Magnifique l'évo, prend en soin
Comme Mc Do: "I'm Love In It!!!"
J'ai vu ta 4, et en regardant le parking du coin, je trouvais que sa manquais d'evo!
Donc je me suis dit que quelques photos pouvait augmenter la variété des autos de JPC
Terrible ton Evo !
Les 4, 5 et 6 resteront toujours les plus belles pour moi
maxdecaen a écrit :J'ai vu ta 4, et en regardant le parking du coin, je trouvais que sa manquais d'evo!
Donc je me suis dit que quelques photos pouvait augmenter la variété des autos de JPC
j'aime beaucoup ta 6 soit dit en passant. En noir, y'à pas à dire, ça poutre.
Magnifique ta caisse !
Vraiment oui en noire , c'est juste splendide !
Superbe evo6! De plus en plus d'evo sur le forum bientôt la mienne ^^ j'ai plein de pièces vers chez moi stock, perf, occas ou neuf pour evo.
Charin a écrit :Superbe evo6! De plus en plus d'evo sur le forum bientôt la mienne ^^ j'ai plein de pièces vers chez moi stock, perf, occas ou neuf pour evo.
Evo quelle phase de prévue?
Tu es dans quelle région de Thailande ?
maxdecaen a écrit :Cobite tu es la aussi???
Fait un moment que j'suis là, même si je suis très peu actif, je rigole pas mal sur le chat avec certains membres !
Et le topic de ma merguez13 est parti en sucette après que j'ai tapé avec ahahah
evo 6 noir, ça ne peut etre que parfait... en noir, et en plus TME, ce serai mieux
content de la voir ici aussi
tiens voilà toi ! toujours aussi belle voiture, meme si je te vois plus souvent en Scenic.
Dadou.
héhéhé
Le scénic des familles, sa marque les esprits sa
Mais promis, un jours je viendrais avec (mais quand, sa c'est une autre histoire
)
Et une autre Evo. Très jolie en plus
Décidément, tout le monde passe sur des Evo en ce moment!
Tu pourrait me donner plus d'informations sur lhomologation et sur l'importation au niveau des tarifs stp ? (En MP bien sur! ^^)
Tu l'a trouvé sur Tradecarview ?
La team emperor, bientôt sur japan car, pour défier ryosuke et ses 86 insolentes...
Belle voiture!! prends en soin
Beatbox a écrit :Décidément, tout le monde passe sur des Evo en ce moment!
Tu pourrait me donner plus d'informations sur lhomologation et sur l'importation au niveau des tarifs stp ? (En MP bien sur! ^^)
Tu l'a trouvé sur Tradecarview ? => non
Salut, une Evo 1 a 7, il faut compter grand mini 2500 en faisant tout soi meme.
Après tu peux passer par un pro, et tu auras l'esprit libre :-)
Compte 1500 d'utac, 100 de dreal, un budget de 500 mini pour mettre l'auto stock pendant l'homologation (échappement...), 200 de feux avant (+ réglage des phares sur facture d'un pro)
Et enfin la carte grise va couter environ 200 car plus de 10 ans et 11cv fiscaux.
Et la tu n'a pas fait d'entretien sur l'auto (une bonne révision est le minimum quand on importe sa )
Me concernant, j'ai reçu le PV de la dreal m'indiquant que la procédure est valide et finie, réalise par mes soins
J'ai reçu Quelques Pieces perfo aussi, mais J'hesite a la vendre pour en reprendre une plus méchante: genre une TME RS ou une RSX ou une version Extreme...
A voir du je trouve un repreneur pour celle ci a bon prix
Y a rien à faire, je préfère les EVO.
Jolie voiture
non, c'est celle DE Nico, inculte va