Japan Car

Version complète : à votre avis? (annonce 200sx)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Désolé d'embété le monde avec mes questions sur la 200sx mais voualà je compte m'en payé une alors...

Je vien de voir une annonce pour la vente d'une 200sx et le gars habite dans ma ville à Courbevoie (g déjà croisé la bete plusieurs fois LOL )

donc v'là l'annonce:

-15/04/1992

-2ème main

-191 000Kms (Heu...c koi la durée de vie du moteur de la 200sx Confused: Confused )

-Gris foncé

-Boite auto 4 + overdrive Evil

-Options: ABS, Clim, FC, Radio Cassette Confused , RE, VE...

-Commentaire vendeur: alarme, 4 pneu neufs, exellent état générale

-PRIX: 2750€ (chuis sûr je peu encore négocier Twisted )

Vous en pensez quoi?

Je prend ? je prend po?

Anonymous

boite auto avec un turbal je sais pas si c trop sécurisant surtt avec 180cv sous le pied...ne te précipite pas , va déja la voir, négocie et voi si c une bonne affaire, regarde si le turbal a été changé et si le collecteur est pas fendu, après c au peti bonheur la chance...

mais bon si c ta premiere caisse bien puissante et propulsion il va falloir dompté les réaction de la boite avant de te faire plaise...
Si elle a été bien entretenu, il y a pas de problemes mais sinon 190000km c'est assez élever surtout pour un moteur turbo...

A toi de juger de l'état 8)
je trouve que c'est un bon prix, la seule chose qui m'embêterait à ta place c'est la boite auto
boittoto et 200 000km c'est pas l'affaire du siècle....enfin tout dépends l'usage que tu veux en faire.

Rouler tranquille dans un coupé sport jap, le coude à la portière de temps en temps de faire plaisir (mais pas trop) et lui faire finir sa vie avec toi => OK

Si c'est pour runner, tirer la bourre avec des potes ou la préparer, oublis Wink
grumly2000 a écrit :boittoto et 200 000km c'est pas l'affaire du siècle....enfin tout dépends l'usage que tu veux en faire.

Rouler tranquille dans un coupé sport jap, le coude à la portière de temps en temps de faire plaisir (mais pas trop) et lui faire finir sa vie avec toi => OK

Si c'est pour runner, tirer la bourre avec des potes ou la préparer, oublis Wink

OK...J'oublie Confused

Anonymous

vivi oublie ....