C'est pas faux ! exemple un TDI pucé j'aimerais pas être le bitume
Non mais va pas me dire qu'en Belgique il n'y a pas une voiture qui fume pas?
Des qui fument, si, des avec des sacs poubelles à la place des fenêtres et des rétros retapés au duc-tape, avec 3 jantes différentes et la galette de secours en 4ième plus la moitié de l'habitacle défoncé, jamais vu ici...
Excusez nous.. Nous pauvre petit français ;(
Vous êtes excusés, j'veux juste le même système de contrôle technique ici -_-
Aprés nous aussi on est règlementés niveau taille des pneus ^^
Niveau admission directe et tout le tralala aussi?
Bonjour,
je déterre un peu le sujet, j'ai des problèmes de ralenti sur ma colt glxi. elle régule à 2000 tr/min tout le temps et monte a 25OO tr/min a chaud.
J'ai déjà changé la vanne de ralenti sous le boitier papillon par un neuve ca a marche pendant un mois mais depuis elle reste bloque à ce regime moteur la. j'avais fait réparé le calculateur mais j'ai depuis un doute sur la réparation. j'en ai commandé un d'occas on va voir ce que ca donne. Comment vous lisez les codes défauts et les reset sur une colt svp ?
Cordialement