu viens d'acquérir la !!!!
froglegxx38, tiens regarde, avec pas grand chose, tu peux arriver à ce résultat : cliquer ici ! (auto de remy c)

Terriblement plus agressif qu'avec les plastiques peints :P

En tout cas je me répète, mais très bel achat ! Wink
Koebi a écrit :froglegxx38, tiens regarde, avec pas grand chose, tu peux arriver à ce résultat : cliquer ici ! (auto de remy c)

Terriblement plus agressif qu'avec les plastiques peints :P

En tout cas je me répète, mais très bel achat ! Wink

merci à tous, bon koebi tu est d'où tu fais quo i Big Grin ? ça serai sympa de ce croiser.
j'avais bien repéré la voiture de rémy c, et oui par la suite j'aimerais la remettre nickel, à l'origine. mais d'abord je doit la remettre en forme !
Si tu penses retourner au garage, envoie-moi un MP et j'essaierai d'y aller Wink
Le kilometrage est completement ouf !!!!

20.000 bornes! elle a pas roulé la caisse, meme pas 1000 bornes par an LOL

L'interieur est neuf, des sieges de ph1 en bon etat c'est magnifique, et surtout rarissime !

Prend en grand soin!
moi j'aime bien le look tout peint, ça rend la voiture plus moderne Wink
Koebi tu es trop intransigeant, Lache la bride LOL
comme ça c'est sympa

[Image: civic65hv.jpg]
PAPYCIVIC a écrit :moi j'aime bien le look tout peint, ça rend la voiture plus moderne Wink

C'est bien ça le problème pour une youngtimer... 8)

Mais Koebi et moi, nous sommes de vieux réac', c'est bien connu ! Mr Green
remy c a écrit :
PAPYCIVIC a écrit :moi j'aime bien le look tout peint, ça rend la voiture plus moderne Wink

C'est bien ça le problème pour une youngtimer... 8)

Mais Koebi et moi, nous sommes de vieux réac', c'est bien connu ! Mr Green

pourquoi entretenir la mochetée d'une voiture????

( je vais me faire tuer la LOL LOL LOL )

PS: je précise que je déconne Wink
Pour moi peintre les plastiques sur une ED ou EE bref une 4G, sa revient a peindre les chromes sur une bonne vieille cox des année 60 LOL
de toute façon papy m'a laisser une bonne occasion de remédier à ça, un joli cadeau de départ :

[Image: img1831w.jpg]
voila à quoi j'aimerai arriver...

http://www.forum-auto.com/tuning/prepara...380976.htm Big Grin Big Grin
:dead: ;( :dead: ;( Ouinn Ouinn :noyade: :noyade: :noyade: :taptap: :taptap: :burn: :burn: :tron: :tron: :brb: :brb: :yeah: :yeah: :yeah: fou fou
vomi vomi vomi vomi vomi

voilà à peu de chose près ma pensée, faire un projet comme ça sur une voiture si peu kilométrée.
Je pense qu'il plaisantait.............heinfroglegxx38, tu plaisantait???? :tron:
froglegxx38 a écrit :voila à quoi j'aimerai arriver...

http://www.forum-auto.com/tuning/prepara...380976.htm Big Grin Big Grin

Tu risque d'avoir une quinzaines de mecs devant chez toi dans pas longtemps venus en expédition punitive si tu fait sa LOL

Méfie toi, certains peuvent être très violent quand il s'agit de civic LOL Wink
tes limite proche du bannissement la LOL
Semarre
Sac

le type n'a pas posté bien longtemps, je crois que sa voiture ne plaisait pas trop finalement (du moins son projet) Big Grin
Jolie ta civic Frog...incroyable ce kilométrage! tant qu'a l'autre projet sur F.A...Bref, passons!
froglegxx38, tu n'as toujours pas répondu: tu plaisantais ou pas ?

Essaye de faire un truc pareil sur une ED7 de 20.000 kms, et tu finiras sur un bûcher... en parlant une langue inconnue... avec des prélats qui t'aspergeront d'eau politiquement correcte...
tchi tchi !!!!!
c'est pas humain une ED comme ca...
Sublime acquisition. Bravo Smile
yak103 a écrit :froglegxx38, tu n'as toujours pas répondu: tu plaisantais ou pas ?

Essaye de faire un truc pareil sur une ED7 de 20.000 kms, et tu finiras sur un bûcher... en parlant une langue inconnue... avec des prélats qui t'aspergeront d'eau politiquement correcte...

Big Grin bien sur que je plaisante ! j'ai été outré en voyant ce qu'il faisait avec cette caisse, autant sur des clio 1.2 diesel ça me fait sourire...mais là...j'en ai mal au coeur Confused

par contre les prélats... Oops! fouet
froglegxx38, je m'en doutais Wink

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec cette caisse. Tu as doublement de la chance... Les gens qui ont acheté ce modèle neuf en 88-91... n'avaient pas le luxe d'infos que tu as toi sous ton clavier, aujourd'hui: faiblesses de certaines pièces, choses à surveiller ou à ne pas faire, etc. Profite bien de la fonction recherche !

:ciao:
merci internet et japancar ! :amen:
n'étant pas mécanicien pour un sous (à part vidange et deux, trois bricoles), pas de matériel et endroit pour bosser, je vais passer par la case garagiste, c'est la priorité absolue. j'avais un budget de 4500 euro pour acheter une caisse et elle m'a couté 2500, je vais donc pouvoir faire le minimum vital pour ne pas pourrir la caisse.
j'ai déjà commandé 4 Bridgestone Turanza ER 300 (les pneus sur les photos ont plus de 10 ans), fait la vidange à la gtx 10w40, et j'attends un devis de AutoSetup pour la purge des fluides (refroidissement, freins) et quelques bricoles.
depuis le 28 juin, 3000 km de parcourue, la "vieille" va super bien, elle c'est bien décrassé...ça pousse bord*l !!!! (ben oui je viens d'une 205 gl LOL). en changeant le pneus on à bien remarqué les freins et disque d'origine...presque neuf, ainsi que les amortisseurs...

elle tiens super bien le pavé par rapport à mon style de conduite, les freins d'origines sont par contre moyen en montagne.
gostt a écrit :Vu le kilometrage, rachete en une et ne roule surtout pas avec celle la LOL
C'est exactement ce que je pensais LOL

Prends en soit...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7