Kweko avait ce genre de symptôme quand un de ses joints d'injecteur lui noyait un cylindre.
Sur le ca18 je pense pas qu'un joint foireux puisse donner la même chose, vu que c'est des top feed ... mais t'en as peut être un qui reste ouvert.
pas bète, il faut que je regarde, merci en tout cas^^
Bon cet aprèm je suis passé continuer la sx, c'est le cylindre 3 qui merde, il n'y a aucun problème a l'allumage, donc c'est que ça doit bien merder a l'injection, donc dés que j'ai le temps je dépose la rampe d'injecteurs, j'irais faire tester les 4, comme ça je serais tranquil.
ah oui joubliais ,jai aussi remarqué que 2 goujons du collecteur d échappement (les 2 du bas a droite),sont cassés (il n y a plus les ècrous) bon j avais remplacé les écrous mais pas les boulons...bizarre qu ils soient pétés : (
Donc est ce que mon pb peut tout simplement venir de ça? (grosse prise d air)
Voila voilou, je pense avoir trouvais le problème...sur le collecteur d'admission, j'ai oublié un boulon...XD donc voila, demain, vu que j 'ai le temps je vais remettre ce p***** de boulon, mais j'ai une question parce que j'ai essayé de mettre ce boulon mais impossible de passer mes doigts, quelq 'un a t il une bonne technique svp???