Japan Car

Version complète : [Civic EE9] B18C. 2.L VIDEO MAGNY COURS
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trés sympa !

dommage pour le temps de passage de vitesse
ca marche vraiment pas mal je suis ton projet de pret Wink

si tu a 5 min répond a mon mp

merci Wink
rice burner a écrit :je compatis pour le bi-disque tilton, vu que j'ai le meme Wink

mais sans tout le bazar pour la conversion hydrau/cable.
mais avec le kit H2B qui met le recepteur un peu de travers, c'est déjà chaud. bien plus chaud que sur mon ancien set-up avec le B18. faut avoir un bon mollet!
de plus, j'ai le modele pour passer 102mkg de couple...

question: tu as dû usiner la butée pour qu'elle passe avec l'embrayage?


je vois^pas trop ce que tu veux dire.mais non je n ai rien usiné la buté rentre dans la boite d integra puis vient a fleur du mecanisme d embrayage.si mes souvenirs sont bons je n ai pas eu de modif a faire.
c'est une butée honda ou une butée spécifique tilton?
moi, j'ai une butée honda.
l'embrayage, je l'avais acheté d'occaz,.le précedent proprio m'avait dit qu'il fallait usiné la butée (honda) et me l'avait fournie, j'ai monté celle-là, j'ai pas cherché plus loin.
comme je vois que t'as le meme embrayage, je te posais la question.
Wink
rice burner a écrit :c'est une butée honda ou une butée spécifique tilton?
moi, j'ai une butée honda.
l'embrayage, je l'avais acheté d'occaz,.le précedent proprio m'avait dit qu'il fallait usiné la butée (honda) et me l'avait fournie, j'ai monté celle-là, j'ai pas cherché plus loin.
comme je vois que t'as le meme embrayage, je te posais la question.
Wink

ok.c est une buté tilton que j'ai monté et maintenant que tu me dit ca je me rappel avoir bricoler la buté d'origine car la surface de conact n'est pas au bon diametre.du coup j'avais commandé la tilton.
pour le diametre, ça ne gene pas vraiment (je crois que j'ai déjà fait 35000bornes avec)
par contre, il y aussi le cylindre intérieur rigide (celui qui glisse en translation sur l'axe de boite) dont il faut réduire la hauteur.

mais bon, si tu as la ref de la butée tilton, je veux bien. au prochain démontage, je monterai celle-là plutot que de refaire usiner une honda.
merci d'avance. Smile
tres beau boulot et de tres jolie pieces

resultat superbe!!!!!!
Vrement du bon taf ! Félicitation !
merci les gars ca fait plaisir !!!
des news de ce monstre?
belle prepa en stroker !
du lourd qui prend des tours je kiff BRAVO
c'est quo ice projet de taré !!!! terrible passe la nous sur un vrai banc genre dyno dynamics ! =)
C'est quoi tes temps à Magny Cours F1 ?

Connaissant un peu Magny Cours F1 et les 4G civic (CRX) qui tournent avec moi, n'ayant pas des modifs "dingues", il semblerait qu'elles passent plus fort dans les deux grandes chicanes et à estoril.

Là on dirait vraiment qu'il y a un truc qui t'empêche de passer normalement, d'où ma question Wink
RB26DETTvs2JZ a écrit :C'est quoi tes temps à Magny Cours F1 ?

Sur la vidéo avec du trafic, il tourne en 2'10". Wink
RB26DETTvs2JZ a écrit :C'est quoi tes temps à Magny Cours F1 ?

Connaissant un peu Magny Cours F1 et les 4G civic (CRX) qui tournent avec moi, n'ayant pas des modifs "dingues", il semblerait qu'elles passent plus fort dans les deux grandes chicanes et à estoril.

Là on dirait vraiment qu'il y a un truc qui t'empêche de passer normalement, d'où ma question Wink


le matin je tournais en 2min 5 sec. mais un cardan s'est bloqué dans le long droite apres les stands...j'ai reparé mais c'etait pas le top apres je craignais un peu de me sortir si il cassait.puis l'embrayage etait mort les vitesses passais presque plus au retrogradage...
je vais me préparer une autre caisse avec un vrai arceau et tout ce qui va bien dedans.je suis plus trop en confiance dans celle ci.
Tu partirai sur la meme base au niveau de la caisse ? Avec le meme moteur?
racefans a écrit :Tu partirai sur la meme base au niveau de la caisse ? Avec le meme moteur?


oui je repart sur la meme base j'en ai une en pieces.je vais mettre la caisse a nu pour enlever le goudron,la sabler...faut que je l'allege au
maximum.je vais faire un arceau en 25cd4s tableau de bord alu,vitres en lexan,freins 4 pistons...quand elle sera fini je remettrai mon moteur dedans. apres j'aimerai m'inscrire pour courir en saloon car trophé 80.
euh bill tu peux pas ....a moins d'avoir une CG d'ED7 de 88/89 ...

http://www.salooncar.eu/voiture-admises
ca envoi du bois Smile Smile Smile

beau boulot Smile
oui mais je crois que si tu présente une caisse qui est sortie en 88 c'est bon meme si la vtec est de 91 sa passe.il faut respecter le meme nombre de cylindres le meme allumage et le meme type d alimentation que de serie ou presenté en course a l'epoque.
en plus mon collegue avec qui je travail est le president du saloon car ca facilitera un peu les choses.

faburisu

Sac
Truc de dingue ta civic mon Bill. Hâte qu'on retourne tourner ensemble. CoolSmile
Tres tres tres belle préparation, j'aime!
super caisse ce moulin fais rever tu as trouver ou ton radiateur?
déterrage...
super prepa atmo et tu te régale avec des nouvelles depuis le temps du moulin?
yop salut ! il en est à combien de bornes ton B20 depuis que tu lui balances 95mm de course ?
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