29-07-2010, 20:16:20
Donc comme certains savent, j'ai revendu l'ITR pour passer à une Honda Civic Ferio EH9.
Modèle de juin 1995, d'origine un ESI de 125ch qui avait déjà la santé! Il a sorti un 131ch au bloc avant prépa.
Ex proprio, JBC qui l'a super bien entretenu et lui a apporté quelques modifs (dont surtout l'intérieur en alcanthara et le silencieux ITR bien plus discret !)
Réfection complète (moteur neuf):
pompe à huile
pompe à eau
courroie distrib.
pochette moteur complète
cousinnets vilo et bielles
réalésages bloc
Préparation:
nouveaux pistons haute compressions P29 (12:1)
Arbre à came CROWER Stage 3
Poulie réglable
ressorts renforcées et coupelles titanes
rodage soupapes
conduit refait
pipe admission SKUNK2
papillon réaléser type MUGEN
régulateur carburant B&M
Allumage MSD bobine externe
bougies froides
Radiateur alu 2"
collecteur 4-2-1 inox
ligne Dia.60 + silencieux ITR
Embrayage OEM neuf
La puissance estimée est de 165-170ch même si elle tourne encore avec une carto 100% safe qui mériterait d'être affinée!
Chassis:
Jantes alu Rota 15"
Lug nuts Gris alu
4 pneus neufs Toyo T1R en 195/50/15
KW V2 inox
BAR AV et AR supérieures et inférieures
Freins AV (disques Brembo et plaquettes Ferodo DS2500)
Freins AR (disques Brembo et plaquettes Ferodo DS2500)
Le chassis à 165 000 kms et le moteur 6 000KMS.
Extérieur:
Peinture noire métallisée (gris moyen à l'origine)
Peinture neuve des pare chocs AV et AR
Lame Honda Civic Ferio VTI (EG9) (encore dans son emballage)
Amber corner avec veilleuses US
Rappels de clignotants JDM
Capot carbone semi peint
Rétroviseurs type Spoon couleur carrosserie
Suppression de l'antenne
Support plaque d'immat. AR US
Intérieur:
Sièges Recaro Integra rouge
Volant Momo Cuir Integra
Compteur type EK9
Soufflet cuir noir type Integra
Pommeau alu
Console centrale US
Vide poche tableau de bord
Apexi RSM
Banquette AR Honda Civic Ferio VTI (EG9)
Plafonnier Alcantara noir
Medaillons de portes Alcantara noir
Cliquet de freins à main Cusco
Tapis de sol Honda
Autoradio CD MP3 Alpine 9812RB
Hauts parleurs Focal
Tout l'entretien a été fait avant la vente en vrac, 4 pneus neufs (Toyo T1R) vidange moteur, filtre à huile, à air, à essence, vidange de boite, embrayage neuf..
Voici les photos de l'annonce faites par l'ex proprio
Ca fait à peu près un mois à son volant et j'adore le caractère moteur, le bruit en pleine charge est terrible aussi :love :love :love
J'ai pas encore pu vraiment m'amuser avec, les suspensions sont vraiment limites... Voires dangereuses si je poussais je pense.
Ce qui a été fait... Montage des hauts parleurs à l'arrière, de mon autoradio..
(Les collègues de FLY kiffent n'est ce pas Dav' , florent et shrek? )
J'ai enfin branché le RSM et elle a eu droit à un Glastint complet.
Je trouve que ça va super! :gun:
Et petite news qui a son importance... Commande des KW V2 pour le ferio! :gun: :gun: :gun:
Après avoir baladé sur le net et parlé à pas mal de monde sur le forum, mon choix est fait!
En attente de réception d'ici une dizaine de jours maxi (vive les jours fériés et les ponts..)
:gun: :gun: :gun:
Hate de passer au montage et de pouvoir tester sur route ! :love
Modèle de juin 1995, d'origine un ESI de 125ch qui avait déjà la santé! Il a sorti un 131ch au bloc avant prépa.
Ex proprio, JBC qui l'a super bien entretenu et lui a apporté quelques modifs (dont surtout l'intérieur en alcanthara et le silencieux ITR bien plus discret !)
Réfection complète (moteur neuf):
pompe à huile
pompe à eau
courroie distrib.
pochette moteur complète
cousinnets vilo et bielles
réalésages bloc
Préparation:
nouveaux pistons haute compressions P29 (12:1)
Arbre à came CROWER Stage 3
Poulie réglable
ressorts renforcées et coupelles titanes
rodage soupapes
conduit refait
pipe admission SKUNK2
papillon réaléser type MUGEN
régulateur carburant B&M
Allumage MSD bobine externe
bougies froides
Radiateur alu 2"
collecteur 4-2-1 inox
ligne Dia.60 + silencieux ITR
Embrayage OEM neuf
La puissance estimée est de 165-170ch même si elle tourne encore avec une carto 100% safe qui mériterait d'être affinée!
Chassis:
Jantes alu Rota 15"
Lug nuts Gris alu
4 pneus neufs Toyo T1R en 195/50/15
KW V2 inox
BAR AV et AR supérieures et inférieures
Freins AV (disques Brembo et plaquettes Ferodo DS2500)
Freins AR (disques Brembo et plaquettes Ferodo DS2500)
Le chassis à 165 000 kms et le moteur 6 000KMS.
Extérieur:
Peinture noire métallisée (gris moyen à l'origine)
Peinture neuve des pare chocs AV et AR
Lame Honda Civic Ferio VTI (EG9) (encore dans son emballage)
Amber corner avec veilleuses US
Rappels de clignotants JDM
Capot carbone semi peint
Rétroviseurs type Spoon couleur carrosserie
Suppression de l'antenne
Support plaque d'immat. AR US
Intérieur:
Sièges Recaro Integra rouge
Volant Momo Cuir Integra
Compteur type EK9
Soufflet cuir noir type Integra
Pommeau alu
Console centrale US
Vide poche tableau de bord
Apexi RSM
Banquette AR Honda Civic Ferio VTI (EG9)
Plafonnier Alcantara noir
Medaillons de portes Alcantara noir
Cliquet de freins à main Cusco
Tapis de sol Honda
Autoradio CD MP3 Alpine 9812RB
Hauts parleurs Focal
Tout l'entretien a été fait avant la vente en vrac, 4 pneus neufs (Toyo T1R) vidange moteur, filtre à huile, à air, à essence, vidange de boite, embrayage neuf..
Voici les photos de l'annonce faites par l'ex proprio
Ca fait à peu près un mois à son volant et j'adore le caractère moteur, le bruit en pleine charge est terrible aussi :love :love :love
J'ai pas encore pu vraiment m'amuser avec, les suspensions sont vraiment limites... Voires dangereuses si je poussais je pense.
Ce qui a été fait... Montage des hauts parleurs à l'arrière, de mon autoradio..
(Les collègues de FLY kiffent n'est ce pas Dav' , florent et shrek? )
J'ai enfin branché le RSM et elle a eu droit à un Glastint complet.
Je trouve que ça va super! :gun:
Et petite news qui a son importance... Commande des KW V2 pour le ferio! :gun: :gun: :gun:
Après avoir baladé sur le net et parlé à pas mal de monde sur le forum, mon choix est fait!
En attente de réception d'ici une dizaine de jours maxi (vive les jours fériés et les ponts..)
:gun: :gun: :gun:
Hate de passer au montage et de pouvoir tester sur route ! :love