Japan Car

Version complète : [CRX ED9]. Pression d'essence.
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bonjour j'aimerais savoir la pression d'essence du crx a l'origine et a conbien on peut la monté sans faire péter les injecteur et le si on gagne vraiment en couple ?merci d'avance
Ca sert a rien Wink
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....hlight=ek3
Met une piv evo 2 c'est deja mieu
ok merci de me répondre clairement c'est quoi une piv evo 2 ?
Une puce que tu integre a ton ECU qui fait mieu marché ton moteur fait des recherche tout est expliqué
ok ok je vais allez voir mais je pense que si je met pression d'essence et une rampe d'injection gros debit sa marchera encore mieux avec la petite prépa que j'ai déja LOL
Essaille et si ca marche mieu sans consomer 2x plus revien et laisse ton feedback Wink
djemoa, oublie ca sert a rien, a part faire jolis...
flointhecho a écrit :Met une piv evo 2 c'est deja mieu

Oui ca fait une grande difference hyper bien les 8000tr/min.
Mon frere est a mon cul: il a echappement carto piv evo2 et volant moteur alleger.. Wink
ba moi c 'est ce que j'ai une ligne un 4.2.1 céramique col d'air et volant moteur allégée équilibré donc si vous me dites que sa marche mieux avec sa pourquoi pas essayé
ah, parce que un VM allégé et une 4-2-1 c'est une prépa... Sac
écoute gars j'ai pas dit que c'était une prépa mai une petite sa c que tout le monde peut arrivé a monté soit meme sans trop se prendre la tête moi je suis pas mécano mais j'aime bidouillé un peu alors sois tu me donne des conseil so passe ton chemin je suis pas la pour me prendre la tete
Mister_Z@z a écrit :ah, parce que un VM allégé et une 4-2-1 c'est une prépa... Sac

Si je dis pas de connerie la carto piv evo2 et faite pour un moteur libere ligne complete, admission,...
non je dit pas sa a toi a l'autre qui se fou de ce que j'ai mi moi même après moi je suis pré a mettre une piv evo 2
pour info si je fait juste reprogrammé mon calculateur j'y gagnerai aussi
En faite la carto piv evo2 le gars te soude un porte eprom et te mets une eprom.
Si tu veux remettre la configurayion d'origine il suffit d'ouvrir le calculateur et d'enveler le shunt.
Je te mets un lien d'une annonce d'un ecu chippé au hazard par mp car je pense que c'est mieux d'acheter un ecu deja chippe que envoyer le tient et attendre 10 jours pour payer le meme prix Wink
je te remercie jimmy07 pour ton lien je regarderai mais tu c'est je veux pas te mentir mais sans sa j'arrive déjà a prendre 8000 tr min et 160 en 3 mais si c d'une manière constante c'est encore mieux
Mec on te donne la main trankilement je recherche le post de l ek3 et tu t enerve pour rien respire.
Mister zaz a juste plus d umour que toi.
Tu prend 8000 tr compteur mais pas reel
oui surement mais j'avoue que je ne le connait pas maintenant je c'est qu'il a de l'humour Wink
ok ba je vais regardé le lien que ma donné jimmy07 est si j'arrive a en trouvé une j'éssayeré sans hésité
Moi je te conseille plutôt la PIV qu'une puce que tu trouve sur Ebay et que tu sait pas si c'est fiable

Après ce n'est que l'avis de quelqu'un qui tient a la santé de sa caisse pour s'amuser Wink

Libre a toi de faire ce que tu veut Wink
je vous remercie pour vos conseille je vais voir pour une piv evo 2