Japan Car

Version complète : [Supra Mk4] projet achat ? budget ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
(10-06-2013, 18:47:12)fantasista a écrit : [ -> ]hello Wink j'ai une question a propos de cette annonce que je comprend pas vraiment tout lol

http://www.paulbrowncars.co.uk/car_Twin-..._index.php

il a installer un kit NOS dessus??? et pour vous elle a l'air correcte ?( option moteur dessus etc)

Ouep kit Nos +75cv Rolleyes

Franchement pour un import privilégie un modèle stock ou qui s'en rapproche le plus possible, ça t'éviteras des emmerdes et te faciliteras la vie pour l'homologation.
c'est vraie que pour le CT ils vont peut etre m'enmerde avec la polution etc j'avais pas pencer a sa Sad
----------
je devrait enlever quoi pour toi pour que je puisse passez au CT ? le kit nos est pas homologuer? car en image le moteur a pas l'air d'avoir beaucoup changer Confused je me trompe peut etre lol
de toute facon le nos il faut qu il fonctionne pour voir la différence c'est pas directement branché comme un turbo, mais moi a moins de connaitre le véhicule je ne prendrai pas avec ce genre de modifs...quand c'est mal ou trop utilisé ca crame tout le nos.
Intéressant ce topic, post pour suivre Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6