bouigass a écrit :Et il te reste quoi à faire?
3 ou 4 bricole pour renforcer un peu le train avant car il est fortement mis en contrainte par le moteur et par l embrayage by disc tilton qui est tres dur a conduire.
billvtec a écrit :jellybelly a écrit :voilà comment en 1 post d'ancienneté sur le forum, tu nous as calmés!
merci a tous pour ces compliments c est bien sympa,généralement les critiques que je recois,sont celles de vieux cons qui viennent gueler chez moi parce que la voiture fait trop de bruit...
Pas étonnant
Comme je te l'ai déjà dit, très très chouette voiture !
Un travail exemplaire !
J'espère qu'on saura se rencontrer un jour
Belle!
Car une belle EE!!!
Car un beau B18/20 N/A qui s'exprime fort :P
Genial comme prépa !
Quel est le poids de l'EE ?
Putain ! Bravo !
superbe ta EE,et le travail effectuer
,sa sens le boulot realiser dans les regles de l'art et ta vidèo et
que dire a parts que sa envoie sévère et le bruit et démoniaque
je vais suivre ton post avec grand intérèt ,bon courage pour la suite
lethallunacy a écrit :Genial comme prépa !
Quel est le poids de l'EE ?
je sais pas je ne lai jamais pesé encore.elle doit faire entre 850kg et 900kg je pense
je post pour suivre
terrible caisse
par contre j'ai hate de voir d'autres vidéos, sur circuit peut être
parce que je trouve qu'on a du mal à se rendre compte du potentiel de l'auto sur la première vidéo
racefans a écrit :huuum ca marche bien tout ca !!
Tu es a cmb de pression d'essence ?
50psi ou 3.45 bars de pression d essence mais je suis pas sur.sinon je te marquerais le calcul pour la pression d essence (en fonction du debit)je ne l ai plus en tete.les miens sont des 310cc (rc fuel)
belle prepa
mais jarive pas a voir la video
Félicitations, quel boulot
Voilà ce qui s'appelle une
préparation
Ca change des turbos
Comment elle a évolué depuis le temps !!!
J'en suis resté quand elle tournait à Croix avec le B18 "simple" et elle marchait deja vachement bien (mieux meme que le Crx B18 rouge en ligne droite) !
Mais là maintenant avec 265 ch wahou ca doit arracher sévère !!! :P
splendide cette prepa
ahhh les atmos qui tournent c est quand meme ce que je prefere ...
beau boulot en tout cas ! 8)
Terrible ce B20C6
Quelle violence
impressionnant!
et j'adore les coupelles d'amortos!
les résultats du moteur sont terribles;
- le régime max est de combien de tours?
- quelle est la gestion ( j'ai pas vu si c'était écrit)?
Pfiou!!
J'adore!!
Et le bruit
Vivement d'autres vidéos, sur circuit hein
Ton travail mérite le respect, chapeau!
Ta ligne d'échappement est en combien de mm pour le B2O ?
63 interne?
4G63TvsEJ20T a écrit :impressionnant!
et j'adore les coupelles d'amortos!
les résultats du moteur sont terribles;
- le régime max est de combien de tours?
- quelle est la gestion ( j'ai pas vu si c'était écrit)?
merci les gars..
le régime max (rupteur) est a 9500.RPM et la puissance max sort a 8800 .RPM.
la gestion est un boitier OBD0 h-red configue standard que j avais fais faire par (h-red donc) quand je tournais avec le b16 un peu optimisé.
j ai été sur un banc de puissance pour refaire un boitier et il se trouve que par hasard avec les injecteurs la pression d'essence et le boitier h-red la voiture etait trés bien réglé.donc j'ai garder ce boitier.
Hellfoxy a écrit :Ton travail mérite le respect, chapeau!
Ta ligne d'échappement est en combien de mm pour le B2O ?
63 interne?
la ligne est en 63 externe
Ah ouais la vidéo
Monstrueux.
Au fait, petite question : pour savoir faire tout ça toi même sur ton moteur, tu es du métier ?
Super taf, et super matos !
T'as du passer quelques heures dessus !
Ricou a écrit :Ah ouais la vidéo
Monstrueux.
Au fait, petite question : pour savoir faire tout ça toi même sur ton moteur, tu es du métier ?
oui je suis du metier.
j ai fais un peu de carrosserie peinture a la base,soudeur aussi,et je travail comme préparateur aujourd'hui.essentiellement sur des autos de courses des années 60 a 80.(voitures qui courent dans les granx prix de l age d or,saloon car,asavé.)je travail pour un patron,on est 2 a bosser.
je prépare un peu de moteur honda aussi chez moi.
wow!! il y a du lourd ici
c'est une très belle prépa. tu n'a pas été obligé de virer les "oil squirters"?(pissettes d'huile) le vilo doit les toucher non?
zorbek a écrit :wow!! il y a du lourd ici
c'est une très belle prépa. tu n'a pas été obligé de virer les "oil squirters"?(pissettes d'huile) le vilo doit les toucher non?
tu es un connaisseur pour me dire ca.car effectivement quand j ai mis le vilo dans le bloc la premiere fois,je l'ai fais tourner a la mains et il touchait partout principalement sur les gicleurs d'huile.et dans les paroies du bloc(les vis de bielles).mais je trouvais ca con de les supprimer dans certain moteur de course on fait tout un chantier pour en rajouter.donc je les ai bien usinés et ils ont fini par passer.
voila une autre video en camera embarquée