Alsvartr31 a écrit :c'est clair que ca fait plaisir de voir un truc aussi abouti! tu peux parfaitement t'en servir de showcar (si on peut dire ça ainsi) pour ton job!
merci.
je vois que tu as une nissan 200sx.
si ca peu t interesser j ai un moteur sr20det,des freins,des portes,interieur,etc...
ou si ca intersse quelqu'un ?
ben pas moi, chuis pas assez calé pour swapper, mais passe une annonce dans la section "pièces à vendre" tu devrais trouver un acquéreur.
il ne peut pas encor, il n'a pas 100 postes.
Le frangin canardisé c'est moi, et je vous rassure ma EG6 n'est ni à vendre, ni pour pièces... c'est juste qu'il faut un peu de temps pour me replonger dedans... c'est juste que mon frère prends toute la place dans le garage.
Quoi qu'il arrive je préferai la transformer en jardinière que de la vendre,
mais je sais que mon frangin ne la laissera pas aller jusqu'a la car il a déjà installé un collecteur comme le sien dessus et un radiateur full alu Fluidyne ( idéal pour refroidir les géraniums...)
faburisu a écrit :C'est donc la quel ce cache cette petite bombe , je t'ai laisser un com sur you tube toujours sans réponse , je profite du forum pour reposer ma question ; tu a des chrono ? 0 à 200 , 40 à 140 , 80 à 120 etc ?
Ou une vidéo du compteur !
En tout cas chapeau , elle marche fort et +130cv/L sur une caisse qui tourne sur route , ça commence a causer
merci c est cool.pour ce qui est des chronos je n'en ai pas encore fais.sinon c est vrai ca cause pas mal pour la route mais en depit de l epoque de merde a laquelle nous vivons je me limite a tourner a 50 bornes au alentours....
ben j'vais surveiller les EE par chez moi ! j'devrais pas la manquer rupteur à 9k !!
c du bio taff
Impeccable!!!!!
Pour le ratio longueur de bielle/Course, ça affecte surtout le frottement entre piston et le cylindre. Non?
Et puis, si ces pistons sont super léger et que l'ensemble est équilibré, ça devrait être très fiable!
Chapeau messieû! Elle doit t'empêcher de dormir!
Petite question: Le Edelbrock Victor X gonfle la courbe de couple à haut régime?
Traceracer972 a écrit :Petite question: Le Edelbrock Victor X gonfle la courbe de couple à haut régime?
Oui
Optimized for maximum power from 7,000 to 10,000 RPM, the Victor X manifold is designed for turbo and all-motor applications
The Performer X intake manifolds for Acura and Honda's are engineered for street/strip applications where peak torque and horsepower gains are realized between 4500-8200 RPM
Parcontre l'encombrement est presque le double pour le performer X pas sur qu'il passe sur 4g
bonne question tiens! Le performer X passe sur 4g (plus particulièrement ee8)?
Lonewolf a écrit :bonne question tiens! Le performer X passe sur 4g (plus particulièrement ee8)?
+1
Vue le prix qu'il ce touche je risque de faire Add to card
T'a une vidéo de la sortie??
vroomdams a écrit :T'a une vidéo de la sortie??
oui j'en ai quelques unes je vais les poster.
super mini de saloon car. 160cv / 550 kg. ca envoie tres fort
Ton EE est vraiment monstrueux!!!
Dommage qu'il n'y est pas de camera embarqué dans ta bestiole!!!!
L' ALFA 8C (caisse splendide, et quel son...) devait péter un plomb (ou était peut être tout simplement amusé...) de ne pas pouvoir lâcher une vieille civic...
8)
quand même quelle caisse cette 8C 8)
très jolie
ps: pinaize ce filtre à air est énorme et vraiment sexy
, c'est un blitz?
Lonewolf a écrit :très jolie
ps: pinaize ce filtre à air est énorme et vraiment sexy , c'est un blitz?
je dirai apexi plutot mais pas sur
remy1234 a écrit :papa_ep3 a écrit :Lonewolf a écrit :très jolie
ps: pinaize ce filtre à air est énorme et vraiment sexy , c'est un blitz?
je dirai apexi plutot mais pas sur
non ca doit etre un kit blox, c'est de la balle
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/BLOX-INTA...arQ5fParts
ouai c est un cone en alu avec un filtre blox mais je vais faire un tube sur mesure en alu soudé au t.i.g pour le faire descendre dans le passage de roue.je trouve pas ca tres jolie le gros filtre ca fait un tunning.?
moi je trouve ca plutot pas mal , t 'en es content de ton kit blox ?
tu me motives encore plus
vraiment sobre ce montage
billvtec a écrit :sotie circuit a montlhéry samedi 22 mai 2010
Qu'est-ce que c'est beau ! Montage nickel, grande discrétion, et un engin qui marche du tonnerre !
Je n'avais pas encore mis les pieds sur ton topic, mais je vais m'y mettre tout de suite... 8)
EDIT : engin de fou... re-
flocivic a écrit :Le frangin canardisé c'est moi, et je vous rassure ma EG6 n'est ni à vendre, ni pour pièces... c'est juste qu'il faut un peu de temps pour me replonger dedans... c'est juste que mon frère prends toute la place dans le garage.
Quoi qu'il arrive je préferai la transformer en jardinière que de la vendre,
mais je sais que mon frangin ne la laissera pas aller jusqu'a la car il a déjà installé un collecteur comme le sien dessus et un radiateur full alu Fluidyne ( idéal pour refroidir les géraniums...)
Et en plus si il y à de la pièce à vendre je suis le premier averti!!!!
elle magnifique cette civic et qu'est ce qu'elle marche fort!!!!!
Je suis fan absolu.Bravo,billvtec !
OMG bravo bravo ca doit envoyer sévère!!!
Rien que de changer des LMA je galère alors franchement c'est énorme le taff accomplie.
Encore bravo billou :argb:
Ouais,elle se défend pas mal cette tondeuse :ange: .