Japan Car

Version complète : [ EG4 ] probléme apres changement MC/MV itr 96 spec sur ma e
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bonjour a tous,
j'ai eu un soucis apres changement de ces pieces hier, je m'explique, j'ai une eg4 en complet frein esi.

j'ai mis 4 durite avia
frein avant de vti
puis MC/MV itr 96 spec

tous ca sur ma civic, ca freine fort!! mais au bout de 2 min, l'etrier avant droit se bloque, et elle avance plus. je redecolle les plaquettes et piston, pareil ça recommence.
je me rend compte que j'ai oublier de mettre la durite livré avec, celui qui vient du collecteur admission au MV, j'avais garder l'ancien de l'esi peut etre que la soupape sur cette durite itr est fait pour le MC/MV d'itr.

car apres jai remis mon ancien MV/MC d'esi et la ca se bloque plus mais freine plus mollement. donc revenue case depart, moi qui voulait plus de frein. je pourrai faire quoi je remet le MV/MC d'itr et la durite, ou alors le MC d'itr est peut etre boucher ou grippé?

merci de votre aide.
Vérifi l'état de ton étrier (tes étriers pour être sur)
Notemment les coulisseaux Wink


(je suppose que tu n'as pas d'abs ?)
nan je n'ai pas d'ABS.

etrier ok, même essayer ceux d'un ami qui fonctionnait impecc, j' arrive pas a comprendre.
peut etre faudrait que je change le repartiteur de frein par un de esi (35/40), car jai tjrs conserver celui de lsi (30/30) monter dans ma eg4 quand j'ai monter les frein arriere de ESI.
comment est la pédale de frein avec le MC+MV d'ITR ? as tu un peu de jeu avant le point de freinage ?

si tu n'as pas assez de jeu, la voiture freine toute seule
C'est un soucis que j'avais eu sur mon shuttle quand j'avais demonté et refais les freins, au départ tu mets un réglage du jeu mais en roulant les premiers km ils changent, pour ma part au bout de 1km la voiture pilait toute seule ...

c'est a ce moment la ou on c'est retrouver moi et mon frère a pisser sur les freins ! mdr pas un exemple ok Big Grin
oui, en effet il y a un tout petit peu de garde avant de freiner, mais ca freine tres fort, puis apres un kilometre environ comme tu dis ben ca bloque !! impossible d'avancer, et toujours l'etrier avant droit. obliger de retirer l'etrrier et ecarter les plaquettes et piston, puis apres un KM ca rebloque !!

c'est vraiment nul, car jai du attendre longtemps ce MV/MC d'itr, et puis j'etais obliger de retirer et remmettre mon bon vieux MC/MV de l'eg4, et retrouver cette pedale mou, sans attaque, sans feeling....même apres purge...

comment t'as fait pour resoudre le probleme pour plus que ca bloque? s'il te plaît?