Japan Car

Version complète : [Civic EE9] B18C. 2.L VIDEO MAGNY COURS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
je suis en train de baver sur tes conduits de culasse ca fait 2 jours que je suis dessus et je n'arrive pas à atteindre ton niveau de perfection qu'elles outils a tu utilisés pour avoir une finition pareils Shock

en tout cas très belle prepa j'adore Twisted
par contre, l'admi polie, c'est pas le top Confused
Alcyoneus a écrit :par contre, l'admi polie, c'est pas le top Confused
l'hopital qui se fou de la charité LOL
:roll: ah oui, c'est vrai, faut pas dire ce genre de chose sur JPcar, tout le monde sait tout sur tout ... aprés tout, tout le monde connait le phénomène de rebond des gaz, j'avais oublier, sur japancar, on connait tout :P

désolé de sortir ma science de temps a autre :roll: promis, je le ferai plus
C'est pas l'échappement qu'il faut laisser un certain "grain" ?

[/noob]
non c'est à l'admission Alcyoneus a raison, ça favorise le mélange, et c'est plutôt à l'échapp qu'on a un effet mirroir en général.

Mais bon, vu l'engin que nous à monter (pas montrer Sac , enfin j'espère pas...) Billvtec, je crois qu'il sait ce qu'il fait, et s'il a jugé que c'était bien pour son setup, alors c'est bien Wink .
non, l'échappement, tu peux polir, mais l'admi, il faut faire au max au grain 300, aprés, tu perds plus que tu ne gagnes Wink

enfin, je dis ça, je dis rien hein, on est sur JPcar, c'est pas comme si on s'y connaissait Mr Green
Autant pour moi alors Smile
Alcyoneus a écrit :non, l'échappement, tu peux polir, mais l'admi, il faut faire au max au grain 300, aprés, tu perds plus que tu ne gagnes Wink

enfin, je dis ça, je dis rien hein, on est sur JPcar, c'est pas comme si on s'y connaissait Mr Green
rooooooo tu boude? LOL
Dsl du HS billvtec Oops!
oula non, crois pas que je vais me mettre a bouder pour un forum LOL Wink
Alcyoneus a écrit :non, l'échappement, tu peux polir, mais l'admi, il faut faire au max au grain 300, aprés, tu perds plus que tu ne gagnes Wink

Vrai.

Des conduits beaucoup trop polis provoquent un décollement du fluide gazeu de la paroi (ici l'air admis) et provoquent trop de turbulences "néfastes" plutôt que bonnes.

Un aspect de surface légèrement rugueux permet de maintenir le flux collé aux parois et linéaire par rapport à l'écoulement recherché.

Bref .....

Du très beau boulot, c'est agréable de découvrir une telle prépa. Par curiosité, tu roules (ou roulais je ne sais pas ..) avec la team fouine ? Il me semble avoir vu ta EE9 il y a 2 ou 3 ans sur une sortie à LA CHATRE.

Bonne continuation !
Yes :claps:
salut et merci a tous.(oui j ai deja tourné avec le team fouine a la chatre exacte quand j avais le b16).
et pour en revenir a la discution sur le polissage des culasses, c est vrai qu a ce sujet il y a deux écoles:ceux qui laissent une finition abrasive et ceux qui polissent moi j'ai choisi de polir mes conduits au maximun.si vous avez l occasion de regarder dans une culasse de formule 1 vous verrez que les conduits (adm) sont encore plus polis que les miens.
ensuite polir la culasse ne rajoute en aucun cas des turbulences ou rebondissements des gaz sur les parois au contraire le seul point qui est discutable est celui de la mixture air/essence car avec le polissage l'essence pourrait en quelque sorte faire de l'humidité sur les paroits polis.un mélange moins homogéne moins fin...mais je ne suis pas convaincue
apres je doutte qu'entre le lissage ou le polissage il y est une grande marge de perte ou de gains.
Bravo pour le job ! Yes
3,4 photos en vrac...
[Image: p1000697t.jpg]
au fond,le civic eg6 rouge abondonné de mon frangin.

[Image: p1000674g.jpg]

[Image: p1000677xm.jpg]

[Image: dsc00428h.jpg]
Sympa la civic à ton frangin, elle a quoi pour être abandonné?
Si elle est abandonné je veux bien y récupérer des pièces LOL
pourquoi abandonné ?
Moi je veux bien la récupérer complète LOL
Elle est belle pour une "épave abandonnée"!
ça doit être sympa de partager sa passion vec son frérot Wink
Super prepa chapeau
En carto tu as quoi?
Les chacals sont de sortie !!!
c'est pas etre chacal que de s'intéréssé a une pauvre caisse abandonné LOL

les chacals, ils sont sur les topics de présentation de filles ou dans le topic des avatars Sac
On dit pas chacaux? Big Grin
ah non Mr Green chacals, ça fait bien mieux et plus JDM Sac

c'est un peu comme un coutal, des couteaux Confused ça fait mieux de dire un couteau Sac Sac

( ok, j'ai pas trouvé mieux comme excuse pourrite pour cette jolie erreur de française LOL )
Nom de Zeus ! Elle envoie du bois ton EE9, ça ferait presque peur Shock.

Rah ce bruit démoniaque Twisted; je mate les vidéos en boucle, je ne m'en lasse pas.
impressionnant le taf! même en 17 la puissance passe pas correctement à la ré-accélération.. excellentes tes vidéos en tout cas, c'est pas de la vidéo de nuit ou on y voit queud et ça pixelise pas, cool!
en faite elle n'a rien elle est en parfaite etat de marche elle demande juste un coup de cable pour demarer.c'est juste qu"elle a été abondonné pour cause de canarisation.
mais je vous rassure,il preferera la transformer en jardiniere que de la vendre.faut que je lui fasse un petit travail pour qu il remette le nez dedans.
s-type a écrit :impressionnant le taf! même en 17 la puissance passe pas correctement à la ré-accélération.. excellentes tes vidéos en tout cas, c'est pas de la vidéo de nuit ou on y voit queud et ça pixelise pas, cool!

merci les mec c est sympa
c'est clair que ca fait plaisir de voir un truc aussi abouti! tu peux parfaitement t'en servir de showcar (si on peut dire ça ainsi) pour ton job!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8