www.mobile.de c'est pour l'allemagne, il y a des bonnes offres en conduite à gauche quelquefois, par bonnes offres j'entend dans les 22000 pour une boite auto targa biturbo
aoutch!!!!meme en france,homologué elles sont moins chere ^^
Oui mais on parle de conduite à gauche la pas de rhd.
oui mais autant l'acheter en conduite a gauche
Il y a aussi ebay.co.uk, j'ai trouvé 2 de mes 3 Supra dessus quand même, dont une gagnée aux enchères
ah oui pas mal du tout
j'irais voir sur ebay aussi.merci l'ami!
Y'a pas de quoi
j'ai fait la pluspart des sites anglais,je suis sur ebay et on retrouve pas mal d'annonce!dommage en meme temps,la plus part sont jdm
tiens je me suis dit....celle qui a 200000miles,ce n'est pas trop grave!autant s'acheter une jdm pour un dont d'organe au cas ou l'autre nous pete quelque chose
Non ce mec n'en a pas en stock c'est une annonce bidon
en fait c'est un garage, tu lui demande et il te répond qu'il a pas de UK Spec mais qu'il peut t'avoir ça patati patata ...
mais c'est le seul de eBay comme ça que je connaisse
ah......bon bein c'est un vilain et naaaaaaaaa ^^ au pire je me rabat sur un s14,ce sont aussi de bonne makina
il y a des infos bonnes aprendre dans ce post, je n'arrivais pas a cerner les différences "visibles" entre UKDM et JDM
A faire attention que quelques Supra en UK sont ''transformées'' en Euro pour les vendre plus facilement. Donc dans ce cas là, demander le numéro de série, 17 caractère pour une Euro, et 13 pour une JDM, et encore un autre petit détail, la Supra Euro a une petite entrée d'air sur la gauche de la culasse, c'est un refroidissement supplémentaire par rapport à la JDM (celui de la prise d'air du capot), voilà une photo :
Je suis quasiment sur de tout ça, mais à vérifier par un ''pro'' de la Supra
12 chiffres pour une jdm et non 13.
Les ukdm ont aussi les horribles lave phare mais le proprio peut les avoir enlever.
clapyohandz a écrit :Une boîte 6 tient bien plus que ça.
plus de 900hp pour la getrag manu apparement
( v160 )
moins de 600hp pour la boite auto
Oui moi je dis 13 caractères car je compte le tiret
bon on va trancher:moins de 17,jdm et 17:euro
voila!^^ en tt cas ce topic est genial!les interessés qui tombent comme moi dessus peuvent faire un grand ouf et eviter lesd grosses arnaques
mais seulement en visu pour la supra,pour le reste des japs,c soit demander le numero de serie,sois s'il manque de confiance,aller voir direct sur place
et pour les interessés,voici les procedures pour homologuer votre belle euro
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....guer+topic
ps:le certificat de vente que doit nous remettre le vendeur,doit il etre en francais ou/et anglais?
attestation de vente,meme question....
et pour le quitus fiscale,et non si elle a plus de 6 mois et 6000kms c ca?et venant de l'UE c pas la peine
Depuis un moment il y a une supra MK4 française full black sur la centrale avec peu de kms et le prix est de 35000 euros ! Quelqu un a déjà appeler ce garage, il est sur la cote d azur "Radical cars" je crois ???
Merçi !
^^ appelle donc si tu es intéressé.
Je pensais que certains possesseurs de Supra avaient appelé !!!!
1969sub4ever a écrit :Je pensais que certains possesseurs de Supra avaient appelé !!!!
wink
Pas besoin si on en a déjà une. En tous cas elle à l'air chouette mais juste trop chère.
supra euro, comment les detecter:
la fameuse prise d air sur le capot
airbag volant et passagé
lave phare immonde sur le parechoc avant
active spoiler
interieur cuir
capot levé: debitmetre d air (jdm en map sensor), le petit conduit pour le refoidissement du 5 et 6 cylindre, deux papillons (pour le cruise control) et j ai remarqué que les papillons de JDM sont notés ECTS.
deja avec ca, on peut savoir si on a a faire a une UK/EU ou une JDM maquillée...
trop chere 35000 :o tpeux en avoir avec moins de 80000miles pour 14000euros env en athmo et vers 18000 en bi turbo et un mini equipé
Mais tu as le volant du bon coté.
La rareté et l'exclusivite se paye au prix fort.
mouai bein une jdm,volant a droite c tt!
puis serieux,j'ai conduit a droite pendant 3 mois,j'avais une prelude vti 4G,bein c que du bonheure tu t'y habitue vite.j'étais comme la pluspart d gens,je critiquais cette conduite mais l'essayer c l'adopter
donc autant economiser plus de 15000 et prendre a droite homologué
Pour toi peut être moi je préfère mettre 15000 de plus et en avoir une prévu pour nos routes.
Aprés tout est une question de choix et de moyens.
mouai...mais es que tu as deja conduit une rhd?les seul ik:les peages,le mcdo et c tout ^^ mais teste avant.peut etre que tu sera decu mais test
puis les uk font 330ch et ont les freins plus gros
NikoLifeStyle a écrit :Pour toi peut être moi je préfère mettre 15000 de plus et en avoir une prévu pour nos routes.
Aprés tout est une question de choix et de moyens. wink
surtout de moyens en effet
Elle est vendue cher certes pour sa conduite a gauche mais aussi pour son faible kilometrage, ce qui est tres rare d avoir les deux cas !!!
radical64 a écrit :mouai...mais es que tu as deja conduit une rhd?les seul ik:les peages,le mcdo et c tout ^^ mais teste avant.peut etre que tu sera decu mais test puis les uk font 330ch et ont les freins plus gros
Non je n'ai jamais conduite de rhd mais j'espère en avoir l'occaz un jour afin de me faire ma propre opinion.
Donc oui peut être que la conduite à droite ne me rebutera pas mais non je prendrais pas une rhd.
Ah et il y à un aspect que les uk n'ont pas c'est le targa en boite manu.