Japan Car

Version complète : Civic Ferio EH9 Prépa HC crower st3 où faire ma carto?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
pour info il faut compter environ combien pour faire une vrai carto sur banc chez un pro??
Sur Honda OBD1 250£ HT chez Piv Wink
a bon jmattendais a beaucoup plus :roll:
Floeg6 a écrit :
flointhecho a écrit :
Floeg6 a écrit :Perso avec ma prépa calquée sur ce ferio je sors 163ps et 175nm.
moteur ou roue ?
C'est pas un peut faible vu l'investissement? Confused
Moteur, il est marqué Wink
Les bancs dynodynamics ne sont pas généreux, une ITR sort 175cv avec une carto retouchée, m'enfin... Wink
J'ai autant de couple qu'un b18 mais dispo plus tôt et sur toute la plage Wink
Et pour l'investissement j'aurai eu un b18 rincé sans boîte donc aucun regret LOL

+1 !!!

J'imagine bien un bloc identique chemisé avec du piston Arias et bielles pauter le tout équilibré, sa doit marcher !
JDMsol91, qu'une seule chose à dire, fonce mais ne néglige pas la boîte, perso je reviens dessus un an après le moteur car quoiqu'on en dise, la s20 est looooooongue! Wink
N.BBig Grinans mon cas je n'ai pas souhaité lui faire prendre plus de tours car moteur longue course mais libre à vous comme Ivandu19 de lui faire prendre plus de tours Wink
ça c'est clair la s20 et longgggggue mais savez vous quelle boite pourrait ce monter sur ce moteur
et sinon ta carto ça a donné quoi
Personne a de news du nouveau proprio (le 3e depuis que je l'ai vendu)

Voulais savoir si la carto à été faite.

Vraiment dure de connaitre le plein potentiel de ce moteur, personne ne fait la carto Shock
CHICOLAS a écrit :Personne a de news du nouveau proprio (le 3e depuis que je l'ai vendu)

Voulais savoir si la carto à été faite.

Vraiment dure de connaitre le plein potentiel de ce moteur, personne ne fait la carto Shock

MP Wink
Pages : 1 2