Japan Car

Version complète : [eg5] swap b18c6 coupe à 5000tr/min
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous voila je viens de changer ma carto par une s300 by piv et la je part essayer la voiture,elle marcher vraiment trés bien bcp mieu qu'avant et la 10 min apres elle coupe a 5000 tr/min comme si elle ete au rupteur, du cou j'essay mon ancien ecu donc sans la s300 et la sa marche elle coupe pas, voila je pense a ma s300 mais pourqu'oi elle a marcher pendant 10 min apres plus rien, et j'ai aucun code default si quelqu'un a une idée.....
merci

faburisu

Sac
ok je vais louvrir pour voir
un collegue a eu ce probleme ,c'etait le fil qui avait été bidouillé pour le shift light qui s'etait dessoudé! :roll:

ci ca peut t'aider Wink
drago-JAP a écrit :un collegue a eu ce probleme ,c'etait le fil qui avait été bidouillé pour le shift light qui s'etait dessoudé! :roll:

ci ca peut t'aider :wink:

moi jai pas de shift light, juste la s300 qui a marcher a peine 15 min
ok,je ne sais meme pas qu'est ce qu'un s300 donc je serai pas t'aider !
a ok c pa grav merci kan meme
je pense a une soudure mal effectué ki a sauté
mé la voiture pourais quand meme demarer mé couper a 5000 kome si ele ete au rupteur
speedyline05 a écrit :mé la voiture pourais quand meme demarer mé couper a 5000 kome si ele ete au rupteur
ouvre ton boitier et verifie les soudures, maintenant fait ce que tu veu mais si tu verifie pas ce qu'on te di on avancera pas
je les ouvert jai enlever la s300 et tout a lere bien fixer apres j'ai jms monter de s300 c piv qui c'est ocuper de tout
speedyline05 a écrit :je les ouvert jai enlever la s300 et tout a lere bien fixer apres j'ai jms monter de s300 c piv qui c'est ocuper de tout

Bah contacte PIV LOL LOL LOL LOL
1337CRX a écrit :
speedyline05 a écrit :je les ouvert jai enlever la s300 et tout a lere bien fixer apres j'ai jms monter de s300 c piv qui c'est ocuper de tout

Bah contacte PIV LOL LOL LOL LOL
+1000 surtout que lui va te donner direct la reponse LOL